BEGIN:VCALENDAR
VERSION:2.0
PRODID:-//Simm&#039;s Club - ECPv6.16.2//NONSGML v1.0//EN
CALSCALE:GREGORIAN
METHOD:PUBLISH
X-WR-CALNAME:Simm&#039;s Club
X-ORIGINAL-URL:https://www.asso-sc.com
X-WR-CALDESC:Évènements pour Simm&#039;s Club
REFRESH-INTERVAL;VALUE=DURATION:PT1H
X-Robots-Tag:noindex
X-PUBLISHED-TTL:PT1H
BEGIN:VTIMEZONE
TZID:Europe/Paris
BEGIN:DAYLIGHT
TZOFFSETFROM:+0100
TZOFFSETTO:+0200
TZNAME:CEST
DTSTART:20170326T010000
END:DAYLIGHT
BEGIN:STANDARD
TZOFFSETFROM:+0200
TZOFFSETTO:+0100
TZNAME:CET
DTSTART:20171029T010000
END:STANDARD
BEGIN:DAYLIGHT
TZOFFSETFROM:+0100
TZOFFSETTO:+0200
TZNAME:CEST
DTSTART:20180325T010000
END:DAYLIGHT
BEGIN:STANDARD
TZOFFSETFROM:+0200
TZOFFSETTO:+0100
TZNAME:CET
DTSTART:20181028T010000
END:STANDARD
BEGIN:DAYLIGHT
TZOFFSETFROM:+0100
TZOFFSETTO:+0200
TZNAME:CEST
DTSTART:20190331T010000
END:DAYLIGHT
BEGIN:STANDARD
TZOFFSETFROM:+0200
TZOFFSETTO:+0100
TZNAME:CET
DTSTART:20191027T010000
END:STANDARD
BEGIN:DAYLIGHT
TZOFFSETFROM:+0100
TZOFFSETTO:+0200
TZNAME:CEST
DTSTART:20200329T010000
END:DAYLIGHT
BEGIN:STANDARD
TZOFFSETFROM:+0200
TZOFFSETTO:+0100
TZNAME:CET
DTSTART:20201025T010000
END:STANDARD
BEGIN:DAYLIGHT
TZOFFSETFROM:+0100
TZOFFSETTO:+0200
TZNAME:CEST
DTSTART:20210328T010000
END:DAYLIGHT
BEGIN:STANDARD
TZOFFSETFROM:+0200
TZOFFSETTO:+0100
TZNAME:CET
DTSTART:20211031T010000
END:STANDARD
BEGIN:DAYLIGHT
TZOFFSETFROM:+0100
TZOFFSETTO:+0200
TZNAME:CEST
DTSTART:20220327T010000
END:DAYLIGHT
BEGIN:STANDARD
TZOFFSETFROM:+0200
TZOFFSETTO:+0100
TZNAME:CET
DTSTART:20221030T010000
END:STANDARD
BEGIN:DAYLIGHT
TZOFFSETFROM:+0100
TZOFFSETTO:+0200
TZNAME:CEST
DTSTART:20230326T010000
END:DAYLIGHT
BEGIN:STANDARD
TZOFFSETFROM:+0200
TZOFFSETTO:+0100
TZNAME:CET
DTSTART:20231029T010000
END:STANDARD
BEGIN:DAYLIGHT
TZOFFSETFROM:+0100
TZOFFSETTO:+0200
TZNAME:CEST
DTSTART:20240331T010000
END:DAYLIGHT
BEGIN:STANDARD
TZOFFSETFROM:+0200
TZOFFSETTO:+0100
TZNAME:CET
DTSTART:20241027T010000
END:STANDARD
BEGIN:DAYLIGHT
TZOFFSETFROM:+0100
TZOFFSETTO:+0200
TZNAME:CEST
DTSTART:20250330T010000
END:DAYLIGHT
BEGIN:STANDARD
TZOFFSETFROM:+0200
TZOFFSETTO:+0100
TZNAME:CET
DTSTART:20251026T010000
END:STANDARD
BEGIN:DAYLIGHT
TZOFFSETFROM:+0100
TZOFFSETTO:+0200
TZNAME:CEST
DTSTART:20260329T010000
END:DAYLIGHT
BEGIN:STANDARD
TZOFFSETFROM:+0200
TZOFFSETTO:+0100
TZNAME:CET
DTSTART:20261025T010000
END:STANDARD
END:VTIMEZONE
BEGIN:VEVENT
DTSTART;TZID=Europe/Paris:20250207T200000
DTEND;TZID=Europe/Paris:20250208T060000
DTSTAMP:20260625T005544
CREATED:20250202T175345Z
LAST-MODIFIED:20250202T175345Z
UID:2352-1738958400-1738994400@www.asso-sc.com
SUMMARY:LAN 7 février 2025
DESCRIPTION:LAN publique du vendredi 7 février 2025 - à partir de 20h00 \nCentre social du CLEP 8 Impasse Haute Chiffolière (Laval 53000)\n\nIl commence a faire frais voyez... venez donc vous réchauffer en vous tapant dessus par jeux interposés. Dans la chaleur et les fourberie de MK8 par exemple ! \nToujours dans les salles du CLEP et l’accès à la sale peu être "compliqué" du fait d'un panneau sens interdit (sauf riverains) qui va vous "enduire d'erreur". En gros grillez le ! \nSont programmés Call Of Duty 4\, Golf Gang et Flatout. Ensuite jeux libre à votre bon vouloir avec en plus : \n- Une Neo.Geo avec des titres comme King Of Fighters\, Super Sidekick\, Twinkle Star\, Garou.\n- Saturn Bomberman\, la seule et unique version console du jeu qui propose un mode multi a 10 simultanément.\n- Mario Kart 8 Deluxe a 8 minimum. Si vous prenez votre switch veillé a ce qu'elle possède la derniere mise a jour de la console et du jeu. Il faut également prendre votre dock.\n\nOn possède également quelques "Everdrive" (dernier en date le MODE pour la Saturn / Dreamcast) pour découvrir des jeux toujours plus... nanars\, ou pas. Si vous avez des suggestions sur ce point précis dite le nous histoire que l'on prépare le matos.\n\nPour ceux qui veulent faire du MK8\, possibilité de brancher les Switch en réseau\, pour cela venez avec votre console et son dock et un écran si vous pouvez (un écran de PC avec prise HDMI ou DVI fera très bien le taf). On vous fournira de quoi la connecter au réseau. Pensez à mettre a jour la console et le jeu sinon vous ne pourrez pas vous connecter.\n\n\nAttention\, la fréquentation des LAN peu varier du simple au double et la salle que nous avons actuellement est petite. Pour prévoir une plus grande salle il est préférable de nous dire via facebook si vous venez ou pas. On ne voudrait pas mettre des joueurs à la porte par manque de place quand même !\n\nLe tarif est de 5€ pour les joueurs qui ne sont pas membre de l’association. Les pré-inscriptions peuvent se faire : par mail a "info@asso-sc.com"\, sur le forum ou via notre page facebook. Plus d'info içi.\n\nOn se voit le vendredi 7/02 !
URL:https://www.asso-sc.com/lan-event/lan-7-fevrier-2025/
LOCATION:CLEP\, 8\, impasse Haute Chiffolière\, Laval\, 53000\, France
CATEGORIES:LAN
ORGANIZER;CN="Simm's Club":MAILTO:info@asso-sc.com
END:VEVENT
BEGIN:VEVENT
DTSTART;TZID=Europe/Paris:20250110T210000
DTEND;TZID=Europe/Paris:20250111T060000
DTSTAMP:20260625T005544
CREATED:20250202T174847Z
LAST-MODIFIED:20250202T174847Z
UID:2350-1736542800-1736575200@www.asso-sc.com
SUMMARY:LAN 10 janvier + AG
DESCRIPTION:LAN publique du vendredi 10 janvier 2025 - à partir de 21h00 \nCentre social du CLEP 8 Impasse Haute Chiffolière (Laval 53000)\n\nBonne année à tous ! \nPremiere LAN de l'année et assemblé générale réserve aux manbre de l'association. A partir de 19h et jusqu'a 21h. \nPour ceux qui voudraient prendre une inscription à l'année (35€) c'est le moment. \nPas de jeux spécifiques de prévu\, on verra cela le moment voulu. Sinon comptez au moins sur :\n\n- Saturn Bomberman\, la seule et unique version console du jeu qui propose un mode multi a 10 simultanément.\n- Mario Kart 8 Deluxe a 8 minimum. Si vous prenez votre switch veillé a ce qu'elle possède la derniere mise a jour de la console et du jeu. Il faut également prendre votre dock.\n\nPour ceux qui veulent faire du MK8\, possibilité de brancher les Switch en réseau\, pour cela venez avec votre console et son dock et un écran si vous pouvez (un écran de PC avec prise HDMI ou DVI fera très bien le taf). On vous fournira de quoi la connecter au réseau. Pensez à mettre a jour la console et le jeu sinon vous ne pourrez pas vous connecter.\n\n\nAttention\, la fréquentation des LAN peu varier du simple au double et la salle que nous avons actuellement est petite. Pour prévoir une plus grande salle il est préférable de nous dire via facebook si vous venez ou pas. On ne voudrait pas mettre des joueurs à la porte par manque de place quand même !\n\nLe tarif est de 5€ pour les joueurs qui ne sont pas membre de l’association. Les pré-inscriptions peuvent se faire : par mail a "info@asso-sc.com"\, sur le forum ou via notre page facebook. Plus d'info içi.\n\nOn se voit le vendredi 8/11 !
URL:https://www.asso-sc.com/lan-event/lan-10-janvier-ag/
LOCATION:CLEP\, 8\, impasse Haute Chiffolière\, Laval\, 53000\, France
CATEGORIES:LAN
ORGANIZER;CN="Simm's Club":MAILTO:info@asso-sc.com
END:VEVENT
BEGIN:VEVENT
DTSTART;TZID=Europe/Paris:20241206T200000
DTEND;TZID=Europe/Paris:20241206T200000
DTSTAMP:20260625T005544
CREATED:20240225T145427Z
LAST-MODIFIED:20241125T194557Z
UID:2292-1733515200-1733515200@www.asso-sc.com
SUMMARY:LAN 6 décembre 2024
DESCRIPTION:LAN publique du vendredi 6 décembre 2024 - à partir de 20h00 \nLaval Virtual Center rue Marie Curie (Changé 53810)\n\nDernière LAN de l'année 2024 avant d'affronter les fêtes. Venez profiter de vos cadeaux de noël avant l'heure en profitant d'une bonne dose de jeux en LAN ! \nAttention\, cette LAN ne se déroule pas au CLEP (travaux dans notre salle habituelle)\, mais au Laval Virtual Center. L'entrée se fera par l’arrière du bâtiment\, allez au bout du parking\, vous verrez la grande porte et de la lumière\, ça sera par là. \nSont prévu en jeu sur PC Farcry 2\, Chivalery\, War3\, C&C3. Cette liste n'est évidement pas limitative. \n- Une Neo.Geo avec des titres comme King Of Fighters\, Super Sidekick\, Twinkle Star\, Garou.\n- Saturn Bomberman\, la seule et unique version console du jeu qui propose un mode multi a 10 simultanément.\n- Mario Kart 8 Deluxe a 8 minimum. Si vous prenez votre switch veillé a ce qu'elle possède la derniere mise a jour de la console et du jeu. Il faut également prendre votre dock.\n\nOn possède également quelques "Everdrive" (dernier en date le MODE pour la Saturn / Dreamcast) pour découvrir des jeux toujours plus... nanars\, ou pas. Si vous avez des suggestions sur ce point précis dite le nous histoire que l'on prépare le matos.\n\nPour ceux qui veulent faire du MK8\, possibilité de brancher les Switch en réseau\, pour cela venez avec votre console et son dock et un écran si vous pouvez (un écran de PC avec prise HDMI ou DVI fera très bien le taf). On vous fournira de quoi la connecter au réseau. Pensez à mettre a jour la console et le jeu sinon vous ne pourrez pas vous connecter.\n\n\nAttention\, la fréquentation des LAN peu varier du simple au double et la salle que nous avons actuellement est petite. Pour prévoir une plus grande salle il est préférable de nous dire via facebook si vous venez ou pas. On ne voudrait pas mettre des joueurs à la porte par manque de place quand même !\n\n\nLe tarif est de 5€ pour les joueurs qui ne sont pas membre de l’association. Les pré-inscriptions peuvent se faire : par mail a "info@asso-sc.com"\, sur le forum ou via notre page facebook. Plus d'info içi.\n\nOn se voit le vendredi 06/12 !
