Bon... j'ai un projet, en image de synth?se, pour une bande d'annonce de notre magnifique asso... Bon en clair, malgr? mon savoir faire un peu limite, j'ai pas mal d'id?e assez difficil a r?aliser...
Je vous explique:
la video sera comport? de deux partie. la partie totalement en 3D qui risque de me prendre un peu de temps, et une partie montage video,
- Dans la partie 3D je vais essayer d'inclure tous les models de personnages des jeux les plus jou? en LAN (CS, W3...) le tous anim?s dans un decor.. f?erique ^^. le probleme c'est que tous les models de perso sont, pour la plupart, jalousement gard? par les createurs (sauf cs). apr?s un petite balade entre les goules qui attaque des terroristes et autres petites animations de se genre. ensuite on arrivera devans une porte en bois ?norme avec une barre qui la ferme, deux personnages de deux jeux diff?rents soul?ve la barre et la porte s'ouvre...
- Dans la partie montage video, Apr?s l'ouverture de la porte sur un noir total je balancerais des photos et video prise pendant le simm's sur une musique... entrainante (avec les images en rythme) et a la fin on tombe sur du noir... (myst?re^^).
- encore en 3D, le texte "simm's-club" ou "bienvenu dans le monde du simm's-club" apparaitra a l'ecran puis explosera ^^. Puis pour le trip on vera apparaitre '"Crafted by TiM"

j'aimerais savoir si il ya a des personnes qui me soutienne ^^ ou qui ont des id?es moins farfelu, ou des id?es pour amelior? la video ( et par cons?quent augment? mon temps de travail !) ^^
il faut que j'ai des photos, video, videos cs, hl?, w3 et autre pour les inclures, et si par chance quelqu'un a les models de personnages de jeu ouvrable sur 3dsmax je suis preneur ^^
au revoir a tous et merci d'avoir lu jusqu'ici ^^
PS : je suppose que tous le monde va me dire : ta le droit de r?v? parceque la dificult? de la 3D depasse surement mes comp?tences en la mati?res !