Pas de mode LAN a Starcraft 2 !!!
- Dr.Wily
- Too many hits combo
Pas de mode LAN a Starcraft 2 !!!
Eh oui, comme nous le savons tous les gens de chez Vivendi... Heu... pardon Blizzard ont finement décidés de ne pas ajouter de mode LAN au futur Starcraft II... Une hérésie peu diplomate en sachant que ces mêmes messieurs avaient aussi décidés de faire un jeu par race...
Mais là, on atteint le summum du n'importe quoi : l'absence d'un mode LAN fait tout simplement un gros fuck à tout les fans de la première heure qui avaient soutenus et lancés le jeu dans le succès et la réputation qu'on lui connaît aujourd'hui.
Je propose donc un sondage très heu... objectif pour discutailler de tout ça...
Mais là, on atteint le summum du n'importe quoi : l'absence d'un mode LAN fait tout simplement un gros fuck à tout les fans de la première heure qui avaient soutenus et lancés le jeu dans le succès et la réputation qu'on lui connaît aujourd'hui.
Je propose donc un sondage très heu... objectif pour discutailler de tout ça...
@+
Dr.Wily

Dr.Wily

Juste pour info, il semblerait que call of duty : modern warfare 2 suive un cas similaire, a savoir qu'il serait necessaire de se connecter a steam pour pouvoir jouer en multi.... affaire a suivre donc
Modifié en dernier par Bugsley le 21 oct. 2009, 06:23, modifié 1 fois.
- Dr.Wily
- Too many hits combo
Essayez donc de causer LAN sur certains forum, pour eux c'est un mot inconnu (forum JV en plus) et souvent les personnes ne font aucune différence entre LAN et online...
Je pense faire un petit billet d'humeur sur les origines des LAN et ses avantages. Au moins je n'aurais pas été inactif. Je pense que si les joueurs mettent un peu la pression aux éditeurs ils se bougeront peu être le popotin...

Je pense faire un petit billet d'humeur sur les origines des LAN et ses avantages. Au moins je n'aurais pas été inactif. Je pense que si les joueurs mettent un peu la pression aux éditeurs ils se bougeront peu être le popotin...
@+
Dr.Wily

Dr.Wily

Aucune chance que l'on revienne a l'ancienne ^^
Les gens aiment bien avoir plein de services qui dans l'idée rajoutent plein d'option kikoolol (temps de jeu, trophé bidon, system d'amis,...) mais tout est centralisé chez l'éditeur (et ca permet de limiter le piratage haha ~ et en plus de faire payer des suppléments bidon)
Le lan c'est quoi ?
bouarf faut bouger son pc, aller je sais pas ou, et ca sert trop a rien j'aurais pas mon perso lvl 87 car y a pas internet la bas 
Les gens aiment bien avoir plein de services qui dans l'idée rajoutent plein d'option kikoolol (temps de jeu, trophé bidon, system d'amis,...) mais tout est centralisé chez l'éditeur (et ca permet de limiter le piratage haha ~ et en plus de faire payer des suppléments bidon)
Le lan c'est quoi ?

- 8bitplus
- Push Start
La triste vérité. De part chez moi je constate la même tendance de baisse d'intérêt pour les LAN au profit du jeu en ligne. Aujourd'hui, c'est la nuit et le jour par rapport à mes souvenirs des LAN dantesques du simm's slub. Blindé de types curieux prêts à sauter sur n'importe quel jeu qui traine.Le lan c'est quoi ? bouarf faut bouger son pc, aller je sais pas ou, et ca sert trop a rien j'aurais pas mon perso lvl 87 car y a pas internet la bas
Le peu de LAN auxquels je participe encore est souvent composé de "vieux de la vielle" ou de gamer de longue date. Mais ce n'est plus vraiment la même ambiance. En plus, je ne suis même pas sur que cela vienne vraiment du jeu en ligne finalment.