p'etre pas exactement ces gouts, mais ce genreb de dance, on en a tous ecout? pendant la pre adolecsence, ceux qui diront le contraire seront des menteurs !
Sinon pour les emoticones, c'est surement pace que je n'ai pas la eme version de firefox que vous.Sous ma ubuntu, c'est une version anglaise francis? ! et c'estpeute tre li?, enfin je ne sais pas exactement.
deja la taille des polices est duferent et me...que, les polices sont pas tres belles mais bon c'est gratuit et pour le pompage et le multimedia Linux est largement suffisant.
J'ai un autre PC sous L'os de billou pour jiouer et aussi pour les op?rations que je ne peux ou ne sais pas encore faire sous linux.
Et comme je l'ecrit a la fin de l'article sur le site : c'est parce que le code est ouvert et disponible(meme si c'est pas comprehensible pour tous) qui garantis le fait qu'on sait ce qu'il fait, contrairement a windows !
Qui domine les autres est fort, Qui se domine est puissant. Lao Tseu (Philosophe Chinois)
"D'abord ils vous ignorent, puis ils se moquent de vous, ensuite ils vous combattent, et enfin vous gagnez" (Gandhi)