FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

CALENDRIER DES LAN SIMM'S CLUB 2010 Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
neo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 6:19 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Les lan de 2010 se déroulent au bois de l'Huisserie le vendredi soir à partir de 20h30

LAN 2010
    - vendredi 15 janvier / bâtiment F

- vendredi 12 février / bâtiment F

- vendredi 12 mars / bâtiment F

- vendredi 9 avril / bâtiment E

- vendredi 7 mai / bâtiment F

PAS DE SALLES en juin

- vendredi 2 juillet / bâtiment F

- vendredi 17 septembre / bâtiment F

- vendredi 22 octobre / bâtiment F

- vendredi 19 novembre / bâtiment F

- vendredi 17 décembre / bâtiment F

Dates en plus pour réseau étudiants :

---> mercredi 12 mai / bâtiment F (en raison du pont de l'ascension)
    ---> mercredi 10 novembre / bâtiment F (en raison du 11 novembre)

Évènements :
    * Sans oublier le réseau du vendredi 28 mai sur le site de la fête du jeu (à confirmer)
    * Le 1er dimanche du mois de septembre, fête du jeu à Bonchamp (à confirmer)

That' s all Wink

Dernière édition par neo le Mar Nov 17, 2009 8:56 pm; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
joker
Frag Master
Frag Master

MessagePosté le: Lun Jan 05, 2009 12:23 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

je préviens longtemps à l'avance mais je serai peut être abs pour Laval Vtirtuel. Je donnerais confirmation quand j'en saurai plus.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurNuméro ICQ
Bugsley
Simm's Club Gamer
Simm's Club Gamer

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 10:30 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Je réserve les dates importantes, je devrais donc être la aux 3 événements, avec du matériel.
(je me permet de mettre aussi un petit Fountain dans la tête de Joker, histoire de... Twisted Evil )
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
PXL
Frag Master
Frag Master

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 6:37 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Une fois de plus il y a de fortes chances que je sois absent cette année au salon Laval Virtual.....
Je serai certainement en déplacement en Corse de début Avril à mi-mai.
Donc je pourrai peut-être être là pour le salon du jeu vidéo par contre Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
r4bbiT
Insert coin
Insert coin

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 8:58 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous, je suis très intéréssé par vos LAN et j'aimerai pouvoir venir à celle du 16 Janvier. J'aurai voulu savoir si une participation financière est demandé, à combien de personnes sont limité vos LAN car certains de mes amis sont intéréssé, j'ai vu que celles-ci débuté à partir de 20h30 mais à quelle moment elles se terminent.

Merci Wink
Tyr@nT
Fulltime Gamer
Fulltime Gamer

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 11:20 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Ya aucun problème si tu veux nous rejoindre le 16 janvier. Par contre il y aura surement l'assemblée générale ce jour la (résumer année précédente). Sinon nous avons une cotisation a l'année qui est de 30€ ou alors de 5€ la lan. Généralement la première lan est gratuit pour pouvoir se faire une idée de l'ambiance Wink. Si tu veux d'autres infos n'hésite pas a demander. Sinon niveau place il n'y a pas de limite toute personne est la bienvenue.

A+
En espérant te compter parmi nous la prochaine lan.

Insert coin
Insert coin

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 2:59 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour cette réponse rapide Wink. Nous serions peut-être 4 à se joindre à votre LAN, cela pose-t-il un problème?

Pouvez-vous me répondre par rapport à la durée de la LAN? Merci Smile

Je voulais aussi savoir où exactement été votre local.
Bugsley
Simm's Club Gamer
Simm's Club Gamer

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 3:45 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de problemes, vous etes les bienvenus.
Pour l'heure de fin, c'est variable, ca depends du monde, des jeux, de la motivation, mais la majorité des gens s'en vas vers 3 ou 4h du matin, les derniers vers 7h.
Enfin pour le lieu, je vais voir si je retrouve mon super plan, et je te transmet ca.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
r4bbiT
Insert coin
Insert coin

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 4:10 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour les infos Smile
Tyr@nT
Fulltime Gamer
Fulltime Gamer

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 12:32 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Le local est dans le bois de l'huisserie dans les locaux du centre aéré. Ce sont bâtiments E ou F cela varie selon les dates. Sinon vous êtes les bienvenue tout les quatre. Juste une petite question quel ages avez vous ?

Voici un plan si tu le souhaite (fait avec paint et google map :p)
Image

Insert coin
Insert coin

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 3:51 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Smile. On a entre 19 et 20 ans. Mais tu me connais déjà, je pense que le pseudo MoTmOt t'évoque quelque chose. Tu es déjà venu à une de nos LAN Wink
Tyr@nT
Fulltime Gamer
Fulltime Gamer

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 9:10 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

ok lol oui c'est bon venez nombreux :p

Frag Master
Frag Master

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 3:51 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

De retour sur le forum !
Salut tout le monde Bonne Année vivement ce soir pour le LAN de l'année.
Bon petite remarque, on ne m'a pas dit si j'étais d'accord pour que des nouveaux membres viennent. Evil or Very Mad
Nan, en fait je rigole. Petite blague de l'année Laughing

Franchement il y a pas de problème pour que des nouveaux membres ce joignes à notre merveilleuse association.

Bon allez à ce soir !
B'annané

Dr.Wily
Simm's Club Gamer
Simm's Club Gamer

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 11:49 am Répondre en citantRevenir en haut de page

@ r4bbiT

Finalement vous avez décidés de ne pas venir ?

Dr.Wily

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurNuméro ICQ
Bugsley
Simm's Club Gamer
Simm's Club Gamer

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 2:51 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

en meme temps, tyrant qui donne un rendez-vous au fin fond du bois de l'Huisserie, et qui demande l'age, j'aurais pas confiance non plus.... Razz

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent