Stunfest 2015

Stunfest 2015

Et c'est partit pour l'édition 2015 du Stunfest, le festival gamers-rétro-baston-gallette-saucisses-breton-banane-de-rockeur... hum, moui plein de choses effectivement. Alors voila le Stunfest c'est 3 jours de folie avec une unbelievable dose de jeu vidéo en tout genre. Dans tout ce bazar du jeu vidéo, le Simm's Club.

Cette année, nous avons une petite surprise pour vous. Sur la précédente édition, certains d'entre vous on découvert les joies hautement hystériques de Mario Kart Double Dash en réseau, à 8 joueurs simultanément. Le confort d'un plein écran pour tenter de gagner gloire et célébrité à ce jeu remplis d'une surdose de fun.

Nous voulions recommencer cette année, et nous somme au regret de vous dire que... nous remettons le couvert mais à 12... sur Wii ! En effet, vous pourrez vous friter dans les mêmes conditions que l'année dernière, mais avec l'édition Wii. Un tournois est bien entendu prévu histoire de pimenter la chose (inscriptions sur place dès le 1er jour, info sur notre page Facebook). Vous pouvez venir avec votre pad/Wiimote, ou sinon nous vous en fournissons un.

Donc au programme :

- LAN de Mario Kart Wii à 12
- un jeu de danse surprise sur N64 (à réserver à un public averti...)
- Si nous avons encore de la place, Virtual On Saturn en LAN.

Le festival Stunfest se déroulera les 22, 23 et 24 Mai au Liberté dans le centre ville de Rennes (près du Colombier). Comme d'hab nous serons là pour vous mettre une branlée au jeu que vous voulez... ou pas.

5 réflexions au sujet de « Stunfest 2015 »

  1. Ca ‘m’intrigue cette new, comment vous faites pour faire un LAN de Mario Kart Wii alors que :

    1. Nintendo a fermé ses serveurs
    2. Sans les serveurs et sans internet impossible de jouer en multi ?

    A moins que par « LAN » vous entendez écran splitté, mais de votre part j’en doute 😉

  2. Pareil qu’Umaro, je me demande bien comment vous avez fait ! J’aurai ma réponse, je viens vous voir cette année au Stunfest. 🙂

  3. Whoahh ! Quelle ambiance, quelle énergie… et quel courage d’avoir apporté ce jeu de danse sur Disney ! Vous êtes bien délirant, et ça c’est bon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.