La Fête du Jeu de Laval est l'une des plus importante de France. C'est la 23ème édition et le CLEP qui coordonne cet événement se place sur 3 lieux différents que sont le parvis du Château-Neuf, le jardin de la Perrine et la promenade Anne d'Alègre. La Fête du Jeu se déroulera du 19 au 25 mai avec de nombreuses activités différentes tout au long de cette semaine. La journée "phare" du 24 mais qui se tiendra sur le parvis du Château-Neuf à partir de midi et jusqu’à 18h00 réunira de nombreuses associations ludiques, des échecs, en passant par les légo, des escape game, des jeux de plateau et même de la spéléo ! Cette journée se continuera en soirée au Laval Virtual Center à partir de 21h et jusqu’à plus soif le lendemain matin (fin prévu vers 6h00 le dimanche). Cette soirée sera plus spécialisée dans les jeux de plateau, les échecs, la VR et le jeu vidéo.
Le SIMM's Club participe bien évidement a cet événement incontournable et nous seront placé sur le parvis du Château-Neuf. Cette année, nous ressortons nos 8 Gamecube pour vous faire dredécouvrir l’excellent Mario kart Double Dash, le premier épisode console "de salon" a se jouer en LAN jusqu'a 8 ! Avec la sortie prochaine de Mario kart World nous avons pensé qu'il était de bon ton de revenir sur les origines multijoueurs de MK et plus spécialement le coté très "arcade" de cette version Gamecube. N'hésitez pas a venir en famille ou entre potes pour plus de fun !
Un tournois LAN de MKDD en 2014
Cela se passe le samedi 24 mai et notre stand sera ouvert de 12h00 a 18h00. Après cela nous migrerons au Laval Virtual Center pour une soirée des plus intéressante. En effet, le 24 mai au soir à partir de 21h00 s'ouvre une soirée spéciale. Au programme, jeux de plateau, échecs, VR, bornes d'arcade (des vraies) et en ce qui nous concerne c'est une double dose de LAN. Ainsi nous déplacerons notre setup LAN de 8 Gamecube et en bonus on vous offre du Mario Kart 8 Deluxe jusqu’à 12 joueurs ! Voila de quoi vous occuper pleinement durant toute la nuit ! Vous trouverez également un stand Just Dance avec le Kinect pour ceux voulant se trémousser un peu, des bornes d'arcade dont Cooper 9 de Konami et Cool Rider de SEGA et vous aurez de la VR avec l'association Redfox Gaming. Des tournois sont prévus sur Double Dash et sur Mario Kart 8. Inscriptions sur place ou sur la page facebook du SIMM's Club. La fête du jeu c'est gratuit et rien ne vous sera demandé à part le fait de prendre du plaisir ! Rendez-vous le 24 mai !
Laisser un commentaire