• Accueil   /   
  • asso   /   
  • Bon Starcraft 2… heu année 2009

Bon Starcraft 2… heu année 2009

Le jeu vidéo a bonne réputation ! Non, ce n’est pas une blague. Depuis la commercialisation de la Wii par Nintendo, nos activités ludiques ont grimpés en flèche dans l’estime du grand public. C’est pourquoi l’année 2009 marquera peu être un tournant dans les habitudes de jeu et dans les différents types de joueurs que l’on a rencontré jusque là. Le premier pas se fait avec cette console, la curiosité du public fera le reste.

C’est là que nous espérons vous rencontrer pour vous faire découvrir l’histoire, les métiers, les secrets ou les différentes façons de jouer dans le jeu vidéo. Mais c’est surtout le jeu en réseau local qui nous passionne le plus, celui qui rassemble et qui permet aux joueurs, non pas d’être seul devant un ordinateur ou une console, mais de participer, d’être collectifs et de rassembler les joueurs de tous horizons. C’est ce que le Simm’s Club tente de faire.
Ainsi, je tiens d’abord à remercier tout les membres actifs de l’association. Je voudrai souligner leur investissement et leurs compétences lors des LAN ou salons auxquels nous avons participés. Le bénévolat n’est pas toujours compris, surtout dans un domaine comme celui du jeu vidéo.

L’association remercie également les joueurs et curieux venues nous rendre visite lors de nos LAN et tous ceux qui, de près ou de loin, nous aide dans notre entreprise. Enfin, merci à nos partenaires, aux gens de l’Unitée Centrale et à Jeremy des magasins Ultima à Laval.

Image

A tous nous vous souhaitons une très bonne année ludique 2009 !

Les membres du Simm's Club,
Le Président 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.