URL:https://www.asso-sc.com/lan-event/lan-6-decembre-2024/
LOCATION:Laval Virtual Center\, rue Marie Curie\, Changé\, 53810\, France
CATEGORIES:LAN
ORGANIZER;CN="Simm's Club":MAILTO:info@asso-sc.com
END:VEVENT
BEGIN:VEVENT
DTSTART;TZID=Europe/Paris:20241108T200000
DTEND;TZID=Europe/Paris:20241109T060000
DTSTAMP:20260625T005544
CREATED:20240225T145112Z
LAST-MODIFIED:20240225T145112Z
UID:2290-1731096000-1731132000@www.asso-sc.com
SUMMARY:LAN 8 novembre 2024
DESCRIPTION:LAN publique du vendredi 8 novembre 2024 - à partir de 20h00 \nCentre social du CLEP 8 Impasse Haute Chiffolière (Laval 53000)\n\nIl commence a faire frais voyez... venez donc vous réchauffer en vous tapant dessus par jeux interposés. Dans la chaleur et les fourberie de MK8 par exemple ! \nToujours dans les salles du CLEP et l’accès à la sale peu être "compliqué" du fait d'un panneau sens interdit (sauf riverains) qui va vous "enduire d'erreur". En gros grillez le ! \nSont prévu en jeu sur PC Farcry 2\, Chivalery\, War3\, C&C3. Cette liste n'est évidement pas limitative. \n- Une Neo.Geo avec des titres comme King Of Fighters\, Super Sidekick\, Twinkle Star\, Garou.\n- Saturn Bomberman\, la seule et unique version console du jeu qui propose un mode multi a 10 simultanément.\n- Mario Kart 8 Deluxe a 8 minimum. Si vous prenez votre switch veillé a ce qu'elle possède la derniere mise a jour de la console et du jeu. Il faut également prendre votre dock.\n\nOn possède également quelques "Everdrive" (dernier en date le MODE pour la Saturn / Dreamcast) pour découvrir des jeux toujours plus... nanars\, ou pas. Si vous avez des suggestions sur ce point précis dite le nous histoire que l'on prépare le matos.\n\nPour ceux qui veulent faire du MK8\, possibilité de brancher les Switch en réseau\, pour cela venez avec votre console et son dock et un écran si vous pouvez (un écran de PC avec prise HDMI ou DVI fera très bien le taf). On vous fournira de quoi la connecter au réseau. Pensez à mettre a jour la console et le jeu sinon vous ne pourrez pas vous connecter.\n\n\nAttention\, la fréquentation des LAN peu varier du simple au double et la salle que nous avons actuellement est petite. Pour prévoir une plus grande salle il est préférable de nous dire via facebook si vous venez ou pas. On ne voudrait pas mettre des joueurs à la porte par manque de place quand même !\n\n\nLe tarif est de 5€ pour les joueurs qui ne sont pas membre de l’association. Les pré-inscriptions peuvent se faire : par mail a "info@asso-sc.com"\, sur le forum ou via notre page facebook. Plus d'info içi.\n\nOn se voit le vendredi 8/11 !
URL:https://www.asso-sc.com/lan-event/lan-8-novembre-2024/
LOCATION:CLEP\, 8\, impasse Haute Chiffolière\, Laval\, 53000\, France
CATEGORIES:LAN
ORGANIZER;CN="Simm's Club":MAILTO:info@asso-sc.com
END:VEVENT
BEGIN:VEVENT
DTSTART;TZID=Europe/Paris:20241011T200000
DTEND;TZID=Europe/Paris:20241012T060000
DTSTAMP:20260625T005544
CREATED:20240225T144738Z
LAST-MODIFIED:20240919T125817Z
UID:2288-1728676800-1728712800@www.asso-sc.com
SUMMARY:Folle Nuit du Quarante
DESCRIPTION:Folle Nuit du Quarante\nChangement de programme ! Comme vous l’avez sans doute déjà noté la prochaine LAN doit se dérouler le 11 octobre… mais en fait non. Le Quarante nous a fait une proposition que nous ne pouvions refuser en nous invitant dans ce lieu unique pour faire découvrir à tous les joies du jeu en réseau local ! \nUne proposition de rêve dans le sens où nous allons disposer de ce bâtiment pour y installer un LAN de Mario Kart 8 Deluxe à 12 joueurs tout cela dans une ambiance « Art Déco » des plus plaisante. L’équipe du Quarante organise en effet la « Folle Nuit du Quarante »\, un évènement dans lequel sera concentré la « crème de la crème » des asso qui apportent toute sa richesse culturelle à la ville de Laval. Ce mini festival est organisé en ateliers ou vous pourrez pratiquer le jeu vidéo avec le SIMM’s Club et continuer avec une séance de yoga en passant par de la musique et bien d’autres activités. \nOn se demande d’ailleurs ce qui sera le mieux pour vous la séance de Yoga avent ou après la session de MK8 ? Bref… c’est pour cela que nous annulons la LAN qui était prévue le vendredi 11 octobre pour la remplacer par la Folle Nuit de Quarante qui se déroulera les samedi 12 et dimanche 13 octobre de 17h à 12h le lendemain.\nEn ce qui nous concerne la LAN est non-stop jusqu’au dimanche avec de multiples découvertes tout au long de la nuit\, on vous laisse la surprise. Sachez toutefois qu’en activité principale est prévu le LAN de MK8 à 12 joueurs (tournois possible si assez de joueurs) et si l’on à la place un stand Saturn Bomberman à 10 joueurs qui aura double emplois pour vous faire découvrir quelques bizarreries historiques du jeu vidéo (qui veux finir Triad Stone ?) et bien sûr il y aura toujours une Neo.Geo dans un coin pour un peu de baston. \nDonc\, ça se passe les samedi 12 et dimanche 13 octobre au Quarante (40 RUE DU BRITAIS à Laval) de 17h à 12h00 le lendemain. Vous pouvez venir les mains dans les poches on s’occupe de tout. C’est bien évidement totalement gratuit.\nPour ceux venant en voiture\, il y a le parking Jean Macé de 120 places à moins de 50m du bâtiment (16\, rue Jean Macé). \nOn vous attend là-bas !
URL:https://www.asso-sc.com/lan-event/lan-11-octobre-2024/
LOCATION:Quarante\, 40\, rue du Britais\, Laval\, 53000\, France
CATEGORIES:Event
ORGANIZER;CN="Simm's Club":MAILTO:info@asso-sc.com
END:VEVENT
BEGIN:VEVENT
DTSTART;TZID=Europe/Paris:20240705T200000
DTEND;TZID=Europe/Paris:20240706T060000
DTSTAMP:20260625T005544
CREATED:20240225T144437Z
LAST-MODIFIED:20240225T150022Z
UID:2286-1720209600-1720245600@www.asso-sc.com
SUMMARY:LAN 5 juillet 2024
DESCRIPTION:LAN publique du vendredi 5 juillet 2024 - à partir de 20h00 \nCentre social du CLEP 8 Impasse Haute Chiffolière (Laval 53000)\n\nC'est l'été et la dernier LAN avant la pause des vacances. Venez prendre votre dose de game avant d'aller profiter des beaux jours. \nToujours dans les salles du CLEP et l’accès à la sale peu être "compliqué" du fait d'un panneau sens interdit (sauf riverains) qui va vous "enduire d'erreur". En gros grillez le ! \n- Une Neo.Geo avec des titres comme King Of Fighters\, Super Sidekick\, Twinkle Star\, Garou.\n- Saturn Bomberman\, la seule et unique version console du jeu qui propose un mode multi a 10 simultanément.\n- Mario Kart 8 Deluxe a 8 minimum. Si vous prenez votre switch veillé a ce qu'elle possède la derniere mise a jour de la console et du jeu. Il faut également prendre votre dock.\n\nOn possède également quelques "Everdrive" (dernier en date le MODE pour la Saturn / Dreamcast) pour découvrir des jeux toujours plus... nanars\, ou pas. Si vous avez des suggestions sur ce point précis dite le nous histoire que l'on prépare le matos.\n\nPour ceux qui veulent faire du MK8\, possibilité de brancher les Switch en réseau\, pour cela venez avec votre console et son dock et un écran si vous pouvez (un écran de PC avec prise HDMI ou DVI fera très bien le taf). On vous fournira de quoi la connecter au réseau. Pensez à mettre a jour la console et le jeu sinon vous ne pourrez pas vous connecter.\n\n\nAttention\, la fréquentation des LAN peu varier du simple au double et la salle que nous avons actuellement est petite. Pour prévoir une plus grande salle il est préférable de nous dire via facebook si vous venez ou pas. On ne voudrait pas mettre des joueurs à la porte par manque de place quand même !\n\n\nLe tarif est de 5€ pour les joueurs qui ne sont pas membre de l’association. Les pré-inscriptions peuvent se faire : par mail a "info@asso-sc.com"\, sur le forum ou via notre page facebook. Plus d'info içi.\n\nOn se voit le vendredi 5/07 !
