Aedenpolis jeu flash gratuit combat

Flood, sujets divers. Pour ceux qui veulent faire les malins le coude sur le comptoire. Le défouloire c'est içi ! ;)
Répondre
Avatar du membre
cub
Extra life
Extra life
Messages : 321
Enregistré le : 20 oct. 2009, 14:30
Contact :

Aedenpolis jeu flash gratuit combat

Message par cub » 16 mai 2010, 21:47

Aedenpolis est un jeu multijoueurs en ligne de combat en tour par tour.

L'action se déroule sur l'île d'Aeden, bout de terre dévasté, ravagé par les guerres. Vous y incarnez un personnage que vous avez créé et personnalisé à l'inscription. Ce personnage se retrouve enrollé dans l'une des 6 corporations présentes sur Aeden.

Dès lors, vos principaux objectifs sont de faire évoluer votre avatar et de remporter des victoires pour étendre le territoire de votre corporation.

Chaque jour la carte de l'île est mise à jour et chaque corporation obtient de nouveaux territoires en fonction de ses résultats en combat lors de la journée précédente.

L'idée principale d'Aedenpolis est que vous êtes libre de choisir dans quel direction va s'orienter votre personnage. Vous choisissez son apparence, sa corporation, ses compétences, ses armes et bien entendu les actions qu'il effectue en combat.

Pour vous inscrire qu'une seule adresse : http://www.aedenpolis.com
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 17 mai 2010, 14:34

J'avais vu l'invit' facebook, mais j'étais pas la hier.
je jouerais tout a l'heure, pour voir.
Image
Avatar du membre
DistrAA
Last boss
Last boss
Messages : 593
Enregistré le : 01 mars 2006, 14:08
Localisation : LAVAL
Contact :

Message par DistrAA » 18 mai 2010, 11:35

Cool, je vais tester.

MAJ :
Trop énormes les noms des bots (pail ta kro, bogossdu93, mireil mathieu, ...) :D
DistrAA
Répondre