Waaaaarrrrrrrrrr !

C'est dans deux semaine que la sortie est fixée, celle se Supreme Commander. Le 20 février aux Etats-Unis et trois jours plus tard en Europe. Après la béta, la démo jouable. Celle-ci comprend une partie de la campagne solo Cybran, ainsi que la carte "Finn's Revenge" à découvrir en mode escarmouche. La démo d'un peu plus d'un giga se télécharge içi ou . Un bon petit entrainement pour vous faire aux abyssales subtilités de ce wargame !

Image

Une réflexion au sujet de « Waaaaarrrrrrrrrr ! »

  1. hey,

    j\’ai installez le jeux et puis voila je peut meme pas y jouée car mon pc est pas assez bon, bref, j\’ai changé de proce pour y jouée.

    bon, premier commentair, jeux trop nul :red: il y a pas assez de vitese, et la une parit avance pas assez vite, on pourai jouée a une maine et boire une boison ou encore fair la bouf. Non je suis vraiment dessu du jeux.

    J\’espere que le C&C 3 sera mieux que Supremecomender. voilamon avis sur la question on poura y jouée a la prochain lan mais moi je suis un peut dessus. 😡

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.