URL:https://www.asso-sc.com/lan-event/lan-7-juillet-2024/
LOCATION:CLEP\, 8\, impasse Haute Chiffolière\, Laval\, 53000\, France
CATEGORIES:LAN
ORGANIZER;CN="Simm's Club":MAILTO:info@asso-sc.com
END:VEVENT
BEGIN:VEVENT
DTSTART;TZID=Europe/Paris:20240517T200000
DTEND;TZID=Europe/Paris:20240518T060000
DTSTAMP:20260625T005544
CREATED:20240225T142757Z
LAST-MODIFIED:20240225T142757Z
UID:2281-1715976000-1716012000@www.asso-sc.com
SUMMARY:LAN 17 mai 2024
DESCRIPTION:LAN publique du vendredi 17 mai 2024 - à partir de 20h00 \nCentre social du CLEP 8 Impasse Haute Chiffolière (Laval 53000)\n\nLAN du mois de mai. Il fait bon et ça nous donne envie de faire une bonne session de jeu en LAN dans la fraîcheur de la nuit. \nToujours dans les salles du CLEP et l’accès à la sale peu être "compliqué" du fait d'un panneau sens interdit (sauf riverains) qui va vous "enduire d'erreur". En gros grillez le ! \nSont prévu en jeu sur PC Farcry 2\, Chivalery\, War3\, C&C3. Cette liste n'est évidement pas limitative. \n- Une Neo.Geo avec des titres comme King Of Fighters\, Super Sidekick\, Twinkle Star\, Garou.\n- Saturn Bomberman\, la seule et unique version console du jeu qui propose un mode multi a 10 simultanément.\n- Mario Kart 8 Deluxe a 8 minimum. Si vous prenez votre switch veillé a ce qu'elle possède la derniere mise a jour de la console et du jeu. Il faut également prendre votre dock.\n\nOn possède également quelques "Everdrive" (dernier en date le MODE pour la Saturn / Dreamcast) pour découvrir des jeux toujours plus... nanars\, ou pas. Si vous avez des suggestions sur ce point précis dite le nous histoire que l'on prépare le matos.\n\nPour ceux qui veulent faire du MK8\, possibilité de brancher les Switch en réseau\, pour cela venez avec votre console et son dock et un écran si vous pouvez (un écran de PC avec prise HDMI ou DVI fera très bien le taf). On vous fournira de quoi la connecter au réseau. Pensez à mettre a jour la console et le jeu sinon vous ne pourrez pas vous connecter.\n\n\nAttention\, la fréquentation des LAN peu varier du simple au double et la salle que nous avons actuellement est petite. Pour prévoir une plus grande salle il est préférable de nous dire via facebook si vous venez ou pas. On ne voudrait pas mettre des joueurs à la porte par manque de place quand même !\n\n\nLe tarif est de 5€ pour les joueurs qui ne sont pas membre de l’association. Les pré-inscriptions peuvent se faire : par mail a "info@asso-sc.com"\, sur le forum ou via notre page facebook. Plus d'info içi.\n\nOn se voit le vendredi 17/05 !
URL:https://www.asso-sc.com/lan-event/lan-17-mai-2024/
LOCATION:CLEP\, 8\, impasse Haute Chiffolière\, Laval\, 53000\, France
CATEGORIES:LAN
ORGANIZER;CN="Simm's Club":MAILTO:info@asso-sc.com
END:VEVENT
BEGIN:VEVENT
DTSTART;TZID=Europe/Paris:20240405T200000
DTEND;TZID=Europe/Paris:20240406T060000
DTSTAMP:20260625T005544
CREATED:20240225T142424Z
LAST-MODIFIED:20240225T150717Z
UID:2279-1712347200-1712383200@www.asso-sc.com
SUMMARY:LAN 5 avril 2024
DESCRIPTION:LAN publique du vendredi 5 avril 2024 - à partir de 20h00 \nCentre social du CLEP 8 Impasse Haute Chiffolière (Laval 53000)\n\nC'est le printemps il fait bon et ca donne évidement envi d'aller s'enfermer dans une salle pour profiter des joies du jeu en LAN... évidement ! 😉 \nBref\, toujours dans les salles du CLEP et l’accès à la sale peu être "compliqué" du fait d'un panneau sens interdit (sauf riverains) qui va vous "enduire d'erreur". En gros grillez le ! \nSont prévu en jeu sur PC Farcry 2\, Chivalery\, War3\, C&C3. Cette liste n'est évidement pas limitative. \n- Une Neo.Geo avec des titres comme King Of Fighters\, Super Sidekick\, Twinkle Star\, Garou.\n- Saturn Bomberman\, la seule et unique version console du jeu qui propose un mode multi a 10 simultanément.\n- Mario Kart 8 Deluxe a 8 minimum. Si vous prenez votre switch veillé a ce qu'elle possède la derniere mise a jour de la console et du jeu. Il faut également prendre votre dock.\n\nOn possède également quelques "Everdrive" (dernier en date le MODE pour la Saturn / Dreamcast) pour découvrir des jeux toujours plus... nanars\, ou pas. Si vous avez des suggestions sur ce point précis dite le nous histoire que l'on prépare le matos.\n\nPour ceux qui veulent faire du MK8\, possibilité de brancher les Switch en réseau\, pour cela venez avec votre console et son dock et un écran si vous pouvez (un écran de PC avec prise HDMI ou DVI fera très bien le taf). On vous fournira de quoi la connecter au réseau. Pensez à mettre a jour la console et le jeu sinon vous ne pourrez pas vous connecter.\n\n\nAttention\, la fréquentation des LAN peu varier du simple au double et la salle que nous avons actuellement est petite. Pour prévoir une plus grande salle il est préférable de nous dire via facebook si vous venez ou pas. On ne voudrait pas mettre des joueurs à la porte par manque de place quand même !\n\n\nLe tarif est de 5€ pour les joueurs qui ne sont pas membre de l’association. Les pré-inscriptions peuvent se faire : par mail a "info@asso-sc.com"\, sur le forum ou via notre page facebook. Plus d'info içi.\n\nOn se voit le vendredi 5/04 !
URL:https://www.asso-sc.com/lan-event/lan-5-avril-2024/
LOCATION:CLEP\, 8\, impasse Haute Chiffolière\, Laval\, 53000\, France
CATEGORIES:LAN
ORGANIZER;CN="Simm's Club":MAILTO:info@asso-sc.com
END:VEVENT
BEGIN:VEVENT
DTSTART;TZID=Europe/Paris:20240315T200000
DTEND;TZID=Europe/Paris:20240316T060000
DTSTAMP:20260625T005544
CREATED:20240225T141918Z
LAST-MODIFIED:20240225T150348Z
UID:2277-1710532800-1710568800@www.asso-sc.com
SUMMARY:LAN 15 mars 2024
DESCRIPTION:LAN publique du vendredi 15 mars 2024 - à partir de 20h00 \nCentre social du CLEP 8 Impasse Haute Chiffolière (Laval 53000)\n\nMars et ça repart... ok on passe sur la mauvaise blague. LAN du mois de mars donc\, avec son lot de petite curiosité et de jeux LAN a découvrir. \nToujours dans les salles du CLEP et l’accès à la sale peu être "compliqué" du fait d'un panneau sens interdit (sauf riverains) qui va vous "enduire d'erreur". En gros grillez le ! \nSont prévu en jeu sur PC Farcry 2\, Chivalery\, War3\, C&C3. Cette liste n'est évidement pas limitative. \n- Une Neo.Geo avec des titres comme King Of Fighters\, Super Sidekick\, Twinkle Star\, Garou.\n- Saturn Bomberman\, la seule et unique version console du jeu qui propose un mode multi a 10 simultanément.\n- Mario Kart 8 Deluxe a 8 minimum. Si vous prenez votre switch veillé a ce qu'elle possède la derniere mise a jour de la console et du jeu. Il faut également prendre votre dock.\n\nOn possède également quelques "Everdrive" (dernier en date le MODE pour la Saturn / Dreamcast) pour découvrir des jeux toujours plus... nanars\, ou pas. Si vous avez des suggestions sur ce point précis dite le nous histoire que l'on prépare le matos.\n\nPour ceux qui veulent faire du MK8\, possibilité de brancher les Switch en réseau\, pour cela venez avec votre console et son dock et un écran si vous pouvez (un écran de PC avec prise HDMI ou DVI fera très bien le taf). On vous fournira de quoi la connecter au réseau. Pensez à mettre a jour la console et le jeu sinon vous ne pourrez pas vous connecter.\n\n\nAttention\, la fréquentation des LAN peu varier du simple au double et la salle que nous avons actuellement est petite. Pour prévoir une plus grande salle il est préférable de nous dire via facebook si vous venez ou pas. On ne voudrait pas mettre des joueurs à la porte par manque de place quand même !\n\n\nLe tarif est de 5€ pour les joueurs qui ne sont pas membre de l’association. Les pré-inscriptions peuvent se faire : par mail a "info@asso-sc.com"\, sur le forum ou via notre page facebook. Plus d'info içi.\n\nOn se voit le vendredi 15/03 !
URL:https://www.asso-sc.com/lan-event/lan-15-mars-2024/
LOCATION:CLEP\, 8\, impasse Haute Chiffolière\, Laval\, 53000\, France
CATEGORIES:LAN
ORGANIZER;CN="Simm's Club":MAILTO:info@asso-sc.com
END:VEVENT
BEGIN:VEVENT
DTSTART;TZID=Europe/Paris:20240112T210000
DTEND;TZID=Europe/Paris:20240113T070000
DTSTAMP:20260625T005544
CREATED:20240110T175914Z
LAST-MODIFIED:20240110T180924Z
UID:2271-1705093200-1705129200@www.asso-sc.com
SUMMARY:LAN 12 janvier 2024
DESCRIPTION:LAN publique du vendredi  12 janvier 2024 - à partir de 21h00 \nCentre social du CLEP 8 Impasse Haute Chiffolière (Laval 53000)\n\nBonne année a tous les gamers ! Première LAN de l'année 2024 dans la chaleur des PC et la bonne humeur des joueurs. Pour les membres de l'asso l’assemblée générale est a 19h30. Pour les visiteurs ca commence a 21h00. \nNous sommes toujours basé dans les salles du CLEP et l’accès à la sale peu être "compliqué" du fait d'un panneau sens interdit (sauf riverains) qui va vous "enduire d'erreur". En gros grillez le ! \nSont prévu en jeu sur PC Farcry 2\, Chivalery\, War3\, C&C3. Cette liste n'est évidement pas limitative. \n- Une Neo.Geo avec des titres comme King Of Fighters\, Super Sidekick\, Twinkle Star\, Garou.\n- Saturn Bomberman\, la seule et unique version console du jeu qui propose un mode multi a 10 simultanément.\n- Mario Kart 8 Deluxe a 8 minimum. Si vous prenez votre switch veillé a ce qu'elle possède la derniere mise a jour de la console et du jeu. Il faut également prendre votre dock.\n\nOn possède également quelques "Everdrive" (dernier en date le MODE pour la Saturn / Dreamcast) pour découvrir des jeux toujours plus... nanars\, ou pas. Si vous avez des suggestions sur ce point précis dite le nous histoire que l'on prépare le matos.\n\nPour ceux qui veulent faire du MK8\, possibilité de brancher les Switch en réseau\, pour cela venez avec votre console et son dock et un écran si vous pouvez (un écran de PC avec prise HDMI ou DVI fera très bien le taf). On vous fournira de quoi la connecter au réseau. Pensez à mettre a jour la console et le jeu sinon vous ne pourrez pas vous connecter.\n\n\nAttention\, la fréquentation des LAN peu varier du simple au double et la salle que nous avons actuellement est petite. Pour prévoir une plus grande salle il est préférable de nous dire via facebook si vous venez ou pas. On ne voudrait pas mettre des joueurs à la porte par manque de place quand même !\n\n\nLe tarif est de 5€ pour les joueurs qui ne sont pas membre de l’association. Les pré-inscriptions peuvent se faire : par mail a "info@asso-sc.com"\, sur le forum ou via notre page facebook. Plus d'info içi.\n\nOn se voit le vendredi 12/01 !
