• Accueil   /   
  • News   /   
  • Six millions d’abonnés et WoW en espagnol…

Six millions d’abonnés et WoW en espagnol…

Six millions d'abonnés, et WOW bientôt en espagnol...

Mardi dernier, Blizzard a publié un nouveau communiqué de presse pour mettre en avant les progrès de son jeu de rôle massivement multijoueur, le fameux World Of WarCraft. Impossibles à vérifier, les chiffres avancés à cette occasion par le développeur donnent le vertige : World Of WarCraft aurait ainsi dépassé la barre des six millions d'abonnés à travers le monde avec plus d'un million de joueurs en Europe !

Cette annonce n'arrive pas seule et Blizzard en profite surtout pour préciser que son titre sera prochainement disponible en espagnol, la quatrième langue européenne après l'anglais, l'allemand et le français. Cette version espagnole du jeu sera distribuée et hébergée sur le Vieux Continent. Elle comprendra, comme les autres, « une assistance en jeu 24h/24 et 7j/7, une assistance clientèle hors-jeu, une équipe communautaire dédiée et un site web ».

Alors que World Of WarCraft : The Burning Crusade, la première extension pour World Of WarCraft, approche tout doucement, l'équipe européenne de Blizzard regroupe plus de 450 employés de 22 nationalités différentes et devrait encore grandir avec cette version espagnole du jeu.

Image

Image

Publiée par Nerces le Jeudi 2 Mars 2006 sur Clubic.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.