Logo de l'asso

Sujets d'actualité hors LAN et jeux vidéo.
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 16 mars 2006, 19:09

Je suis pour tous se qui d?crit mieux le simm's-club et qui est ?stetique ^^ Si le logo vaut le coup d'oeil sa prouvera que l'on vaux quelque chose donc il aura une petite hausse de consid?ration, donc plus de personnes ^^
c'est math?matique mdr ^^
Oui Distr@@ ton id?e est bien mais arrivera tu a faire quelque chose a la hauteur de ton id?e ?
Je suis trop intteligent pour que ma main le retranscrise ( d'apr?s un certain L. de vinci) ^^
Bonne chance DistrAA !
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 16 mars 2006, 22:54

Oui c'est une bonne id?e, mais que pense tu du fait de faire une banderole par jeu ? Avec une font qui va avec le jeu ?
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 17 mars 2006, 11:51

Moi g une id?e ki ait de plusieurs logo du simm's sous chak police de console (kom sega) Par exemple faire le N du logo de Nintendo en SC, Ecrire Simm's Club sous le style de X-BOX et de mm avec le logo de la play-Station faire un S avec un C comme le P et le S du logo.
Et pour ce ki ait du domaine PC faire en fonction de (Cs War3 etc...)
Jen parlerai a distraa car c pas facile d'expliker comme ca en texte.
Mais si vous voyer ce ke je veux :P dite si c pas mal ou pas...
TyrAnT
Image
Avatar du membre
Pronetaire
Chose your player
Chose your player
Messages : 73
Enregistré le : 21 févr. 2006, 16:24
Localisation : Planète TERRE
Contact :

Les id?es avancent....

Message par Pronetaire » 19 mars 2006, 16:19

Je savais qu'il faudrait un peu de d?cantation pour que les id?es avancent mais, c'est vous qui les formulez le mieux....

J'en avais d?ja parl? de tous ?? dans un pr?cedent post, et beewies m'avait fait remarqu? que j'en demandait un peu trop (cf page1 de ce sujet).Vous en avez encore ajout?...mais pas tenu compte d el'inovation techno.Ce sera deja beaucoup...

Je crois que Distraa a bien exprim? ce que vous dites tous les trois, Tyr@nt en a rajout? une couche avec l'int?gration de Logos des marques/jeux les plus c?l?bres en fonctions du type de plateforme (consoles, Pc) de la repr?sentation d'arri?re plan de la banni?re.

Je vais essayer de formuler ce que j'ai compris de vos posts, le Logo devra :

- Compos? de plusieurs banni?res,
- Ecrit avec des polices d'?citures des marques/jeux les plus c?l?bres(Pc et consoles)
- Iint?grer l'id?e de mise en forme des Logos des marques/jeux les plus c?l?bre(ex: le N cubique de Nintendo 64, l'?citure vert ?meraude en relief de Micosoft pour la xbox, on peut ajouter Warcraft 3, call of duty, half life...etc)

Je crois que tous le monde semble d'accord pour que cett banni?re soit en flash ou wmf ou encore wmv, c'est a dire qu'elle sera lut en permanence dans le navigateur. Moi qui suis encore en 56 k merci de pas faire trop lourd(taille du fichier) parce que je vais mettre trois plombes a charger la page.?a devrais plus stre tres long pour que j'ai l'adsl mais en attendant...


PS 1 : Pourquoi tu mets tout le temps des ?? a la fin des tes lignes TIM ?Ah et pi bien ecrit le message!! Lol

PS 2 : Tyr@nt, tu as plutot pas mal exprim? l'id?e dont tu m'avais parl? l'autre jour.

PS 3 : c'est pas la m?me chose que vous dites DrWilly et Distraa ?

PS 4 : il parait que Papy avait fait une animation 3 d non n?gligeable, qu'est-ce qu'on pourrait en faire ? Qu'en pensez vous ?
On peut pas lui dire qu'il a fait tous ?? pour rien !