URL:https://www.asso-sc.com/lan-event/lan-12-janvier-2024/
LOCATION:CLEP\, 8\, impasse Haute Chiffolière\, Laval\, 53000\, France
CATEGORIES:LAN
ORGANIZER;CN="Simm's Club":MAILTO:info@asso-sc.com
END:VEVENT
BEGIN:VEVENT
DTSTART;TZID=Europe/Paris:20231201T200000
DTEND;TZID=Europe/Paris:20231202T063000
DTSTAMP:20260625T005544
CREATED:20231127T191956Z
LAST-MODIFIED:20231127T191956Z
UID:2268-1701460800-1701498600@www.asso-sc.com
SUMMARY:LAN 1er décembre
DESCRIPTION:LAN publique du vendredi  décembre 2023 - à partir de 20h00 \nCentre social du CLEP 8 Impasse Haute Chiffolière (Laval 53000)\n\nDernière de l'année 2023 les gamer ! Du monde a prévoir pour cette LAN hivernale alors réservé vos place au plus vite\, notre salle est assez petite et nous somme limité a 25 joueurs. \nPour les joueurs dont c'est la première session chez nous\, l’accès à la sale peu être "compliqué" du fait d'un panneau sens interdit (sauf riverains) qui va vous "enduire d'erreur". En gros grillez le ! \nSont prévu en jeu sur PC Farcry 2\, Chivalery\, War3\, C&C3. Cette liste n'est évidement pas limitative. \n- Une Neo.Geo avec des titres comme King Of Fighters\, Super Sidekick\, Twinkle Star\, Garou.\n- Saturn Bomberman\, la seule et unique version console du jeu qui propose un mode multi a 10 simultanément.\n- Mario Kart 8 Deluxe a 8 minimum. Si vous prenez votre switch veillé a ce qu'elle possède la derniere mise a jour de la console et du jeu. Il faut également prendre votre dock.\n\nOn possède également quelques "Everdrive" (dernier en date le MODE pour la Saturn / Dreamcast) pour découvrir des jeux toujours plus... nanars\, ou pas. Si vous avez des suggestions sur ce point précis dite le nous histoire que l'on prépare le matos.\n\nPour ceux qui veulent faire du MK8\, possibilité de brancher les Switch en réseau\, pour cela venez avec votre console et son dock et un écran si vous pouvez (un écran de PC avec prise HDMI ou DVI fera très bien le taf). On vous fournira de quoi la connecter au réseau. Pensez à mettre a jour la console et le jeu sinon vous ne pourrez pas vous connecter.\n\n\nAttention\, la fréquentation des LAN peu varier du simple au double et la salle que nous avons actuellement est petite. Pour prévoir une plus grande salle il est préférable de nous dire via facebook si vous venez ou pas. On ne voudrait pas mettre des joueurs à la porte par manque de place quand même !\n\n\nLe tarif est de 5€ pour les joueurs qui ne sont pas membre de l’association. Les pré-inscriptions peuvent se faire : par mail a "info@asso-sc.com"\, sur le forum ou via notre page facebook. Plus d'info içi.\n\nOn se voit le vendredi 03/11 !
URL:https://www.asso-sc.com/lan-event/lan-1er-decembre/
LOCATION:CLEP\, 8\, impasse Haute Chiffolière\, Laval\, 53000\, France
CATEGORIES:LAN
ORGANIZER;CN="Simm's Club":MAILTO:info@asso-sc.com
END:VEVENT
BEGIN:VEVENT
DTSTART;TZID=Europe/Paris:20231103T200000
DTEND;TZID=Europe/Paris:20231104T060000
DTSTAMP:20260625T005544
CREATED:20231025T120317Z
LAST-MODIFIED:20231025T120317Z
UID:2265-1699041600-1699077600@www.asso-sc.com
SUMMARY:LAN 3 novembre 2023
DESCRIPTION:LAN publique du vendredi 3 novembre 2023 - à partir de 20h00 \nCentre social du CLEP 8 Impasse Haute Chiffolière (Laval 53000)\n\nLAN de l’automne et avant dernière de l'année ! \nPour les gamers dont c'est la première session chez nous\, l’accès à la sale peu être "compliqué" du fait d'un panneau sens interdit (sauf riverains) qui va vous "enduire d'erreur". En gros grillez le ! \nPour les jeux un peu anciens comme Call Of Duty II on vous conseil d'utiliser une machine virtuelle type Virtual Box ou VMWare avec un Windows XP d'installé dessus. On peut vous en fournir une si vous voulez. \nSinon le pack de survie de base qu'est Call Of Duty 2/4\, Chivalery\, Blur\, Flatout 2\, Wreckfest est requis. Pour le reste nous pensons qu'il y aura les jeux suivants : \n- Une Neo.Geo avec des titres comme King Of Fighters\, Super Sidekick\, Twinkle Star\, Garou.\n- Saturn Bomberman\, la seule et unique version console du jeu qui propose un mode multi a 10 simultanément.\n- Mario Kart 8 Deluxe a 8 minimum. Si vous prenez votre switch veillé a ce qu'elle possède la derniere mise a jour de la console et du jeu. Il faut également prendre votre dock.\n\nOn possède également quelques "Everdrive" (dernier en date le MODE pour la Saturn / Dreamcast) pour découvrir des jeux toujours plus... nanars\, ou pas. Si vous avez des suggestions sur ce point précis dite le nous histoire que l'on prépare le matos.\n\nPour ceux qui veulent faire du MK8\, possibilité de brancher les Switch en réseau\, pour cela venez avec votre console et son dock et un écran si vous pouvez (un écran de PC avec prise HDMI ou DVI fera très bien le taf). On vous fournira de quoi la connecter au réseau. Pensez à mettre a jour la console et le jeu sinon vous ne pourrez pas vous connecter.\n\n\nAttention\, la fréquentation des LAN peu varier du simple au double et la salle que nous avons actuellement est petite. Pour prévoir une plus grande salle il est préférable de nous dire via facebook si vous venez ou pas. On ne voudrait pas mettre des joueurs à la porte par manque de place quand même !\n\n\nLe tarif est de 5€ pour les joueurs qui ne sont pas membre de l’association. Les pré-inscriptions peuvent se faire : par mail a "info@asso-sc.com"\, sur le forum ou via notre page facebook. Plus d'info içi.\n\nOn se voit le vendredi 03/11 !
URL:https://www.asso-sc.com/lan-event/lan-3-novembre-2023/
LOCATION:CLEP\, 8\, impasse Haute Chiffolière\, Laval\, 53000\, France
CATEGORIES:LAN
ORGANIZER;CN="Simm's Club":MAILTO:info@asso-sc.com
END:VEVENT
BEGIN:VEVENT
DTSTART;TZID=Europe/Paris:20230505T200000
DTEND;TZID=Europe/Paris:20230506T060000
DTSTAMP:20260625T005544
CREATED:20230116T175033Z
LAST-MODIFIED:20230116T175033Z
UID:2221-1683316800-1683352800@www.asso-sc.com
SUMMARY:LAN 5 mai 2023
DESCRIPTION:LAN publique du vendredi 5 mai 2023 - à partir de 20h00 \nCentre social du CLEP 8 Impasse Haute Chiffolière (Laval 53000)\n\nEt voila il faut chaud et beau\, on a une cour juste à coté de la salle ou se déroule nos baston en LAN... on peu mettre un BBQ histoire de faire grillé des truc\, mais pas les PC s'il vous plaît\, on en a besoin pour jouer et pour certain c'est ce qu'ils on de plus précieux ! Et s'il fait pas beau on fera ça en juin 🙂 \nPour les gamers dont c'est la première session chez nous\, l’accès à la sale peu être "compliqué" du fait d'un panneau sens interdit (sauf riverains) qui va vous "enduire d'erreur". En gros grillez le ! \nPour les jeux un peu anciens comme Call Of Duty II on vous conseil d'utiliser une machine virtuelle type Virtual Box ou VMWare avec un Windows XP d'installé dessus. On peut vous en fournir une si vous voulez. \nSinon le pack de survie de base qu'est Call Of Duty 2/4\, Chivalery\, Blur\, Flatout 2\, Wreckfest est requis. Pour le reste nous pensons qu'il y aura les jeux suivants : \n- Une Neo.Geo avec des titres comme King Of Fighters\, Super Sidekick\, Twinkle Star\, Garou.\n- Saturn Bomberman\, la seule et unique version console du jeu qui propose un mode multi a 10 simultanément.\n- Mario Kart 8 Deluxe a 8 minimum. Si vous prenez votre switch veillé a ce qu'elle possède la derniere mise a jour de la console et du jeu. Il faut également prendre votre dock.\n\nOn possède également quelques "Everdrive" (dernier en date le MODE pour la Saturn / Dreamcast) pour découvrir des jeux toujours plus... nanars\, ou pas. Si vous avez des suggestions sur ce point précis dite le nous histoire que l'on prépare le matos.\n\nPour ceux qui veulent faire du MK8\, possibilité de brancher les Switch en réseau\, pour cela venez avec votre console et son dock et un écran si vous pouvez (un écran de PC avec prise HDMI ou DVI fera très bien le taf). On vous fournira de quoi la connecter au réseau. Nous avons les nouveaux circuits pour ceux que ça intéressent et qui veulent les tester avant.\n\nAttention\, la fréquentation des LAN peu varier du simple au double et la salle que nous avons actuellement est petite. Pour prévoir une plus grande salle il est préférable de nous dire via facebook si vous venez ou pas. On ne voudrait pas mettre des joueurs à la porte par manque de place quand même !\n\n\nLe tarif est de 5€ pour les joueurs qui ne sont pas membre de l’association. Les pré-inscriptions peuvent se faire : par mail a "info@asso-sc.com"\, sur le forum ou via notre page facebook. Plus d'info içi.\n\nA Vendredi !
