CALENDRIER DES LAN SIMM'S CLUB 2024
Re: CALENDRIER DES LAN SIMM'S CLUB 2013
Salut tout le monde et Bonne année.
Désolé de ne pas avoir été là au dernier réseau ( taff, Noël, anniversaire et tout le bordel qui suit)
Bref ...
Promis je me rattrape à la prochaine !
Désolé de ne pas avoir été là au dernier réseau ( taff, Noël, anniversaire et tout le bordel qui suit)
Bref ...
Promis je me rattrape à la prochaine !
DistrAA
Vu qu'il n'y a pas encore de topic pour les dates de 2014 je poste mes questions ici pour la LAN de février (si j'ai bien lu l'info sur votre profil Facebook).
-Où est ce que ça se passera?
-A quel jeux serez vous susceptibles de jouer?
-Une inscription et/où une participation aux frais sont elles requises?
-Où est ce que ça se passera?
-A quel jeux serez vous susceptibles de jouer?
-Une inscription et/où une participation aux frais sont elles requises?
Bonjour,
viewtopic.php?f=1&t=1147
Pour la LAN du 1er février à la maison de quartier de Grenoux je n'ai pas plus d'info que ça parce que je ne suis pas encore allé à une de ces LAN. Il me semble que ce sont des LAN découvertes ouvertes à tous et gratuites, à confirmer.
La LAN de 21 Février sera au bois de l'huisserie à Laval
Il y a une participation de 5€ par LAN, ou une participation annuelle, au choix, qui ouvre l'accès à toutes les LAN.
En général on joue à Call Of Duty Modern Warfare, voir Call Of Duty 2, Flatout 2, Starcraft 2.
Parfois Quake III, Left 4 dead 2, Chivalry
Plus rarement UT 2004, CS, ...
Il y a aussi généralement une console (Neo Geo, Xbox 360, PS3, Gamecube, etc), par contre pour les jeux je ne sais pas dire lesquels
viewtopic.php?f=1&t=1147
Pour la LAN du 1er février à la maison de quartier de Grenoux je n'ai pas plus d'info que ça parce que je ne suis pas encore allé à une de ces LAN. Il me semble que ce sont des LAN découvertes ouvertes à tous et gratuites, à confirmer.
La LAN de 21 Février sera au bois de l'huisserie à Laval
Il y a une participation de 5€ par LAN, ou une participation annuelle, au choix, qui ouvre l'accès à toutes les LAN.
En général on joue à Call Of Duty Modern Warfare, voir Call Of Duty 2, Flatout 2, Starcraft 2.
Parfois Quake III, Left 4 dead 2, Chivalry
Plus rarement UT 2004, CS, ...
Il y a aussi généralement une console (Neo Geo, Xbox 360, PS3, Gamecube, etc), par contre pour les jeux je ne sais pas dire lesquels
- Tyr@nT
- Team Famicom
Je ne saurais mieux dire que asmduty =).
Pour la lan du 1er février, elle est effectivement dans la maison de quartier de grenoux, de 16/17h à 00h/1h du mat.
Pour la lan du 1er février, elle est effectivement dans la maison de quartier de grenoux, de 16/17h à 00h/1h du mat.
TyrAnT
C'est mignon tout ça, mais je propose d'épingler le topic 2014 et redescendre celui-ci...
- Dr.Wily
- Too many hits combo
Topic à jour voir première page.
Il faudra y ajouter les évent habituels, mais on en reparlera a l'AG, car cette année il y aura du taf
Il faudra y ajouter les évent habituels, mais on en reparlera a l'AG, car cette année il y aura du taf
@+
Dr.Wily
Dr.Wily
Je donnerai ma cotisation mais je ne serai présent à aucune lan
- 8bitplus
- Push Start
Re: CALENDRIER DES LAN SIMM'S CLUB 2024
Dates mises à jour ? Cool parce que ça va me permettre de planifier pour venir vous voir.