atelier
atelier
Je trouvais tres bonne l'id?e de faire des petits ateliers sur des sujets "informatiques" Le 1er pourrait etre : comment se connecter en lan (je plaisante pas ) les ip etc...... genre de truc ou je demande toujours a Dr Willy de l'aide
car j'arrive jamais a me connecter tout seul (attard? je sais lol) mais bon il y a bien d'autre sujet aussi

- Mono-benj
- Insert coin
Oui je trouve que c'est une TRES TRES bonne id?e
. Je pense que des petits tutoriaux serait tres efficaces pour certains problemes de rezo en particulier
mais pas seulement.
Beewies je te charge officiellement
de me trouver les problemes rezo ( c'est pas que je me debine mais j'ai pas de pb
) et moi je me chargerai de faire des tutos
Informatiquement A bientot
Benjamin

Beewies je te charge officiellement

Informatiquement A bientot
Benjamin
comment on signe avec un clavier ???
je reste deja sur ma 1ere id?e qui est la connection. Deja, j'ai souvent du mal a me connecter seul mais ca peut etre aussi utile pour les nouveaux. Ca me semble etre le d?but...d'un bon d?but. Les autres id?es me viendront apr?s.
Allez Mono Benj au boulot, je sais le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge
Allez Mono Benj au boulot, je sais le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge

de toute fa?on ton pc ira au buchet beewies ^^ m?me si il marche niquel ^^
juste pour que je voit la couleur des flammes mdr.
bon, oui les tutos serait une excelente id?e.
mai faudrait faire des tutoriaux autan sur le reseau que sur les problemes reseau. car connaitre son probleme cest deja avoir trouv? (ou non) la solution. et ossi des tutoriaux sur des sujets divers (BIOS, programmation, 3D, IA...), je ne peut me venter d'aucune comp?tences en informatique mais si quelqu'un a besoin d'un tutos, je peux (avec l'aide de simm's-cluber)
essayer de me lancer dans des tutos que je partagerai pour tous le monde.
TiM
juste pour que je voit la couleur des flammes mdr.
bon, oui les tutos serait une excelente id?e.
mai faudrait faire des tutoriaux autan sur le reseau que sur les problemes reseau. car connaitre son probleme cest deja avoir trouv? (ou non) la solution. et ossi des tutoriaux sur des sujets divers (BIOS, programmation, 3D, IA...), je ne peut me venter d'aucune comp?tences en informatique mais si quelqu'un a besoin d'un tutos, je peux (avec l'aide de simm's-cluber)
essayer de me lancer dans des tutos que je partagerai pour tous le monde.
TiM
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p
fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris