Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

ANNULÉ : Fête du jeu 2020

3 juin 2020 @ 12 h 00 min - 6 juin 2020 @ 20 h 00 min

gratuit

Mise a jour 20/04 Fête du Jeu reportée l'année prochaine.

La Fête Du Jeu de Laval c’est un moment unique ou chacun peu retrouver son addiction préférée au jeu  qu’il affectionne. En plus, on peut le faire en famille avec les amis… une bonne raclée aux échecs, au Poker, aux billes, à la boxe, ou même sur un trampoline c’est le pied et ça fait 20 ans que ça dure !

Alors bon, évidement le SIMM’s Club, vous l’aurez deviné, c’est le jeu vidéo. Pour la 20ème de la fête du jeu on a décidé de sortir l’artillerie lourde. D’habitude on vous propose un stand de jeu en réseau, certes, mais réduit puisque l’évènement principal de la fête du jeu se déroule le samedi agrès midi. Mais, pour cette 20ème, on vous déballe le stand de Mario Kart 8 Deluxe à 12 joueurs simultanément.

12 téléviseurs, 12 Nintendo Switch, une place par joueur le confort du plein écran pour que chacun d’entre vous profite du fun incomparable de Mario Kart 8 en LAN. Aucun tournoi de prévu juste du free play. SI vous voulez garder votre place pour prolonger votre plaisir de jeu on vous conseil d’arriver dans les 3 premiers, sinon il vous faudra laisser la place aux suivants. (il faut bien une petite motivation hein !)

Comme la fête du jeu fête sa 20ème édition, nous organisons le samedi soir une LAN nocturne avec divers tournois. Une 50ène de places sont disponible. Le lieu n’est pas encore défini, alors tenez-vous informé sur le site http://fetedujeu53.fr/ . Le Vendredi soir sera également prévu une soirée « tripot clandestin » ou vous pourrez jouer sur de véritables tables de jeu (craps, poker, roulette anglaise…). Quand a nous, on vous proposera des jeux vidéo… qui vont avec cette ambiance (qui a déjà connu Jean Pierre Foucault sur Playstation 2 ? ^^). Attention à votre argent (virtuel) il pourrait vite disparaitre.

Récapitulons :

  • Tripot clandestin : le vendredi 5 juin auditorium de la salle polyvalente
  • Fête du jeu : samedi 6 juin parvis du château neuf, promenade Anne d’Alègre et jardin de la Perrine
  • LAN SIMM’s Club : samedi 6 juin à partir de 20h00, 50 places salle en centre-ville (vraisemblablement quartier de la gare) jusqu’à 7h00 le dimanche.

On vous attend nombreux pour profiter de ce moment gratuit et vraiment très fun.

 

Détails

Début :
3 juin 2020 @ 12 h 00 min
Fin :
6 juin 2020 @ 20 h 00 min
Prix :
gratuit
Catégorie d’évènement:
évènement Tags:
, , , , , ,

Organisateur

CLEP
E-mail :
participation@fetedujeu53.fr
Voir le site Organisateur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.