Et bonne année

Le Simm’s Club vous souhaite une très bonne et heureuse année ! Toute l’équipe vous remercie pour vos visites et votre support. Nous arrivons en 2007, notre 12ème année d’existence, et notre passion n’a pas encore faiblie. Elle s’est même enflammée avec des jeux de plus en plus jouissif en réseau, des technologies qui ne cessent de nous étonner, et puis, le plus important, les joueurs.

Les plus anciens ont vu l’évolution des joueurs durant toutes ces années. Certains vieux de la vielle s’accrochent encore à leurs frag, leur stratégie de pointe et n’ont pas lâché ce qui fait le charme d’une LAN, le jeu collectif.

Pour nous, 2007 est placé sur le thème du retour aux sources. Aujourd’hui les LAN sont devenues le lot commun de tout joueur à peu près assidu. La mode est passé et la fréquentation a baissé, pourtant nous sommes toujours dans la course aux bonnes idées, et s’il vous vient l’envie de faire des parties de Mario kart en LAN ou de tout autres jeux console, c’est au Simm’s Club qu’il faut venir. Réunir des joueurs acharnés d’Advance War, Tetris, Age of Empires II sur DS vous ne verrez ça que chez nous. C’est aussi avec l’arrivé de la suite de Total Annihilation, Supreme Commander, que ce retour aux sources s’amorcera. Nous l’avions testé en 1997, et c’est 10 ans après que la suite revient comme pour faire hommage aux pionniers du jeu en LAN. Enfin ce retour aux sources compte également une exposition dans le courant 2007 sur les technologies du jeux vidéo. Un musée regroupant toutes les machines à succès, ce qu’elles ont apporté dans le développement d’un jeu, mais aussi ce qu’elles ont changé.

Image

Alors s’il vous vient l’idée de nous rendre visite, vous verrez qu’entre deux parties de PES vous pourriez bien vous faire latter à Call Of Duty et prendre votre revanche à Warcraft III en nous faisant un « Finish » à la boxe sur Wii Sport. 😛

Nous vous souhaitons une bonne année vidéo ludique !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.