Gaming in 53000

Gaming Chateau-Gontier

Pfuiou… après Laval Virtual, le Stunfest c'est repartit pour un tour ! Ouestgame organise un festival les 14 et 15 Juin mélangeant tournois de LAN consoles, rétrogaming, fighting games type SSF4 ou SSBM, Marvel VS Capcom, cards games de type Magic et de nombreux jeu de plateaux… et nous dans le milieu pour un LAN de 2 jours non stop !

Puisque nous somme bien chaud, nous n'allons pas remballer notre matos. Scotty nous le téléportera directement de Rennes à Château-Gontier. Donc au programme :

- LAN gratuite de 2 jours non stop. Nous vous avons concocté un petit programme de tournois sur des titres où même les plus calmes d'entre vous sauront prendre un pied incroyable. Le LAN se passe au cœur du festival, 50m² nous sont réservé uniquement pour accueillir les joueurs. Comptez entre 40 et 50 places au maximum. N'hésitez pas à en parler autour de vous, car on ne vous fait pas de dessins, si nous sommes nombreux je vous laisse imaginer l'ambiance sur des jeux comme Fear, COD ou Battlefield…

Préinscription :

- par mail à : info@asso-sc.com
- sur notre compte facebook
- Sur le forum dans le topic dédié à l’événement

Il suffit de venir avec votre ordi et on s'occupe du reste !

- LAN de Mario Kart Double Dash à 8. 8 Gamecube en réseau, chacun sur son écran, plus de confort pour plus de fourberies à ce titre fantastique en multiplayers !

- Step Mania version Sponge Mania. Venez tâter de l'éponge avec vos doigts sur votre JPOP préféré !

Gaming Château-Gontier se passe les weekend du 14 et 15 Juin :

Halle du Haut-Anjou,
4, Rue du Général Lemonnier
53200 Château-Gontier

N'hésitez pas à en parler et à venir accompagner de gamers en furies pour prouver que les LAN du 21ème siècle sont encore bien vivaces !

6 réflexions au sujet de « Gaming in 53000 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.