• Accueil   /   
  • asso   /   
  • Laval Virtual 2015 (et bonne année)

Laval Virtual 2015 (et bonne année)

signature_mail

On ne vous a pas souhaité la bonne année en belle bande de sagouins que l'on est ?! Alors tout le Simm's Club vous souhaite de joyeuses pâques et pour fêter cela, au lieu de vous rendre malade avec du chocolat de mauvaise qualité on vous prévois plutôt des activités de gamers de "qualitay". Pour en profiter il va falloir nous rendre visite au Salon Laval Virtual qui ouvrira ses portes pour la 15ème fois du 8 au 12 Avril 2015.

Sur nos stand vous trouverez notre programme habituel, des jeux revisités, des trucs étranges sortis des labos secrets du jeu vidéo et de la bonne humeur à tous les étages. Au programme :

- « Jack Resurection » : souvenez-vous pour ceux qui ont bonne mémoire. Nous avions présenté lors de notre première prestation en 2000 un jeu nommé Jack Attack. Il s’agit d’un quizz game. Un jeu dans lequel 3 joueurs s’affrontent pour répondre à des questions de culture générale. A l’époque le jeu se jouait au clavier, nous l’avons bricolé pour qu’il se joue avec le mouvement. Levez la main si vous avez la réponse !

- Pacman VS : c'est pas que l'on se répète, c'est que le public demande que l'on se répète. Donc, Pacman VS, oui encore une fois et autant de fois que vous le voudrez chers gamers !

- Trucs préhistoriques : Supergrafx, PC-FX, Pong, Videopack, 7800, devkit... Non, ce ne sont pas des gros mots informatique mais bel et bien des consoles. Peu connues, mais encensées par les joueurs avertis, ces machines du passé recèlent de vraies pépites en terme de jeu vidéo. A découvrir en passant un bon moment de gameplay oldschool !

Pour venir explorer tout ça ainsi que les nombreuses découvertes qu'offre ce salon, ça se passe les Samedi 11 et Dimanche 13 Avril à la Salle polyvalente de Laval place de Hercé. On vous attends pour jouer et discuter !

 

14 réflexions au sujet de « Laval Virtual 2015 (et bonne année) »

  1. Franchement ce Jack c’est du délire ! Comment ai-je loupé ce jeu a sa sortie ? Enfin bon grâce a vous j’ai découvert une perle qui va chauffer les soirées entre potes ! Mais heu… sans les gant en résille je risque de les faire fuir ! :hihi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.