URL:https://www.asso-sc.com/lan-event/lan-5-mai-2023/
LOCATION:CLEP\, 8\, impasse Haute Chiffolière\, Laval\, 53000\, France
CATEGORIES:LAN
ORGANIZER;CN="Simm's Club":MAILTO:info@asso-sc.com
END:VEVENT
BEGIN:VEVENT
DTSTART;TZID=Europe/Paris:20230407T200000
DTEND;TZID=Europe/Paris:20230408T080000
DTSTAMP:20260625T005544
CREATED:20230116T174439Z
LAST-MODIFIED:20230116T174439Z
UID:2219-1680897600-1680940800@www.asso-sc.com
SUMMARY:LAN 7 avril 2023
DESCRIPTION:LAN publique du vendredi 7 avril 2023 - à partir de 20h00 \nCentre social du CLEP 8 Impasse Haute Chiffolière (Laval 53000)\n\nHop là\, c'est reparti pour la LAN d'avril\, avec plein de découvertes en perspective et surtout du jeu en réseau comme on l'aime. \nPour les gamers dont c'est la première session chez nous\, l’accès à la sale peu être "compliqué" du fait d'un panneau sens interdit (sauf riverains) qui va vous "enduire d'erreur". En gros grillez le ! \nPour les jeux un peu anciens comme Call Of Duty II on vous conseil d'utiliser une machine virtuelle type Virtual Box ou VMWare avec un Windows XP d'installé dessus. On peut vous en fournir une si vous voulez. \nSinon le pack de survie de base qu'est Call Of Duty 2/4\, Chivalery\, Blur\, Flatout 2\, Wreckfest est requis. Pour le reste nous pensons qu'il y aura les jeux suivants : \n- Une Neo.Geo avec des titres comme King Of Fighters\, Super Sidekick\, Twinkle Star\, Garou.\n- Saturn Bomberman\, la seule et unique version console du jeu qui propose un mode multi a 10 simultanément.\n- Mario Kart 8 Deluxe a 8 minimum. Si vous prenez votre switch veillé a ce qu'elle possède la derniere mise a jour de la console et du jeu. Il faut également prendre votre dock.\n\nOn possède également quelques "Everdrive" (dernier en date le MODE pour la Saturn / Dreamcast) pour découvrir des jeux toujours plus... nanars\, ou pas. Si vous avez des suggestions sur ce point précis dite le nous histoire que l'on prépare le matos.\n\nPour ceux qui veulent faire du MK8\, possibilité de brancher les Switch en réseau\, pour cela venez avec votre console et son dock et un écran si vous pouvez (un écran de PC avec prise HDMI ou DVI fera très bien le taf). On vous fournira de quoi la connecter au réseau. Nous avons les nouveaux circuits pour ceux que ça intéressent et qui veulent les tester avant.\n\nAttention\, la fréquentation des LAN peu varier du simple au double et la salle que nous avons actuellement est petite. Pour prévoir une plus grande salle il est préférable de nous dire via facebook si vous venez ou pas. On ne voudrait pas mettre des joueurs à la porte par manque de place quand même !\n\n\nLe tarif est de 5€ pour les joueurs qui ne sont pas membre de l’association. Les pré-inscriptions peuvent se faire : par mail a "info@asso-sc.com"\, sur le forum ou via notre page facebook. Plus d'info içi.\n\nA Vendredi !
URL:https://www.asso-sc.com/lan-event/lan-7-avril-2023/
LOCATION:CLEP\, 8\, impasse Haute Chiffolière\, Laval\, 53000\, France
CATEGORIES:LAN
ORGANIZER;CN="Simm's Club":MAILTO:info@asso-sc.com
END:VEVENT
BEGIN:VEVENT
DTSTART;TZID=Europe/Paris:20230303T200000
DTEND;TZID=Europe/Paris:20230304T060000
DTSTAMP:20260625T005544
CREATED:20230116T173939Z
LAST-MODIFIED:20230116T173939Z
UID:2217-1677873600-1677909600@www.asso-sc.com
SUMMARY:LAN 3 mars 2023
DESCRIPTION:LAN publique du vendredi 3 mars 2023 - à partir de 20h00 \nCentre social du CLEP 8 Impasse Haute Chiffolière (Laval 53000)\n\nAllez un Mars et ça... heu non on a déjà trop fait cette blague. Pour ceux n'ayant pas encore prix une adhésion à l'asso c'est le dernier moment pour profiter de toutes les LAN de l'année sans avoir à vous délester de 5€ à chaque fois (quel argumentaire percutant hein !). Fin mars les inscriptions seront fermées jusqu’à l’année prochaine. \nPour les gamers dont c'est la première session chez nous\, l’accès à la sale peu être "compliqué" du fait d'un panneau sens interdit (sauf riverains) qui va vous "enduire d'erreur". En gros grillez le ! \nPour les jeux un peu anciens comme Call Of Duty II on vous conseil d'utiliser une machine virtuelle type Virtual Box ou VMWare avec un Windows XP d'installé dessus. On peut vous en fournir une si vous voulez. \nSinon le pack de survie de base qu'est Call Of Duty 2/4\, Chivalery\, Blur\, Flatout 2\, Wreckfest est requis. Pour le reste nous pensons qu'il y aura les jeux suivants : \n- Une Neo.Geo avec des titres comme King Of Fighters\, Super Sidekick\, Twinkle Star\, Garou.\n- Saturn Bomberman\, la seule et unique version console du jeu qui propose un mode multi a 10 simultanément.\n- Mario Kart 8 Deluxe a 8 minimum. Si vous prenez votre switch veillé a ce qu'elle possède la derniere mise a jour de la console et du jeu. Il faut également prendre votre dock.\n\nOn possède également quelques "Everdrive" (dernier en date le MODE pour la Saturn / Dreamcast) pour découvrir des jeux toujours plus... nanars\, ou pas. Si vous avez des suggestions sur ce point précis dite le nous histoire que l'on prépare le matos.\n\nPour ceux qui veulent faire du MK8\, possibilité de brancher les Switch en réseau\, pour cela venez avec votre console et son dock et un écran si vous pouvez (un écran de PC avec prise HDMI ou DVI fera très bien le taf). On vous fournira de quoi la connecter au réseau. Nous avons les nouveaux circuits pour ceux que ça intéressent et qui veulent les tester avant.\n\nAttention\, la fréquentation des LAN peu varier du simple au double et la salle que nous avons actuellement est petite. Pour prévoir une plus grande salle il est préférable de nous dire via facebook si vous venez ou pas. On ne voudrait pas mettre des joueurs à la porte par manque de place quand même !\n\n\nLe tarif est de 5€ pour les joueurs qui ne sont pas membre de l’association. Les pré-inscriptions peuvent se faire : par mail a "info@asso-sc.com"\, sur le forum ou via notre page facebook. Plus d'info içi.\n\nA Vendredi !
URL:https://www.asso-sc.com/lan-event/lan-3-mars-2023/
LOCATION:CLEP\, 8\, impasse Haute Chiffolière\, Laval\, 53000\, France
CATEGORIES:LAN
ORGANIZER;CN="Simm's Club":MAILTO:info@asso-sc.com
END:VEVENT
BEGIN:VEVENT
DTSTART;TZID=Europe/Paris:20230210T200000
DTEND;TZID=Europe/Paris:20230211T060000
DTSTAMP:20260625T005544
CREATED:20230109T171826Z
LAST-MODIFIED:20230109T171826Z
UID:2215-1676059200-1676095200@www.asso-sc.com
SUMMARY:LAN 10 fevrier 2023
DESCRIPTION:LAN publique du vendredi 10 février 2023 - à partir de 20h00 \nCentre social du CLEP 8 Impasse Haute Chiffolière (Laval 53000)\n\nAllez\, on prend sa vitesse de croisière pour les LAN\, comme toujours au SIMM's Club c'est un joyeux mélange de LAN PC et consoles avec notamment du Mario Kart 8 mais pas que. Pour ceux n'ayant pas encore prix une adhésion à l'asso c'est encore le moment pour profiter de toutes les LAN de l'année sans avoir à vous délester de 5€ à chaque fois (quel argumentaire percutant hein !) 😀 \nPour les gamers dont c'est la première session chez nous\, l’accès à la sale peu être "compliqué" du fait d'un panneau sens interdit (sauf riverains) qui va vous "enduire d'erreur". En gros grillez le ! \nPour les jeux un peu ancien comme Call Of Duty II on vous conseil d'utiliser une machine virtuelle type Virtual Box ou VMWare avec un Windows XP d'installé dessus. On peu vous en fournir une si vous voulez. \nSinon le pack de survie de base qu'est Call Of Duty 2/4\, Chivalery\, Blur\, Flatout 2 est requis. Pour le reste nous pensons qu'il y aura les jeux suivants : \n- Rocket League (visiblement avec du level selon certains de nos joueurs\, mais c'est eux qui le disent...) \n- Et comme toujours une Neo.Geo avec des titres comme King Of Fighters\, Super Sidekick\, Twinkle Star\, Garou.\n\n\n- On possède également quelques "Everdrive" pour découvrir des jeux toujours plus... (dernier en date le MODE pour la Saururn / Dreamcast) nanar\, ou pas. Si vous avez des suggestion sur ce point précis dite le nous histoire que l'on prépare le matos.\n\n\n- Pour eux qui veulent faire du MK8\, possibilité de brancher les Switch en réseau\, pour cela venez avec votre console et son dock\, on vous fournira de quoi la connecté au réseau. Nous avons les nouveaux circuits pour ceux que ça intéressent et qui veulent les tester avant.\n\n\nAttention\, la fréquentation des LAN peu varier du simple au double et la salle que nous avons actuellement est petite. Pour prévoir une plus grande salle il est préférable de nous dire via facebook si vous venez ou pas. On ne voudrais pas mettre des joueurs a la porte par manque de place quand même !\n\n\nLe tarif est de 5€ pour les joueurs qui ne sont pas membre de l’association. Les pré-inscriptions peuvent se faire : par mail a "info@asso-sc.com"\, sur le forum ou via notre page facebook. Plus d'info içi.\n\nA Vendredi !
URL:https://www.asso-sc.com/lan-event/lan-10-fevrier-2023/
LOCATION:CLEP\, 8\, impasse Haute Chiffolière\, Laval\, 53000\, France
CATEGORIES:LAN
ORGANIZER;CN="Simm's Club":MAILTO:info@asso-sc.com
END:VEVENT
BEGIN:VEVENT
DTSTART;TZID=Europe/Paris:20230113T210000
DTEND;TZID=Europe/Paris:20230114T060000
DTSTAMP:20260625T005544
CREATED:20230109T171110Z
LAST-MODIFIED:20230109T171143Z
UID:2212-1673643600-1673676000@www.asso-sc.com
SUMMARY:LAN 13 janvier 2023 - Bonne année !
