Comment Faire avec une XboX
Comment Faire avec une XboX
Je pose une question a dr.Willy :
Comment Modifier une Xbox pour la transformer en vrai ordinateur a tout fair (lire les DivX ,jouer au emulateur et bien plus encore ...)
?????
Comment Modifier une Xbox pour la transformer en vrai ordinateur a tout fair (lire les DivX ,jouer au emulateur et bien plus encore ...)
?????
DistrAA
ouinnnnnnnnnnnnnnnnn il me faut bien un cable crois? et j'ai pas ete en achete samedi vu que j'ai dormi jusqu'a 18h30
Le soir meme j'ai fait un essai et me suis couche a 6h30
Par contre j'hesite entre un switch a 22.90 euros et un cable crois? de 15 metres a voir
je ne savais meme pas que lundi etait ferie et j'etais pret a aller en ville en acheter un mdr
autrement pour la xbox, ca marque que je ne suis pas connecte mais je pense que ca vient du cable je te tiens au courant

Le soir meme j'ai fait un essai et me suis couche a 6h30
Par contre j'hesite entre un switch a 22.90 euros et un cable crois? de 15 metres a voir
je ne savais meme pas que lundi etait ferie et j'etais pret a aller en ville en acheter un mdr
autrement pour la xbox, ca marque que je ne suis pas connecte mais je pense que ca vient du cable je te tiens au courant

- Pronetaire
- Chose your player
Tiens vla des conseils d'un site tres tres complets :
je t'envoi la page des tutos direct, mais faut etre patient et beaucoup lire :
http://gueux.net/modules/tutos/index.php
je crois que je vais revendre mon lecteur DVD de salon et acheter une XBOX d'occase aussi, mettre un p'tit disque dur de 200 Go (j'ai pas encore lu les tutos, et je ne sais pas si on peut aller jusque la)
Y'a des gars ici qui conaisse le hack xbox aussi bien que les PC voir meius et leurs disques dur sont bourr?s de jeux !
A bientot !
je t'envoi la page des tutos direct, mais faut etre patient et beaucoup lire :
http://gueux.net/modules/tutos/index.php
je crois que je vais revendre mon lecteur DVD de salon et acheter une XBOX d'occase aussi, mettre un p'tit disque dur de 200 Go (j'ai pas encore lu les tutos, et je ne sais pas si on peut aller jusque la)
Y'a des gars ici qui conaisse le hack xbox aussi bien que les PC voir meius et leurs disques dur sont bourr?s de jeux !
A bientot !
Qui domine les autres est fort, Qui se domine est puissant. Lao Tseu (Philosophe Chinois)
"D'abord ils vous ignorent, puis ils se moquent de vous, ensuite ils vous combattent, et enfin vous gagnez" (Gandhi)
"D'abord ils vous ignorent, puis ils se moquent de vous, ensuite ils vous combattent, et enfin vous gagnez" (Gandhi)
d'abord 1er conseil ne pretez jamais votre xbox a Tyrant (d'ailleurs il a laisse tous ses cheats sur mes jeux)
2eme ben ca sert a regarder des divx
et 3eme ben je ne me sers de rien d'autre
Voila un tuto que je viens de creer hyper complet et qui eclairera pas mal de personnes sur les fonctions de la bobox
2eme ben ca sert a regarder des divx
et 3eme ben je ne me sers de rien d'autre
Voila un tuto que je viens de creer hyper complet et qui eclairera pas mal de personnes sur les fonctions de la bobox

^^ tu a dit a quoi elle servait et non comment faire beewies... tu aurais du dire, dans se cas la, voila comment je me sert de ma ***** de XboX, et je n'ai aucune id?e de comment la modifier puisque c'est le grand chef qui te la gratuitement faite
dsl de te cass? ainsi mais j'?tais obliger xD
c'est la :
VENGEANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
(pour tous les trucs que j'ai subie ou que je subirait.... (genr chuis un Simm's-cluber battu...)... torai pu avoir pire comme vengeance alors rejouis toi)
dsl de te cass? ainsi mais j'?tais obliger xD
c'est la :
VENGEANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

(pour tous les trucs que j'ai subie ou que je subirait.... (genr chuis un Simm's-cluber battu...)... torai pu avoir pire comme vengeance alors rejouis toi)
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p
fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris