Sony a du bide

Image

A vouloir en faire trop ou pas assez Sony s’est prit une méchante veste lors du buzz du lancement Européen de la PS3. L’arrogance du constructeur vis à vis de l’Europe, l’amputation des composants de la PS2 permettant la rétro-compatibilité dans le modèle européen de la PS3, et surtout le prix totalement insultant pour tout les joueurs du monde ont contribués à cet échec de lancement.

Pour couronner le tout Microsoft chambre méchamment en faisant passez une péniche arborant les couleurs de la XBox360 juste devant les stands de Sony montés juste pour l’occasion devant la Seine. Sur les 1000 consoles prévues à la vente sur ce stand seulement une 50ène se sont vendues.

Image

Gardons tout de même en tête que même ce bide monumentale à quand même fait parlé de la PS3. Même si ce n’est pas de façon positive, la couverture media est réussie. Je vous invite à télécharger ces vidéos qui ne manque pas de nous rappeler que les admirateurs de la console de Sony sont effectivement des « laineux » qui parfois ne savent pas toujours de quoi ils parlent...

Une réflexion au sujet de « Sony a du bide »

  1. Mais … ce \ »bide\ » est t-il voulu par sony ? les commercials sont loins d\’etre con ( du moins j\’espere 😉 ) ils voulaient qu\’on parle de leur console ainsi que sa sorti face la premiere page, c\’est chose faite…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.