DESCRIPTION:LAN publique du vendredi 13 janvier 2023 - à partir de 21h00 \nCentre social du CLEP 8 Impasse Haute Chiffolière (Laval 53000)\n\nEh bonne année à tous ! 1er LAN de 2023 avec le retour des PC puisque la LAN exclusivement console n'a pas remportée un franc succès. De toute facon le mélange c'est mieux\, on ne voudrais pas exclure l'une ou l'autre frange des gamers\, vous êtes tous les bienvenu pour participer a la guéguerre PC VS consoles ! 😀 \nDès 20h00 assemblée générale réservée aux membres et ensuite place aux jeux dès 21h00. \nPour les gamers dont c'est la première session chez nous\, l’accès à la sale peu être "compliqué" du fait d'un panneau sens interdit (sauf riverains) qui va vous "enduire d'erreur". En gros grillez le ! \nPour les jeux un peu ancien comme Call Of Duty II on vous conseil d'utiliser une machine virtuelle type Virtual Box ou VMWare avec un Windows XP d'installé dessus. On peu vous en fournir une si vous voulez. \nSinon le pack de survie de base qu'est Call Of Duty 2/4\, Chivalery\, Blur\, Flatout 2 est requis. Pour le reste nous pensons qu'il y aura les jeux suivants : \n- Rocket League (visiblement avec du level selon certains de nos joueurs\, mais c'est eux qui le disent...) \n- Et comme toujours une Neo.Geo avec des titres comme King Of Fighters\, Super Sidekick\, Twinkle Star\, Garou.\n\n\n- On possède également quelques "Everdrive" pour découvrir des jeux toujours plus... (dernier en date le MODE pour la Saururn / Dreamcast) nanar\, ou pas. Si vous avez des suggestion sur ce point précis dite le nous histoire que l'on prépare le matos.\n\n\n- Pour eux qui veulent faire du MK8\, possibilité de brancher les Switch en réseau\, pour cela venez avec votre console et son dock\, on vous fournira de quoi la connecté au réseau. Nous avons les nouveaux circuits pour ceux que ça intéressent et qui veulent les tester avant.\n\n\nAttention\, la fréquentation des LAN peu varier du simple au double et la salle que nous avons actuellement est petite. Pour prévoir une plus grande salle il est préférable de nous dire via facebook si vous venez ou pas. On ne voudrais pas mettre des joueurs a la porte par manque de place quand même !\n\n\nLe tarif est de 5€ pour les joueurs qui ne sont pas membre de l’association. Les pré-inscriptions peuvent se faire : par mail a "info@asso-sc.com"\, sur le forum ou via notre page facebook. Plus d'info içi.\n\nA Vendredi !
URL:https://www.asso-sc.com/lan-event/2212/
LOCATION:CLEP\, 8\, impasse Haute Chiffolière\, Laval\, 53000\, France
CATEGORIES:LAN
ORGANIZER;CN="Simm's Club":MAILTO:info@asso-sc.com
END:VEVENT
BEGIN:VEVENT
DTSTART;TZID=Europe/Paris:20221104T200000
DTEND;TZID=Europe/Paris:20221105T060000
DTSTAMP:20260625T005544
CREATED:20221103T190621Z
LAST-MODIFIED:20221103T190621Z
UID:2205-1667592000-1667628000@www.asso-sc.com
SUMMARY:LAN 4 novembre 2022
DESCRIPTION:LAN publique du vendredi 4 novembre 2022 - à partir de 20h00 \nCentre social du CLEP 8 Impasse Haute Chiffolière (Laval 53000)\n\nC'est l’automne et il est temps de venir se réchauffer à la douce chaleur des PC. Dernière LAN classique de l'année avant un changement dans l'organisation de celles-ci. Au programme des LAN consoles plus fréquentes\, dont celle de décembre qui sera la première\, mais on vous en reparlera d'ici là. \nPour les gamers dont c'est la première session chez nous\, l’accès à la sale peu être "compliqué" du fait d'un panneau sens interdit (sauf riverains) qui va vous "enduire d'erreur". En gros grillez le ! \nSinon le pack de survie de base qu'est Call Of Duty 2/4\, Chivalery\, Blur\, Flatout 2 est requis. Pour le reste nous pensons qu'il y aura les jeux suivants : \n- Rocket League (visiblement avec du level selon certains de nos joueurs\, mais c'est eux qui le disent...) \n- Et comme toujours une Neo.Geo avec des titres comme King Of Fighters\, Super Sidekick\, Twinkle Star\, Garou.\n\n\n- On possède également quelques "Everdrive" pour découvrir des jeux toujours plus... (dernier en date le MODE pour la Saururn / Dreamcast) nanar\, ou pas. Si vous avez des suggestion sur ce point précis dite le nous histoire que l'on prépare le matos.\n\n\n- Pour eux qui veulent faire du MK8\, possibilité de brancher les Switch en réseau\, pour cela venez avec votre console et son dock\, on vous fournira de quoi la connecté au réseau. Nous avons les nouveaux circuits pour ceux que ça intéressent et qui veulent les tester avant.\n\n\nAttention\, la fréquentation des LAN peu varier du simple au double et la salle que nous avons actuellement est petite. Pour prévoir une plus grande salle il est préférable de nous dire via facebook si vous venez ou pas. On ne voudrais pas mettre des joueurs a la porte par manque de place quand même !\n\n\nLe tarif est de 5€ pour les joueurs qui ne sont pas membre de l’association. Les pré-inscriptions peuvent se faire : par mail a "info@asso-sc.com"\, sur le forum ou via notre page facebook. Plus d'info içi.\n\nA Vendredi !
URL:https://www.asso-sc.com/lan-event/lan-4-novembre-2022/
LOCATION:CLEP\, 8\, impasse Haute Chiffolière\, Laval\, 53000\, France
CATEGORIES:LAN
ORGANIZER;CN="Simm's Club":MAILTO:info@asso-sc.com
END:VEVENT
BEGIN:VEVENT
DTSTART;TZID=Europe/Paris:20221007T200000
DTEND;TZID=Europe/Paris:20221008T200000
DTSTAMP:20260625T005544
CREATED:20220912T175835Z
LAST-MODIFIED:20220912T175835Z
UID:2200-1665172800-1665259200@www.asso-sc.com
SUMMARY:LAN 7 octobre 2022
DESCRIPTION:LAN publique du vendredi 7 octobre 2022 - à partir de 20h00 \nCentre social du CLEP 8 Impasse Haute Chiffolière (Laval 53000)\n\nAlors bien bronzé / reposé ? On reprend les LAN après la pause de l'été. On sait bien que pour certains d'entre vous ça vous a manqué. \nPour les gamers dont c'est la première session chez nous\, l’accès à la sale peu être "compliqué" du fait d'un panneau sens interdit (sauf riverains) qui va vous "enduire d'erreur". En gros grillez le ! \nSinon le pack de survie de base qu'est Call Of Duty 2/4\, Chivalery\, Blur\, Flatout 2 est requis. Pour le reste nous pensons qu'il y aura les jeux suivants : \n- Rocket League (visiblement avec du level selon certains de nos joueurs\, mais c'est eux qui le disent...) \n- Et comme toujours une Neo.Geo avec des titres comme King Of Fighters\, Super Sidekick\, Twinkle Star\, Garou.\n\n\n- On possède également quelques "Everdrive" pour découvrir des jeux toujours plus... (dernier en date le MODE pour la Saururn / Dreamcast) nanar\, ou pas. Si vous avez des suggestion sur ce point précis dite le nous histoire que l'on prépare le matos.\n\n\n- Pour eux qui veulent faire du MK8\, possibilité de brancher les Switch en réseau\, pour cela venez avec votre console et son dock\, on vous fournira de quoi la connecté au réseau. Nous avons les nouveaux circuits pour ceux que ça intéressent et qui veulent les tester avant.\n\n\nAttention\, la fréquentation des LAN peu varier du simple au double et la salle que nous avons actuellement est petite. Pour prévoir une plus grande salle il est préférable de nous dire via facebook si vous venez ou pas. On ne voudrais pas mettre des joueurs a la porte par manque de place quand même !\n\n\nLe tarif est de 5€ pour les joueurs qui ne sont pas membre de l’association. Les pré-inscriptions peuvent se faire : par mail a "info@asso-sc.com"\, sur le forum ou via notre page facebook. Plus d'info içi.\n\nA Vendredi !
URL:https://www.asso-sc.com/lan-event/lan-7-octobre-2022/
LOCATION:CLEP\, 8\, impasse Haute Chiffolière\, Laval\, 53000\, France
CATEGORIES:LAN
ORGANIZER;CN="Simm's Club":MAILTO:info@asso-sc.com
END:VEVENT
BEGIN:VEVENT
DTSTART;TZID=Europe/Paris:20220304T210000
DTEND;TZID=Europe/Paris:20220305T060000
DTSTAMP:20260625T005544
CREATED:20220228T200955Z
LAST-MODIFIED:20220303T182158Z
UID:2144-1646427600-1646460000@www.asso-sc.com
SUMMARY:LAN 4 mars 2022
DESCRIPTION:LAN publique du vendredi 4 mars 2022 - à partir de 21h00 \nCentre social du CLEP 8 Impasse Haute Chiffolière (Laval 53000)\n\nAssemblée générale de l'association\, la LAN commencera plus tard (21h00). \nLe printemps approche avec ses divers événements à venir. Donc rien de mieux que de venir s’entraîner chez nous pour être le champion plus tard... ou pas. \nComme d'hab pour les petits nouveaux\, l’accès à la sale peu être "compliqué" du fait d'un panneau sens interdit (sauf riverains) qui va vous "enduire d'erreur". En gros grillez le ! \nPrévue a cette soirée une session de Mario Kart 8 Deluxe\, nous amenons le matos (3 TV) + 3 Switch. Si vous voulez participer n'hésitez pas a prendre votre Switch que l'on branchera sur les moniteur de PC. \nSinon le pack de survie de base qu'est Call Of Duty 2/4\, Chivalery\, Starcraft 2\, Flatout 2 est requis. Pour le reste nous pensons qu'il y aura les jeux suivants : \n- Rocket League (visiblement avec du level selon certains de nos joueurs\, mais c'est eux qui le disent...) \n- Et comme toujours une Neo.Geo avec des titres comme King Of Fighters\, Super Sidekick\, Twinkle Star\, Garou.\n\n- On possède également quelque "Everdrive" pour découvrir des jeux toujours plus... nanar\, ou pas. Si vous avez des suggestion sur ce point précis dite le nous histoire que l'on prépare le matos.\n\nAttention\, la fréquentation des LAN peu varier du simple au double et la salle que nous avons actuellement est petite. Pour prévoir une plus grande salle il est préférable de nous dire via facebook si vous venez ou pas. On ne voudrais pas mettre des joueurs a la porte par manque de place quand même !\n\nLe tarif est de 5€ pour les joueurs qui ne sont pas membre de l’association. Les pré-inscriptions peuvent se faire : par mail a "info@asso-sc.com"\, sur le forum ou via notre page facebook. Plus d'info içi.\n\nA Vendredi !
