Bon sinon soyons sérieux, tout ce que vous aurez de mon IRL c'est que je me prénome Sylvian , que j'ai actuellement 18 ans que je fais des rimes et que c'est pas de la frime.
Pour ce qui est de vous répondre à comment je vous ai connu c'est assez simple, au bahut où j'suis j'ai trouvé ( pas tout seul mais ça limite hein è_é ) une affiche de votre LAN du 10/11/11 et j'ai trouvé ça plus qu’intéressant que de pouvoir faire ce genre d’évènements qui sont toujours très agréables par le cadre et par l'ambiance qui y règne.
Pour ce qui est de mon parcours IRL j'ai commencé il y a 12-13 ans sur une Séga Megadrive, * nostalgique* et depuis j'ai touché un peu à tout , Console de salon, Console portable , Ordinateur et j'avoue avoir eu une préférence pour ce dernier qui est beaucoup plus polyvalent et offrant, grâce au net, de plus nombreuses options.
Pour ce qui est maintenant des genres de jeux que j'affectione.... OULAH j'ai envie de dire, j'aime un peu tout , RPG, FPS, Tactical RPG , TPS , jeux de simulation ( seulement de conduite °° , GT 4 powah ! ) Je suis donc assez touche à tout mais je reste une brêle partout, quel que soit le jeu sauf S4 league (si des gens conaissent )
Enfin brefle je pense que pour un premier post informatif c'est à peu près tout.
PS: J'peux pas blairer le SMS
PS2: Vive les paunays.
PS3: Vous pouvez m'apeller par mon prénom ( Sylvian ) et mon pseudo IG reste Lyrio en règle générale :B