Le code communauté MK7 est UP
PXL a écrit :j'attends donc le code de ta communauté de pied ferme.
En tout cas, j'ai Zelda 3D en us et euro, je les ai fini tous les deux, je ne me lasserai jamais d'Ocarina of time, ça devait faire 20fois que je le finissais ce jeu.
Ensuite, j'ai aussi Super Mario 3D Land. C'est la première fois depuis la N64 que je m'éclate autant sur un mario
Il est super facile certes, mais une fois fini, on débloque autant de nouveaux mondes qui sont bien plus difficiles. et le challenge est vraiment à la hauteur cette fois
Et Mario Kart 7 est une vraie merveille. Et le mode online tellemnt fluide mais frustrant... ces salaud d'humains ne te laissent aucun répit
A noel je reçois Tales of the abyss.. apparemment en ce moment, il se vend 75 à 90€ sur les sites célèbres car il est désormais introuvable

Oui OOT n'as vraiment pas pris une ride même si l'on met de côté le lifting graphique, le game system et la narration dament le pion à pas mal de titres récents, ça fait peur quand même. Comme toi j'ai bien pris mon pied sur celui-ci.
Pour ma part j'ai fait :
Street Fighter IV 3D Edition, fallait bien se mettre quelque chose sous la dent dans le line-up de sortie
Dead or Alive Dimensions, car les boobs en relief tu peux pas test et puis ce DOA est vraiment le plus complet de tous même si l'équilibrage des persos laisse parfois à désirer surtout en Online et comme sur Street le spam tactile...
Samurai Warriors Chronicles, line-up de sortie pauvre et puis il n'est pas si mal que ça.
The Legend of Zelda OOT, le jeux pour lequel je voulais la console à la base
Super Mario 3D Land, comme toi je trouves que ce Mario apporte vraiment un vent de fraicheur, une stéréo aux petits oignons, de nombreux niveaux. Je n'aurais pas trouvé la faible difficulté gênante si ils avaient mis en place un système de ranking/scoring Online comme Sonic Gen 3DS, ça aurait vraiment donné du fil à retordre et explosé la durée de vie.
Mario Kart 7, la tuerie
Ace Combat AHL, techniquement très bon et soigné sur sa stéréo, casualisé pour la portable mais néanmoins très fun.
Sinon aurais-tu mis la main sur le Shinobi ? Je me tâte pour celui-ci et le Tales of en attendant les grosses sorties de début 2012. D'ailleurs quasi 80 € pour le Tales ça fait un peu cher non ? Selon Play.com il sera réappro le 26 Janvier pour info.
Dommage que Nintendo ait décidé de zoner sa machine tout de même...