Un grand merci !

Un grand merci à vous ! L’association Simm’s Club tient à remercier toutes celles et ceux qui ont contribués de près ou de loin à l’organisation de notre prestation sur le salon Laval Virtual. Depuis 1995, le Simm’s Club a toujours tenu à vous faire découvrir le jeu en réseau, à vous faire partager sa passion. En 1995, nous étions jeunes et impétueux, fière d’organiser de petite LAN au fond d’un garage. Aujourd’hui, « exit » le garage et la jeunesse, mais notre impétuosité est toujours là ! Nous remercions également tous les garages et greniers du monde dans lesquels sont nées beaucoup de passions. 😉

L’asso Simm’s Club a su évoluer selon les jeux, les machines et les types de Gameplay, nous sommes restés fidèles aux titres qui nous ont permis de vous faire découvrir les joies du jeu à plusieurs, c’est également les membres du Simm’s Club qui ont construit ce que nous sommes aujourd’hui. Ces membres qui ont donné un souffle nouveau à cette association et qui ont prouvé leur efficacité sur le salon. Cette année le public a été joueur et curieux, c’est grâce à nos membres et à nos partenaires que nous tenons à remercier de tout cœur :

Le staff Simm’s Club :
Image

Aurélie, Beewies, Boubou, Distraa, Émilien, Epsilon, Fokke, Fufu, Hibou Profan’, Joker, Lagi, Laetitia, Madrigal, Moise, Nathan, Riton, Tim, Tyr@nt et tous ceux qui ont aidé et qui ne sont pas sur la photo...

Nos partenaires :

L’organisation du salon Laval Virtual
Nico (Ultima)
Nociph (Unité Centrale)
La Ville de Laval (M. Butny)

Sans vous tout cela n’aurait pas été aussi bien préparé. Remerciement spécial a Hibou Profan’ qui a réalisé un récapitulatif en vidéo de notre prestation sur le salon. Si vous avez des montages vidéo à faire ou divers travaux audiovisuels, n’hésitez pas à prendre contact avec lui, c’est son boulot et il le fait bien ! A tous ceux qui nous ont découvert, rendez-vous à nos soirées réseau et nous espérons un jour vous voir sur cette liste.

Merci !


Les membres du Simm’s Club
Le Président.

Une réflexion au sujet de « Un grand merci ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.