League Of Legend
League Of Legend
Yop yop tout le monde !
Je me permet de squatter le forum du simms Club !
On vient de changer la salle réseau de l'unité centrale et nous allons dans peu de temps organiser un petit tournoi 3 vs 3 sur League Of Legend !
Avis aux amateurs.
Je repasserais indiquer la date et les conditions dans quelques jours.
http://unite-centrale.org/index.php?pag ... oui&id=754
Je me permet de squatter le forum du simms Club !
On vient de changer la salle réseau de l'unité centrale et nous allons dans peu de temps organiser un petit tournoi 3 vs 3 sur League Of Legend !
Avis aux amateurs.
Je repasserais indiquer la date et les conditions dans quelques jours.
http://unite-centrale.org/index.php?pag ... oui&id=754
- Dr.Wily
- Too many hits combo
Yep ! Merci beaucoup pour le petit coup de pub dans le Ouest France du Mercredi 18/11 !
Pour ceux qui veulent voir, c’est ici que ça se passe.
Pour ceux qui veulent voir, c’est ici que ça se passe.
Modifié en dernier par Dr.Wily le 18 nov. 2009, 11:02, modifié 1 fois.
@+
Dr.Wily

Dr.Wily

- Dr.Wily
- Too many hits combo
Alors non ! Déjà c'est 10720x5952Bugsley a écrit :le coup de l'article en 10000x5000, c'etait necessaire ? X_X

Et puis ensuite c'est nécessaire pour une bonne lecture. Sinon les caractères auraient été tronqués.
Enfin c'est pas vraiment un article mais plutôt du publirédac. Pour les râleurs comme heu... Bugs par exemple

Cela dit, c'est vrai que c'est un peu big... OK je sors

@+
Dr.Wily

Dr.Wily

ouais ouais, apprends moi les astuces petit comique ^^, genre je l'ai pas fait, et je suis pas un raleur, je suis juste contradictoire... Bien au contraire. X_x
Sinon c'est vrai, joli coup de pub, je ne peux que plussoyer notre cher Tyrant national.
Sinon, pour ce League of Legend, ca sera sans moi, j'ai pas assez de talent pour ca. Par contre, a titre de spectateur, ca peut etre une experience interessante...
Sinon c'est vrai, joli coup de pub, je ne peux que plussoyer notre cher Tyrant national.
Sinon, pour ce League of Legend, ca sera sans moi, j'ai pas assez de talent pour ca. Par contre, a titre de spectateur, ca peut etre une experience interessante...
ME revoilà et avec une date !
Donc nous avons fixé le 19 février 2010 !
De 19h30 à minuit environ.
Par équipe de 3.
Pour ceux sans équipe, on essayera d'en constituer une sur place...
Merci de prévenir en venant au magasin pour les inscriptions ou par mail (paul@unite-centrale.org) avec le nombre de personnes participant.
Donc nous avons fixé le 19 février 2010 !
De 19h30 à minuit environ.
Par équipe de 3.
Pour ceux sans équipe, on essayera d'en constituer une sur place...
Merci de prévenir en venant au magasin pour les inscriptions ou par mail (paul@unite-centrale.org) avec le nombre de personnes participant.