URL:https://www.asso-sc.com/lan-event/lan-7-mars-2022/
LOCATION:CLEP\, 8\, impasse Haute Chiffolière\, Laval\, 53000\, France
CATEGORIES:LAN
ORGANIZER;CN="Simm's Club":MAILTO:info@asso-sc.com
END:VEVENT
BEGIN:VEVENT
DTSTART;TZID=Europe/Paris:20220107T200000
DTEND;TZID=Europe/Paris:20220108T060000
DTSTAMP:20260625T005544
CREATED:20220106T190254Z
LAST-MODIFIED:20220106T190254Z
UID:2135-1641585600-1641621600@www.asso-sc.com
SUMMARY:LAN 7 janvier 2022
DESCRIPTION:LAN publique du vendredi 7 janvier 2022 - à partir de 20h00 \nCentre social du CLEP 8 Impasse Haute Chiffolière (Laval 53000)\n\nYeah ! Bonne année à tous ! C'est avec plaisir que l'on vous attend pour cette première LAN de l'année 2022. Dans le froid\, mais ou l'on va très vite se réchauffer par PC interposés !  L’accès à la sale peu être "compliqué" du fait d'un panneau sens interdit (sauf riverains) qui va vous "enduire d'erreur". En gros grillez le ! \nComme d'hab' le pack de survie de base qu'est Call Of Duty 2/4\, Chivalery\, Starcraft 2\, Flatout 2 est requis. Pour le reste nous pensons qu'il y aura les jeux suivants : \n- Chivalery 2 \n- Rocket League (visiblement avec du level selon certains de nos joueurs\, mais c'est eux qui le disent...) \n- LAN de MK8 Deluxe mais pensez à prendre votre dock et un écran de PC avec HDMI si possible. Pour le LAN on vous fournit les adaptateur réseau) \n- Et comme toujours une Neo.Geo avec des titres comme King Of Fighters\, Super Sidekick\, Twinkle Star\, Garou.\n\n- On possède également quelque "Everdrive" pour découvrir des jeux toujours plus... nanar\, ou pas. Si vous avez des suggestion sur ce point précis dite le nous histoire que l'on prépare le matos.\n\nAttention comme nous reprenons tout juste pour l'année 2021\, la fréquentation des LAN peu varier du simple au double et la salle que nous avons actuellement est petite. Pour prévoir une plus grande salle il est préférable de nous dire via facebook si vous venez ou pas. On ne voudrais pas mettre des joueurs a la porte par manque de place quand même !\n\nLe tarif est de 5€ pour les joueurs qui ne sont pas membre de l’association. Les pré-inscriptions peuvent se faire : par mail a "info@asso-sc.com"\, sur le forum ou via notre page facebook. Plus d'info içi.\n\nA Vendredi !
URL:https://www.asso-sc.com/lan-event/lan-7-janvier-2022/
LOCATION:CLEP\, 8\, impasse Haute Chiffolière\, Laval\, 53000\, France
CATEGORIES:LAN
ORGANIZER;CN="Simm's Club":MAILTO:info@asso-sc.com
END:VEVENT
BEGIN:VEVENT
DTSTART;TZID=Europe/Paris:20211203T200000
DTEND;TZID=Europe/Paris:20211204T060000
DTSTAMP:20260625T005544
CREATED:20211103T134551Z
LAST-MODIFIED:20211203T134807Z
UID:2132-1638561600-1638597600@www.asso-sc.com
SUMMARY:LAN 03 décembre 2021
DESCRIPTION:LAN publique du vendredi 3 décembre 2021 - à partir de 20h00 \nCentre social du CLEP 8 Impasse Haute Chiffolière (Laval 53000)\n\nHola ! On oublie pas nos LAN se déroulent à présent au centre social associatif CLEP en plein centre ville de Laval\, le cadre est assez chouette. L’accès peu y être "compliqué" du fait d'un panneau sens interdit (sauf riverains) qui va vous "enduire d'erreur". EN gros grillez le ! \nDernière LAN de l'année avant les fêtes\, alors on en profite à fond ! \n3ème LAN de l'année\, prévoyez comme d'hab' le pack de survie de base qu'est Call Of Duty 2/4\, Chivalery\, Starcraft 2\, Flatout 2. Pour le reste nous pensons qu'il y aura les jeux suivants : \n- Chivalery 2 \n- Rocket League (visiblement avec du level selon certains de nos joueurs\, mais c'est eux qui le disent...) \n- LAN de MK8 Deluxe mais pensez à prendre votre dock et un écran de PC avec HDMI si possible. Pour le LAN on vous fournit les adaptateur réseau) \n- Et comme toujours une Neo.Geo avec des titres comme King Of Fighters\, Super Sidekick\, Twinkle Star\, Garou.\n\n- On possède également quelque "Everdrive" pour découvrir des jeux toujours plus... nanar\, ou pas. Si vous avez des suggestion sur ce point précis dite le nous histoire que l'on prépare le matos.\n\nAttention comme nous reprenons tout juste pour l'année 2021\, la fréquentation des LAN peu varier du simple au double et la salle que nous avons actuellement est petite. Pour prévoir une plus grande salle il est préférable de nous dire via facebook si vous venez ou pas. On ne voudrais pas mettre des joueurs a la porte par manque de place quand même !\n\nLe tarif est de 5€ pour les joueurs qui ne sont pas membre de l’association. Les pré-inscriptions peuvent se faire : par mail a "info@asso-sc.com"\, sur le forum ou via notre page facebook. Plus d'info içi.\n\nA Vendredi !
URL:https://www.asso-sc.com/lan-event/lan-03-decembre-2021/
LOCATION:CLEP\, 8\, impasse Haute Chiffolière\, Laval\, 53000\, France
CATEGORIES:LAN
ORGANIZER;CN="Simm's Club":MAILTO:info@asso-sc.com
END:VEVENT
BEGIN:VEVENT
DTSTART;TZID=Europe/Paris:20190906T200000
DTEND;TZID=Europe/Paris:20190907T060000
DTSTAMP:20260625T005544
CREATED:20190906T165806Z
LAST-MODIFIED:20191004T154248Z
UID:1962-1567800000-1567836000@www.asso-sc.com
SUMMARY:LAN 6 septembre 2019
DESCRIPTION:LAN publique du vendredi 6 septembre 2019 - à partir de 20h00 \nMaison de quartier de Grenoux 57 Rue de la Gabelle (Laval 53000)\n\n\nYeaaahh c'est la rentrée... des LAN évidemment ! Bon\, on ne vous fait pas de dessin\, mais comme d'hab du jeu multi rien que du multi. On a un peu changé notre catalogue en prenant d'autres vieilleries bien fun (puisque sur les nouveautés\, le LAN ça n’existe pas)\, mais on reste aussi sur nos classiques ! Si cela vous inspire\, vous pouvez venir avec votre Switch (et le dock) pour des parties endiablées a MK8 (ou autre\, c'est pas les jeux en LAN qui manques sur cette consoles). \nDonc au programme voila ce qui est prévu :\n\n- LAN de Call Of Duty (2 & 4)\n- LAN de Chivalery\n- Rainbow 6 Siege\n- Call Of Juarez (bien fun celui là)\n\nExotique :\n\n- Rien de spécial de prévu\, mais si vous êtes chaud\, vous pouvez prendre votre Nintendo Switch avec MK8 et on se chargera de les mettre en LAN. On a du level a Soulcalibur également.\n\nFPS dispo pour faire une pause de RTS :\n\n- L4D\n- Duke Nukem 3D (version GOG)\n\nRTS dispo pourfaire une pause de... FPS :\n\n- Command & Conquer 3\n- Starcraft II\n\nCourse pour faire une pause cervelle...\n\n- l'increvable Flatout 2 😉\n- Blur\n\nEt comme toujours les classiques du Simm's Club :\n\n- King Of Fighters (NeoGeo)\n- Super Sidekick\n\nLes pré-inscriptions peuvent se faire : par mail a "info@asso-sc.com"\, sur le forum ou via notre page facebook. Plus d'info içi.\n\nA Vendredi !
URL:https://www.asso-sc.com/lan-event/1962/
LOCATION:Maison de quartier de Grenoux\, 57\, rue de la Gabelle\, Laval\, Pays de Loire\, 53000\, France
CATEGORIES:LAN
ORGANIZER;CN="Simm's Club":MAILTO:info@asso-sc.com
END:VEVENT
BEGIN:VEVENT
DTSTART;TZID=Europe/Paris:20190607T210000
DTEND;TZID=Europe/Paris:20190608T060000
DTSTAMP:20260625T005544
CREATED:20190527T130847Z
LAST-MODIFIED:20190527T130847Z
UID:1956-1559941200-1559973600@www.asso-sc.com
SUMMARY:LAN 7 juin 2019
DESCRIPTION:LAN publique du vendredi 7 juin 2019 - à partir de 21h00 \nMaison de quartier de Grenoux 57 Rue de la Gabelle (Laval 53000)\n\n\nFiouuu le mois de Mai chargé est enfin finit et l'on va pouvoir retrouver notre "home sweet home" habituel. Une bonne vielle LAN des familles reposante comme il se doit ! 😉 \nAu programme voila ce qui est prévu :\n\n- LAN de Call Of Duty (2 & 4)\n- LAN de Chivalery\n- LAN de Rocket League (pad XBox 360 conseillé)\n\nExotique :\n\n- Rien de spécial de prévu\, mais si vous êtes chaud\, vous pouvez prendre votre Nintendo Switch avec MK8 et on se chargera de les mettre en LAN .\n\nFPS dispo pour faire une pause de RTS :\n\n- L4D\n- Rainbow 6 Siege (/!\ carte graphique DX11 obligatoire)\n- Duke Nukem 3D (version GOG)\n- Call Of Duty\n\nRTS dispo pourfaire une pause de... FPS :\n\n- Command & Conquer 3\n- Starcraft II\n\nCourse pour faire une pause cervelle...\n\n- l'increvable Flatout 2 😉\n- Blur\n\nEt comme toujours les classiques du Simm's Club :\n\n- King Of Fighters (NeoGeo)\n- Super Sidekick\n\nLes pré-inscriptions peuvent se faire : par mail a "info@asso-sc.com"\, sur le forum ou via notre page facebook. Plus d'info içi.\n\nA Vendredi !
URL:https://www.asso-sc.com/lan-event/lan-7-juin-2019/
LOCATION:Maison de quartier de Grenoux\, 57\, rue de la Gabelle\, Laval\, Pays de Loire\, 53000\, France
CATEGORIES:LAN
ORGANIZER;CN="Simm's Club":MAILTO:info@asso-sc.com
END:VEVENT
BEGIN:VEVENT
DTSTART;TZID=Europe/Paris:20190412T200000
DTEND;TZID=Europe/Paris:20190413T060000
DTSTAMP:20260625T005544
CREATED:20190222T232230Z
LAST-MODIFIED:20190223T124845Z
UID:1879-1555099200-1555135200@www.asso-sc.com
SUMMARY:LAN 12 avril 2019
DESCRIPTION:LAN publique du vendredi 12 avril 2019 - à partir de 20h00 \nMaison de quartier de Grenoux 57 Rue de la Gabelle (Laval 53000)\n\n\nLe moi d'avril le printemps\, les bourgeons\, la saison des amours... heu bref... les LAN aussi. Toujours la même salle\, toujours la même ambiance dont nous avons le secret. On n'hésite pas\, on sort de son terrier pour venir découvrir les plaisir du LAN ! \nAu programme voila ce qui est prévu :\n\n- LAN de Call Of Duty (2 & 4)\n- LAN de Chivalery\n- LAN de Rocket League (pad XBox 360 conseillé)\n\nExotique :\n\n- Les jeux nazes de l'Atari Jaguar... et il y en a des tonnes !\n\nFPS dispo pour faire une pause de RTS :\n\n- L4D\n- Rainbow 6 Siege (/!\ carte graphique DX11 obligatoire)\n- Duke Nukem 3D (version GOG)\n- Call Of Duty\n\nRTS dispo pourfaire une pause de... FPS :\n\n- Command & Conquer 3\n- Starcraft II\n\nCourse pour faire une pause cervelle...\n\n- l'increvable Flatout 2 😉\n- Blur\n\nEt comme toujours les classiques du Simm's Club :\n\n- King Of Fighters (NeoGeo)\n- Super Sidekick\n\nLes pré-inscriptions peuvent se faire : par mail a "info@asso-sc.com"\, sur le forum ou via notre page facebook. Plus d'info içi.\n\nA Vendredi !
URL:https://www.asso-sc.com/lan-event/lan-12-avril-2019/
LOCATION:Maison de quartier de Grenoux\, 57\, rue de la Gabelle\, Laval\, Pays de Loire\, 53000\, France
CATEGORIES:LAN
ORGANIZER;CN="Simm's Club":MAILTO:info@asso-sc.com
END:VEVENT
BEGIN:VEVENT
DTSTART;TZID=Europe/Paris:20190308T080000
DTEND;TZID=Europe/Paris:20190309T060000
DTSTAMP:20260625T005544
CREATED:20190222T232103Z
LAST-MODIFIED:20190223T000944Z
UID:1882-1552032000-1552111200@www.asso-sc.com
SUMMARY:LAN 08 mars 2019
DESCRIPTION:LAN publique du vendredi 08 mars 2019 - à partir de 20h00 \nMaison de quartier de Grenoux 57 Rue de la Gabelle (Laval 53000)\n\n\nLe début d'année continue doucement avec la LAN du mois de mars. Venez vous faire découper à Chivalery\, trouer à Call Of Duty\, dissoudre a Starcraft 2 ou encore vous faire cabosser à Flatout. Alternativement il possible de se prendre quelques but à Super Sidekick ou quelques mandales a King Of Fighters. Alors\, intéressé ? \nAu programme voila ce qui est prévu :\n\n- LAN de Call Of Duty (2 & 4)\n- LAN de Chivalery\n- LAN de Rocket League (pad XBox 360 conseillé)\n\nExotique :\n\n- Virtual On sur Sega Saturn via la VoIP !\n\nFPS dispo pour faire une pause de RTS :\n\n- L4D\n- Rainbow 6 Siege (/!\ carte graphique DX11 obligatoire)\n- Duke Nukem 3D (version GOG)\n- Call Of Duty\n\nRTS dispo pourfaire une pause de... FPS :\n\n- Command & Conquer 3\n- Starcraft II\n\nCourse pour faire une pause cervelle...\n\n- l'increvable Flatout 2 😉\n- Blur\n\nEt comme toujours les classiques du Simm's Club :\n\n- King Of Fighters (NeoGeo)\n- Super Sidekick\n\nLes pré-inscriptions peuvent se faire : par mail a "info@asso-sc.com"\, sur le forum ou via notre page facebook. Plus d'info içi.\n\nA Vendredi !
URL:https://www.asso-sc.com/lan-event/lan-08-mars-2019/
LOCATION:Maison de quartier de Grenoux\, 57\, rue de la Gabelle\, Laval\, Pays de Loire\, 53000\, France
CATEGORIES:LAN
ORGANIZER;CN="Simm's Club":MAILTO:info@asso-sc.com
END:VEVENT
BEGIN:VEVENT
DTSTART;TZID=Europe/Paris:20190111T080000
DTEND;TZID=Europe/Paris:20190112T080000
DTSTAMP:20260625T005544
CREATED:20180208T165006Z
LAST-MODIFIED:20240829T150224Z
UID:1682-1547193600-1547280000@www.asso-sc.com
SUMMARY:LAN 11 janvier 2019 - bonne année !
DESCRIPTION:LAN publique du 11 janvier 2019 - à partir de 20h00 \nMaison de quartier de Grenoux 57 Rue de la Gabelle (Laval 53000)\n\n\nBonne année à tous ! une année de plus pour le Simm's Club et pour bien la débutée\, une LAN gratos pour commencer 2019 en douceur et venir s'échauffer pour les futures LAN à venir. En espérant vous voir en forme et nombreux ! \nLe programme est libre pour cette première LAN. \n\nLes pré-inscriptions peuvent se faire : par mail a "info@asso-sc.com"\, sur le forum ou via notre page facebook. Plus d'info içi.\n\nA Vendredi !
URL:https://www.asso-sc.com/lan-event/lan-11-janvier-2019-bonne-annee/
LOCATION:Maison de quartier de Grenoux\, 57\, rue de la Gabelle\, Laval\, Pays de Loire\, 53000\, France
CATEGORIES:LAN
ORGANIZER;CN="Simm's Club":MAILTO:info@asso-sc.com
END:VEVENT
BEGIN:VEVENT
DTSTART;TZID=Europe/Paris:20181214T200000
DTEND;TZID=Europe/Paris:20181215T060000
DTSTAMP:20260625T005544
CREATED:20181103T120041Z
LAST-MODIFIED:20181103T121441Z
UID:1791-1544817600-1544853600@www.asso-sc.com
SUMMARY:LAN 14 décembre 2018
DESCRIPTION:LAN publique du 14 décembre 2018 - à partir de 20h00 \nMaison de quartier de Grenoux 57 Rue de la Gabelle (Laval 53000)\n\n\nC'est le mois de décembre et il est temps de venir se réchauffer a la douce chaleur des cartes graphiques de nos PC. Dernière LAN de 2018\, venez nombreux histoire que l'on fête cette fin d'année entre joueurs qui se respectent ! \nAu programme voila ce qui est prévu :\n\n- LAN de Call Of Duty (2 & 4)\n- LAN de Rainbow 6 Siege (/!\ carte graphique DX11 obligatoire)\n- LAN de Rocket League (pad XBox 360 conseillé)\n\nExotique :\n\n- découverte de l'Epoch Cassette Vision\, un truc que personne ne veut découvrir !\n\nFPS dispo pour faire une pause de RTS :\n\n- L4D\n- Chivalery\n- Duke Nukem 3D (version GOG)\n- Call Of Duty\n\nRTS dispo pourfaire une pause de... FPS :\n\n- Command & Conquer 3\n- Starcraft II\n\nCourse pour faire une pause cervelle...\n\n- l'increvable Flatout 2 😉\n- Blur\n\nEt comme toujours les classiques du Simm's Club :\n\n- King Of Fighters (NeoGeo)\n- LAN Mario Kart selon le nombre de joueurs présents.\n- Super Sidekick\n\nLes pré-inscriptions peuvent se faire : par mail a "info@asso-sc.com"\, sur le forum ou via notre page facebook. Plus d'info içi.\n\nA Vendredi !
URL:https://www.asso-sc.com/lan-event/lan-14-decembre-2018/
LOCATION:Maison de quartier de Grenoux\, 57\, rue de la Gabelle\, Laval\, Pays de Loire\, 53000\, France
CATEGORIES:LAN
ORGANIZER;CN="Simm's Club":MAILTO:info@asso-sc.com
END:VEVENT
BEGIN:VEVENT
DTSTART;TZID=Europe/Paris:20181116T200000
DTEND;TZID=Europe/Paris:20181117T200000
DTSTAMP:20260625T005544
CREATED:20180208T163837Z
LAST-MODIFIED:20240829T150235Z
UID:1680-1542398400-1542484800@www.asso-sc.com
SUMMARY:LAN 16 novembre 2018
DESCRIPTION:LAN publique du 16 novembre 2018 - à partir de 20h00 \nMaison de quartier de Grenoux 57 Rue de la Gabelle (Laval 53000)\n\n\nLAN du mois de novembre\, le mois de la Toussaint où l'on fête les morts\, et donc les frag dans nos FPS favoris. Du coup il y en aura plus que d'habitude non ? 😉 \nAu programme voila ce qui est prévu :\n\n- LAN de Call Of Duty (2 & 4)\n- LAN de Rainbow 6 Siege (/!\ carte graphique DX11 obligatoire)\n- LAN de Rocket League (pad XBox 360 conseillé)\n\nExotique :\n\n- découverte de l'Atari 5200 et sans doute d'autres consoles étranges.\n\nFPS dispo pour faire une pause de RTS :\n\n- L4D\n- Chivalery\n- Duke Nukem 3D (version GOG)\n- Call Of Duty\n\nRTS dispo pourfaire une pause de... FPS :\n\n- Command & Conquer 3\n- Starcraft II\n\nCourse pour faire une pause cervelle...\n\n- l'increvable Flatout 2 😉\n- Blur\n\nEt comme toujours les classiques du Simm's Club :\n\n- King Of Fighters (NeoGeo)\n- LAN Mario Kart selon le nombre de joueurs présents.\n- Super Sidekick\n\nLes pré-inscriptions peuvent se faire : par mail a "info@asso-sc.com"\, sur le forum ou via notre page facebook. Plus d'info içi.\n\nA Vendredi !
URL:https://www.asso-sc.com/lan-event/lan-16-novembre-2018/
LOCATION:Maison de quartier de Grenoux\, 57\, rue de la Gabelle\, Laval\, Pays de Loire\, 53000\, France
CATEGORIES:LAN
ORGANIZER;CN="Simm's Club":MAILTO:info@asso-sc.com
END:VEVENT
BEGIN:VEVENT
DTSTART;TZID=Europe/Paris:20181005T200000
DTEND;TZID=Europe/Paris:20181006T200000
DTSTAMP:20260625T005544
CREATED:20180208T162623Z
LAST-MODIFIED:20240829T150246Z
UID:1678-1538769600-1538856000@www.asso-sc.com
SUMMARY:LAN 05 octobre 2018
DESCRIPTION:LAN publique du 05 octobre 2018 - à partir de 20h00 \nMaison de quartier de Grenoux 57 Rue de la Gabelle (Laval 53000)\n\n\nLAN d'octobre\, la fin d'année approche et on est toujours là pour rechaffer votre ame de joueur ! Oyé ! Venez donc vous faire découper sur Chivalery\, vous faire trouer sur Call Of Duty et vous prendre des patates à la "Olive et Tom" sur Super Sidekick. Oui il n'y a qu'au Simm's Club que l'on fait ça ! \nAu programme voila ce qui est prévu :\n\n- LAN de Call Of Duty (2 & 4)\n- LAN de Rainbow 6 Siege (/!\ carte graphique DX11 obligatoire)\n- LAN de Rocket League (pad XBox 360 conseillé)\n\nExotique :\n\n- découverte de jeux trés mais vraiment très obscure sur Laseractive.\n\nFPS dispo pour faire une pause de RTS :\n\n- L4D\n- Chivalery\n- Duke Nukem 3D (version GOG)\n- Call Of Duty\n\nRTS dispo pourfaire une pause de... FPS :\n\n- Command & Conquer 3\n- Starcraft II\n\nCourse pour faire une pause cervelle...\n\n- l'increvable Flatout 2 😉\n- Blur\n\nEt comme toujours les classiques du Simm's Club :\n\n- King Of Fighters (NeoGeo)\n- LAN Mario Kart selon le nombre de joueurs présents.\n- Super Sidekick\n\nLes pré-inscriptions peuvent se faire : par mail a "info@asso-sc.com"\, sur le forum ou via notre page facebook. Plus d'info içi.\n\nA Vendredi !
URL:https://www.asso-sc.com/lan-event/lan-05-octobre-2018/
LOCATION:Maison de quartier de Grenoux\, 57\, rue de la Gabelle\, Laval\, Pays de Loire\, 53000\, France
CATEGORIES:LAN
ORGANIZER;CN="Simm's Club":MAILTO:info@asso-sc.com
END:VEVENT
END:VCALENDAR