Ou sont passés les gens ?
gné ? (parole constructive de la journée)
Tu sais que je suis comme le minotore, enfermé a vie dans ce dédale de topic remplis d'humour pourri et de pièges sarcastique.
Certes, parfois le vois une lumière au bout du tunnel, mais celle ci ne fait que me ramener vers une plus grande salle qui me plonge toujours plus profondement dans le néant du nanard. J'agoniserait sans aucun doute avec un godemichet de 36 centimetres enfoncé dans la gorge et ou tous les supers-vilains increvables danseraient une petite gigue autour de moi en lançant des confetis et en chantant pour que mon esprit s'èleve et qu'enfin, je domine le monde.
EDIT : a trop ecrire un peu a droite a gauche, j'ai fait sauter ma box
Tu sais que je suis comme le minotore, enfermé a vie dans ce dédale de topic remplis d'humour pourri et de pièges sarcastique.
Certes, parfois le vois une lumière au bout du tunnel, mais celle ci ne fait que me ramener vers une plus grande salle qui me plonge toujours plus profondement dans le néant du nanard. J'agoniserait sans aucun doute avec un godemichet de 36 centimetres enfoncé dans la gorge et ou tous les supers-vilains increvables danseraient une petite gigue autour de moi en lançant des confetis et en chantant pour que mon esprit s'èleve et qu'enfin, je domine le monde.
EDIT : a trop ecrire un peu a droite a gauche, j'ai fait sauter ma box

- Dr.Wily
- Too many hits combo
Bugsley a écrit :J'agoniserait sans aucun doute avec un godemichet de 36 centimetres enfoncé dans la gorge et ou tous les supers-vilains increvables danseraient une petite gigue autour de moi en lançant des confetis et en chantant pour que mon esprit s'èleve et qu'enfin, je domine le monde.

@+
Dr.Wily

Dr.Wily

- Tyr@nT
- Team Famicom
Hum malheureusement il est increvable....joker a écrit :j'ai comme l'impression que tu es là pour longtemps, en sortir te sera difficile, ces topic son plein de pièges, tu seras mort avant la fin de la journée, qui, d'une façon qui déplaira puisque ce sera de manière horrible, douloureuse et sanglante.
Façon très poétique de voir les chosesBugsley a écrit :J'agoniserait sans aucun doute avec un godemichet de 36 centimetres enfoncé dans la gorge et ou tous les supers-vilains increvables danseraient une petite gigue autour de moi en lançant des confetis et en chantant pour que mon esprit s'èleve et qu'enfin, je domine le monde.

TyrAnT