ON COMPTE TOUS SUR TOI DISTR@@; ALLER AU BOULOT ET DEMANDE CONSEIL SI BESOIN.
Qui domine les autres est fort, Qui se domine est puissant. Lao Tseu (Philosophe Chinois)

"D'abord ils vous ignorent, puis ils se moquent de vous, ensuite ils vous combattent, et enfin vous gagnez" (Gandhi)
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 19 mars 2006, 19:22

tu resume pas mal les id?e ca va...
mai tu a oublier l'id?e de la barrette simm's
TyrAnT
Image
Avatar du membre
beewies
Chose your player
Chose your player
Messages : 83
Enregistré le : 21 févr. 2006, 15:54

Message par beewies » 19 mars 2006, 21:46

Enfin, je pense que l'essentiel est d'avoir un logo. Effectivement, un beau logo est toujours agr?able mais l'essentiel est la vie de l'assoc plus que la banni?re du site. C'est la vie a l'int?rieur du site et les lans qui feront perdurer l'association plus que le logo (cela ne veut pas dire qu'il n'a pas d'importance) l'essentiel, c'est qu'il soit le plus consensuel possible (j'ai deja du le dire d'ailleurs) et clair ( je n'ai plus mes yeux de 20 ans mdr :cry: )
Malgr? cela, je f?licite ceux qui s'investissent dans cette d?marche, car j'ai eu bien du mal a faire une fois une banni?re pour un site de team CS et j'ai toujours eu (a regret) plus de critiques que de f?licitations d'avoir au moins essay?.
On fait rarement l'unanimit?. :?
Perso, j'aime bien les banni?res anim?es et je n'ai jamais reussi a en faire, je me suis fait une entorse au cerveau a force d'essayer :evil: me reste juste 3 neurones ( soit 2 de plus que Tim tout de meme) :twisted:
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 20 avr. 2006, 17:25

alalalala je m'en prends toujours plein la gueule :twisted: :twisted: :twisted:
beewies a la prochaine LAN... cours te cacher dans les bois... sinon :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

PS : moi aussi je t'aime beewies :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Nems
Insert coin
Insert coin
Messages : 3
Enregistré le : 02 juin 2006, 19:49

Conicho ha

Message par Nems » 02 juin 2006, 19:58

Salut, je suis pas encore inscrit ? l'asso (c'est pour l'ann?e prochaine...) m?me si je suis d?j? venu ? un r?seau (le type qui connaissait pas Ikaruga, qui voudrait mod? sa xbox et qui connait Tyr@ant).
Bon je voudrais bien vous proposer quelques logo, d'ici quelques jours...
Avec l'id?e de prendre les font des jeux et tout !

ps:
[mode HS]
Par contre je connais pas le pseudo de celui qui devait install? xploit sur ma xbox et je voudrais le contacter en MP.Donc s'il se reconait...
[/mode HS]
Avatar du membre
neo
Modérateur
Modérateur
Messages : 248
Enregistré le : 21 févr. 2006, 03:06
Contact :

Message par neo » 02 juin 2006, 20:11

pour ta xbox contacte dr.wily par message priv?, c'est lui qui pourra t'aider...
Nems
Insert coin
Insert coin
Messages : 3
Enregistré le : 02 juin 2006, 19:49

Message par Nems » 13 juin 2006, 03:43

Voici quelques essaies... dites moi ce que vous en pensez.
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 13 juin 2006, 18:38

:D jaime bien les douilles de Call of Duty 2 :P
TyrAnT
Image
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 13 juin 2006, 19:28

j'aime bien quand tu te tai xD c'est bon je rigole tyrant ^^ maitre v?n?r?...

pareil pas mal les banderoles xD
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
DistrAA
Last boss
Last boss
Messages : 593
Enregistré le : 01 mars 2006, 14:08
Localisation : LAVAL
Contact :

Message par DistrAA » 14 juin 2006, 10:10

pas mal le code bar !!!
DistrAA
Avatar du membre
Pronetaire
Chose your player
Chose your player
Messages : 73
Enregistré le : 21 févr. 2006, 16:24
Localisation : Planète TERRE
Contact :

Message par Pronetaire » 14 juin 2006, 18:11

je ne te connais pas encore ou je ne vois pas qui tu es mais, je suis du meme avis que distraa, et les autres.

j'aime bien tous les logos que tu propose sauf le code barre, et puis quel en serais le sens ?


BRavo a toi nems


PS: J'essaierais de venir le 23 juin pour la LAN du vendredi, ?? fait bien longtemps que je ne sui plus venu.
Qui domine les autres est fort, Qui se domine est puissant. Lao Tseu (Philosophe Chinois)

"D'abord ils vous ignorent, puis ils se moquent de vous, ensuite ils vous combattent, et enfin vous gagnez" (Gandhi)
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 15 juin 2006, 09:11

Tes logos son pas mal. Mais meme si la version avec la manette play est repr?sentative, il ne faut pas abuser. Car le publique fera une fausse relation entre nous et Sony. Il y a risque d'amalgame.
Répondre