Doc, j'ai un pote montpellierain (adorateur de l'AES) qui vient d'acquérir une 2eme AES (pour que dalle quasiment) qui a un souci au démarrage, voici le diagnostique du magasin dans lequel il a amené la console :
"1) ce matin j'appel le magasin pour voir ce qu'il en était de la Neo AES que j'ai amenais la semaine dernière, je tombe sur un petit con qui me dit texto " il y a un soucis quand on allume la console" , évidement si l'imagine était nikel je n'aurais pas amené la console

Je vais essayer de trouver une carte mére de neo AES , ça relève de l'impossible mais impossible est pas français , sinon deuxième solution je fais consolisé MVS la machine mais le coût sera relativement élevé et je suis pas chaud pour vendre mes jeux aes pour financer l'opération ,troisiéme solution je fais de cette neo un pot a crayons avec le port cartouche je peux en mettre des crayons dedans "
En gros, à ton avis est-ce réparable ? crois tu qu'il pourrait t'envoyer la carte mère pour que tu y jettes un oeil ?
Biz