Mais que fait la police ?

Flood, sujets divers. Pour ceux qui veulent faire les malins le coude sur le comptoire. Le défouloire c'est içi ! ;)
Répondre
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Mais que fait la police ?

Message par TiM » 23 mars 2007, 19:50

Bonjour à tous et a toutes (hum...)

J'ai après des petits passages sur le fofo remarqué que l'invasion des robots spammeur n'étais non seulement pas finit mais que leurs contre attaque avait déjà commencer....

Personnellement sa ne me gène pas d'avoir 5 ou 6 membres chinois ou péruviens xD a la seule condition qu'il soit seulement réel, et non une I.A doté d'aucune conversation et émotion..

Enfin bref, il est venu le temps de lever la tête, de prendre les armes, de crié haut et fort... Révolution ! Débarrassons-nous des membres fictifs !! Débarrassons-nous de la racaille qui spamme nos livres d'or, qui s'inscrive de force a notre magnifique forum et qui fausse le compteur du nombre de visite...

Révolution contre les nouveaux systèmes de pub... Révolution...

Pardonné moi.. je m'enflamme... mais que je vois la liste des membres j'ai une monté d'adrénaline en voyant ses chiens, ses déchets, ses charognes qui s'inscrivent seulement pour qu'on aille acheter leurs produits miteux et hors de prix...

Mais le pire n'est pas la... Faudrait t'il encore que leurs sites marchent ! Et oui l'homme bien que voulant jouer à dieu en créent des créatures dotées d'une intelligence pour ne pas dire... miteuse et totalement dénues de sens pratique.. C’est vue dépasser ! L'erreur est humaine, on peut donc déduire que les robots ne font pas exprès de donnés de liens débouchant tous sur des erreurs 404...

Mais je vais les laisser vivre... je vais laisser set robots... pourquoi ? la raison est simple... Ils m'ont fais horreur... Un ami je l'aurais tué mais je vais faire pire pour s'est robots... je vais les laisser vivre ! Cela n'est t’il pas la pire punition possible ? La mort ou la vie ? A moins bien sur qu'on suppose que c'est robots si vive et dans ce cas la je n'ai plus qu'a aller me pendre :P j'en vois déjà qui sourient !

Enfin bref, je n'ai aucune prétentions sur mes capacités a éradiquer une force venue d'ailleurs mais si mon petit pèlerin de docteur aurait l'extrême obligeance, que dis-je, la bonté suprême d'un docteur moumouteu vivant, de réduire à néant les forces obscures qui pourrissent notre livre d'or et notre liste des membres ? Et l'étique a-tu pensé à l'étique ? Que dirais quelqu’un s'il voit que nous ne sommes même pas capables de détruire des armées de robots assoiffés de click humain ?

hum...
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 24 mars 2007, 18:46

Bien parlé :P
TyrAnT
Image
Avatar du membre
neo
Modérateur
Modérateur
Messages : 248
Enregistré le : 21 févr. 2006, 03:06
Contact :

Message par neo » 25 mars 2007, 22:52

Problème résolu :D :D :D
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 26 mars 2007, 17:00

Peut être pas.... a moins bien sur que Sanford Calhoun des usa soit un de tes amis venu d'ailleurs....
Mais ne parlons plus du problème mais de la solution...
donc reprenons il est clair que supprimé les robots au fur et a mesure est une solution, mais a court terme car a peine en a tu supprimé un qu'un autre s'ajoute et je doute que tu veux passer ta vie a supprimé des Ai ??
je ne suis pas aller voir le systeme d'inscription mais je suppose que le système ne possède pas de numéro d'activation que les robots ne peuve pas ajouté a moins bien sur d'etre vraiment pur chieur et dans se cas la.......
enfin bref mon ti docteur a tête de serpillière moisi a t'il réparé se bug qui empéchait d'ajouté cettte fonction bienfétrice ou a t'il seulement modifier l'interface du forum ? Je vais le ********* et le******** après je l***** et le ******....

* Excusez-nous pour cette interruption mais la scènes qui va suivre sera censuré et remplacer par une page de publicité *

Moi jdit qu'on est tous dans la matrice et que les robots sont les programmeurs du monde des machines... the one est la pour nous aidé on est sauvé ! hein Neo :P :P :P ( tien jvien dapprendre que Neo est viens de the one (l'élu pour les kiche en english ) one >> neo >> one)
ALLER TOUS DANS LA MATRICE AVEC TRINITY ! yahou !
PS : 35€/min + cout du sms et du prix de reception par intravéneuse.

* nous reprenons votre programme initial *

Enfin bref après avoir fait tous sa a mon ptit docteur j'espere qu'il trouvera le moyen de defénitivement enpéché ces montres de robots sans coeur ni **** a venir nous faire ****....

PS : ok jvais me pendre.... :!:
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 01 avr. 2007, 11:08

TiM a écrit :enfin bref mon ti docteur a tête de serpillière moisi
Fo pas pousser kan meme :evil:
TiM a écrit :PS : ok jvais me pendre.... :!:


Oui HAUT et COURT histoire ke tu ne te rate pas !!! :twisted:

PS : Bravo pour ta coupure pub :D
TyrAnT
Image
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 03 avr. 2007, 13:27

Tyr@nT a écrit :Bien parlé :P
??? excuse moi d'etre nul en français mais faut bien que je trouve quelque chose pour t'own... on dirait pas "bien dit" en french normal ? si j'ai raison j"tai own sinon jme suis autowned et la... je repond plus de rien ^^
Tyr@nT a écrit :
TiM a écrit : enfin bref mon ti docteur a tête de serpillière moisi
Fo pas pousser kan meme :evil:


Tu trouve ? Dans ce cas Mon ti docteur n'a plus le droit de dire que je ressemble a un rabin ^^
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 03 avr. 2007, 17:12

SISI :lol: tu ressemble bien a un rabin :!:
TyrAnT
Image
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 05 avr. 2007, 16:20

hum.... jvais voir sa dans le miroir

* You see TiM qui pars devant son miroir, se regarde et reviens *

WTF ! ma foie s'est vrai que je ressemble a un rabin !
omg...

tu me dira sa pourra jamais etre pire que toi ^^ je suis un homme parfais :twisted: ( celui qui moufte jle brule...)

ps: jpréfere ressemblé a rabi jacob plutot qu'a une vielle serpière qu'on a oublier de jeter !
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 16 avr. 2007, 20:09

Up neo l"attaque des robots avides de clik sont a nouveaux dans la place...
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Répondre