Recrutement >>ICI<<
- Pronetaire
- Chose your player
Mais qu'est-ce que ?? vous donne d'etre modo ?
Vous feriez mieux de faire des tutos ou des articles, m?me s c'est des articles rep?chos ailleurs !
Tim tu devais pas faire des tutos ? Il me semble que tu as post? quelquechose comme ?? dans un des forums ! ILs sont ou ?
C sur que si vous proposez pas y'en aura pas ! et Toi Tim essaye on verra apr?s si il faut corriger(enfin c pas moi qui te dira mais le patron sans doute.
La mod?ration sur ce forum est suffisante ! je ne vois pas l'interet d'etre plus de une personne !
Vous feriez mieux de faire des tutos ou des articles, m?me s c'est des articles rep?chos ailleurs !
Tim tu devais pas faire des tutos ? Il me semble que tu as post? quelquechose comme ?? dans un des forums ! ILs sont ou ?
C sur que si vous proposez pas y'en aura pas ! et Toi Tim essaye on verra apr?s si il faut corriger(enfin c pas moi qui te dira mais le patron sans doute.
La mod?ration sur ce forum est suffisante ! je ne vois pas l'interet d'etre plus de une personne !
Qui domine les autres est fort, Qui se domine est puissant. Lao Tseu (Philosophe Chinois)
"D'abord ils vous ignorent, puis ils se moquent de vous, ensuite ils vous combattent, et enfin vous gagnez" (Gandhi)
"D'abord ils vous ignorent, puis ils se moquent de vous, ensuite ils vous combattent, et enfin vous gagnez" (Gandhi)

et ?tre modo, je sais pas, c'est peu etre un caprice de gamin ^^
@++
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p
fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
- Pronetaire
- Chose your player
Je ne suis pas d'accord, si tu as bien compris tu doit etre capable de l'expliquer !TiM a écrit :les tutos sont longs et fastidieux a faire ! on peux comprendre quelque chose et ne pas reussir a l'expliquer
@++
Ben les gars, pour contribuer il faut suer un peu et reflechir pour ce soit le plus compr?hensibles possible.
Un truc de vieux : c'est en faisant qu'on apprend !

Qui domine les autres est fort, Qui se domine est puissant. Lao Tseu (Philosophe Chinois)
Re: Recrutement >>ICI<<
Dr.Wily a écrit :Nous recherchons :
- Des newsers dans les cat?gories suivantes :
--> LAN et tournois officiels et non officiels
--> Patch update (jeux en ligne)
--> Jeux vid?o (sortie de gros titres)
--> hardware PC \ Console
--> P2P
- Des r?dacteurs :
--> LAN (l'esprit, ce que c'est, ce qu'il s'y passe comment ?a marche...)
--> Test de jeux (nouvelles sortie ou anciens titres)
--> Test de mat?riel divers (PC, Console, carte graphique, accessoires...)
--> r?dacteur tutorial (si vous voulez faire d?couvrir un logiciel ou une technique particuli?re ? nos visiteurs)
- Des mod?rateurs pour le forum :
--> un modo par cat?gorie
Voila faite des propositions s?rieuses, vous pouvez bien sur cumuler les mandats
Je veut bien me proposer comme newseur de gros titres et hardware au niveau de la ds et de la psp ! Et si possible testeur de jeux vidéos et éventuellement si personne ne veut rédacteur de tutos

- Bidouilleur
- Combo 100 hits
- Bidouilleur
- Combo 100 hits