Stunfest 2022

Oyé oyé braves gamers, c'est l'heure du grand rassemblement rennais du jeu vidéo et des cultures numériques, le bien nommé festival Stunfest.

Comme vous vous en doutez le SIMM's Club y sera présent pour votre plus grande joie ! (auto congratulation toussa... 😉 )

Après une absence de 2 ans il était temps de remettre le couvert et de proposer à nouveau les plaisirs coupables du jeu en LAN. Comme nous ne faisons pas tout le temps dans l’originalité nous avons choisi pour cette année encore de vous faire découvrir les joutes brutales du désormais célèbre Mario Kart 8 Deluxe.

12 consoles Nintendo Switch reliées en réseau local, 1 joueurs par machine 12 concurrent sur la même course avec coup de coude et regard noir en option. Vous êtes en famille ? Nombreuse en plus ? Qu'a cela ne tienne, on vous réserve les place et on on vous garanti aussi que votre idylle familiale ne durera pas très longtemps face aux fourberies de Mario Kart !

Le mode LAN sur Mario Kart 8 Deluxe

Durant les 3 jours que dure le festival, le SIMM's Club propose un tournois pour montrer votre gros skill à toute la communauté des gamers. Sur ce point, nous vous invitons à suivre ce lien pour en connaitre les modalités. Pour ceux qui ne veulent pas se jeter dans le panier de crabes que représente un tournois de Mario Kart, vous pouvez venir profiter du jeu lors des diverses sessions de free play qui se dérouleront entre chaque poules éliminatoire. Mais attention, après avoir gouté le jeu en LAN aux côtés d'autres anonymes sur ce titre, il se pourrait bien que vous ayez des velléités de devenir le plus fort et de participer au tournois... qui sait ?

Le festival Stunfest se déroulera du 20 au 22 mai place saint Anne sur 3 spots que sont le Couvent des Jacobins, la Salle de la Citée et le Théâtre du Vieux Saint-Étienne. En ce qui nous concerne nous seront installé au Couvent des Jacobins.

On se donne rendez-vous fin mais pour mettre de l'ambiance ! A bientôt sur le festival. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.