un SSD 500 Go en PCI-e à moins de 416 € pendant 72h

Flood, sujets divers. Pour ceux qui veulent faire les malins le coude sur le comptoire. Le défouloire c'est içi ! ;)
Répondre
Avatar du membre
gilgamesh
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 185
Enregistré le : 17 nov. 2007, 16:03

un SSD 500 Go en PCI-e à moins de 416 € pendant 72h

Message par gilgamesh » 08 juil. 2011, 10:03

http://www.ldlc.com/fiche/PB00092429.html

Ya 50% de réduction pendant 72h, plus un code pour ceux qui sont à la newsletter LDLC qui rajoute 10 % "PLUS10".

Je sais pas si c'est avantageux, ni même ce qu'apporte le PCI-e par rapport au SATA3, mais bon.



citation du site
Utilisant l'interface PCI Express 8x, ce SSD d'un genre nouveau passe outre les limites du SATA pour offrir des taux de transfert sans précédents et des performances ultimes. Ce SSD, doté d'une configuration interne en RAID 0 à 4 voies repousse les limites traditionnelles des SSD comme des disques durs et permet d'obtenir des vitesses de 870 Mo/s en lecture et 760 Mo/s en écriture. En outre, le Z-Drive est en mesure de fournir ces vitesses impressionnantes tout en garantissant une consommation réduite, une fiabilité supérieure et une grande résistance aux chocs.

Points clés :

Le Z-Drive est le fruit des dernières recherches et de l'expertise d'OCZ en matière de SSD.
Interface PCI Express 8x pour des performances incroyables
Accès ultra-rapide aux données - surpasse toutes les solutions existantes à ce jour
Contrôleur RAID interne fonctionnant en configuration RAID 0 4 voies
S'utilise comme un disque dur de démarrage ou comme disque de stockage
Vitesse en lecture : 870 Mo/s
Vitesse en écriture : 760 Mo/s
Après faut que quelqu'un ai 400€ à dépenser ^^'


edit : en fait j'ai mal lu, 1000€ c'était avec 50% de réduc T_T'
Donc topic inutile je pense.
  ▲
▲ ▲
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 08 juil. 2011, 10:57

C'est pas trop cher pour 500gig. Le truc c'est que c'est du PCie mais avec des flashs MLC alors que la plupart des SSD en PCie sont en SLC.

En même même ils valent plus du triple en prix :roll:
@+

Dr.Wily

Image
Répondre