CALENDRIER DES LAN SIMM'S CLUB 2025
Num tél donné via MP.
Pour flatout ultimate carnage pourquoi pas, ca apport beaucoup de nouveauté ou pas grand chose ? Car d'apres les test que je lis, c'est juste le 2 en plus beau. Et pas de mode lan apparement..
J'attend de voir pour cod6 si je pourrais aussi bien le tweaker que le cod4 ^^ Car de souvenir il est plus gourmand et moins configurable
Sinon moi je suis toujours partant pour du dota (sisi) starcraft, suprem commander et left 4 dead
Pour flatout ultimate carnage pourquoi pas, ca apport beaucoup de nouveauté ou pas grand chose ? Car d'apres les test que je lis, c'est juste le 2 en plus beau. Et pas de mode lan apparement..
J'attend de voir pour cod6 si je pourrais aussi bien le tweaker que le cod4 ^^ Car de souvenir il est plus gourmand et moins configurable

Sinon moi je suis toujours partant pour du dota (sisi) starcraft, suprem commander et left 4 dead

-
- Push Start
j'avou la vertion pirate es pas tres configurable en graphisme mais bon moi perso tou a fond sans souci de lag !!cub a écrit :Num tél donné via MP.
tres optimiser et meme moin de lag graphique que cod4 qui parfoi derape je trouve meme avec grosse config
Je l'ai acheté sur steam à 2€, mais il démarre pas, donc je ne peux pas dire, je vais devoir le DL pour vous dire ^^'cub a écrit :Num tél donné via MP.
Il peut s'en passer des choses en une nuit mon tit dur@ndildur@ndil a écrit :non mais les gars va falloir se calmer niveau jeux hein, on a qu'une nuit ^^

Sur cod4 : 125 fps en permanence avec config tweakédjmak53 a écrit :tres optimiser et meme moin de lag graphique que cod4 qui parfoi derape je trouve meme avec grosse config
Sur cod6 : j'arrivais a 85fps péniblement, le moteur est bridé niveau option, moins d'option pour virer les trucs "superflue" ^^
haha... la bonne blague :') au moins c'est pas faut d'avoir essayégilgamesh a écrit :Je l'ai acheté sur steam à 2€, mais il démarre pas, donc je ne peux pas dire, je vais devoir le DL pour vous dire ^^'