• Accueil   /   
  • P2P   /   
  • DADVsi les premieres victimes !

DADVsi les premieres victimes !

La première victime de la loi DADVSI : l’auteur du logiciel Rippack (décodeur de protection de zone et décryptage CSS des DVD) signale sur son site :

"Après plusieurs années sans nouvelles ici, je me vois dans l'obligation de retirer tous les exécutables du Rippack du serveur qui héberge mon site. En effet, la loi dite "DADVSI" sur les droits d'auteur a été votée ce lundi 21 mars 2006. Celle-ci ajoute des mentions qui interdisent clairement la diffusion de logiciels pouvant permettre de passer outre les protections (quelles qu'elles soient) d'un média protégé par les ayants droit".

Signalons pour les plus motivés que le site http://www.stopdrm.info/index.php propose des actions ponctuelles en fixant des rendez-vous dans de grandes surfaces spécialisées pour des Flashmob et des manifestations "STOP DRM". Vous trouverez aussi des tracs et affichettes toutes faites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.