STUNFEST 2014

stun2014Période chargée pour le Simm's Club que sont les mois d'Avril et Mai. Nous mettons de coté nos LAN "plan-plan" pour entrer dans le rush des salons et Festival annuels histoire d'avoir une surdose de jeux.

C'est au tour du Stunfest qui nous accueil les 2,3 et 4 Mai dans la salle du Liberté à Rennes. Nous allons vous faire découvrir les joies du jeu en réseau… et au passage vous montrer que "c'est-nous-les-plus-fort-au-jeu-épicétout !"

Nous vous offrons un programme assez dense cette année :

- LAN de Mario Kart Double Dash à 8. Avec 8 Gamecube en réseau et le confort du plein écran pour chaque joueur. Ca faisait longtemps que nous n'avions pas dégainé les 8 Gamecube. Alors, venez en profiter, car les LAN de Mario Kart dans cette configuration sont assez rares en France.

- LAN de Virtual On sur Saturn. Virtual On est un jeu d'arcade de VS où vous contrôlez des Mecha. Commercialisé en Arcade, le jeu se jouait à 2 en utilisant non pas un joystick mais un contrôleur adapté à la maniabilité des robots. Le jeu à été adapté sur Saturn et l'on vous offre là une version grand spectacle qui se jouera à 2 sur 2 grands écrans. De quoi bien mettre en avant vos victoires ou vos défaites.

- "Jack Resurection" : pour les plus cultivés d'entre vous, nostalgiques du Franc, nous mettrons on place un quizz game basé sur le mouvement. Ce quizz game n'est autre que "You don't Know Jack" ou "Jack Attack" pour sa version française. Ce titre de 1999 qui se joue à 3 propose des questions de culture générale assez pointues… sauf qu'ici il faudra bouger un peu pour arracher les bonnes réponses à vos adversaires. Venez tenter d'équilibrer votre flux sanguin entre votre tête et vos muscles !

Ouverture du festival le Vendredi 2 Mai au Liberté à Rennes. D'ici là, un peu de training ne vous fera pas de mal pour espérer tenir dans ce festival unique en France ! RDV au stand Simm's Club pour causer et jouer bien sur !

Questions ? Info ? Ça se passe sur le forum ou sur notre page facebook.

15 réflexions au sujet de « STUNFEST 2014 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.