Alors comment se sont d?rouler les vacanses ??

Flood, sujets divers. Pour ceux qui veulent faire les malins le coude sur le comptoire. Le défouloire c'est içi ! ;)
Répondre

Alors comment se sont d?rouler les vacanses ??

Le sondage s’est terminé le 20 sept. 2006, 19:55

Pourrit !!
2
40%
Comme l'année dernière.
1
20%
Super !!
2
40%
 
Nombre total de votes : 5
Avatar du membre
DistrAA
Last boss
Last boss
Messages : 593
Enregistré le : 01 mars 2006, 14:08
Localisation : LAVAL
Contact :

Alors comment se sont d?rouler les vacanses ??

Message par DistrAA » 05 sept. 2006, 19:55

Voila nous somme de retour des vacances !!
Alors comment sa C passer ? o? tu est partit ? Keske tu fai maintenant ?

Voila moi je veu tou savoir alors a vo clavier et faite moi un r?ssi !!!


LE SONDAGE SE TERMINE DANS DEUX SEMAINS ALORS AU BOULO !!!!!
DistrAA
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 07 sept. 2006, 16:39

Moi g pas fait grand chose :P a part bosser formation stage et bosser :roll:
Voila 8)
TyrAnT
Image
Avatar du membre
neo
Modérateur
Modérateur
Messages : 248
Enregistré le : 21 févr. 2006, 03:06
Contact :

Message par neo » 07 sept. 2006, 18:11

Eh bien pour moi, les vacances ont ?t? tr?s tr?s courtes puisque j'ai seulement eu 6 jours de repos alors je crois pouvoir dire qu'il y a mieux mais tant pis, ce sera pour l'ann?e prochaine...

Et toi distraa, puisque tu veux tout savoir sur les vacances des autres, tu pourrais commencer par toi !!!
Avatar du membre
DistrAA
Last boss
Last boss
Messages : 593
Enregistré le : 01 mars 2006, 14:08
Localisation : LAVAL
Contact :

Message par DistrAA » 07 sept. 2006, 19:22

Oki je vais raconter mais vacances .
Voila une fois le BAC fini, fin juin, avec les potes on n'a ete au croisique dans un camping sympa on c'est pas mal amus? ,surtout le soir ( faut dire que l'on avais de quoi ?ponger notre soiffe ) une fois ces petit vacances termin?s ,d?s le d?but de juillet j'ai taffer a la GYS (pour ceut qui connaisse pas ces une boitie qui fabrique des postes ? soud?s )jusqu'a fin aout, enfin j'ai qu'en meme pris mais jours de cong?s pay?s pour profiter des vacanses avant la rentrer.
Voila maitenant je suis en BTS IG (informatique de gestion) a Rousseau a LAVAL .

Bon je pence que j'ai tout dit .

Voila maintenant a vous de jou? !!

By DistrAA
DistrAA
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 14 sept. 2006, 17:45

tes sur que tu veux les miennes ? j'ai deux romans a ?crire ^^ Un pour le pays des bombes ( et oui la corse c'est un pays xDD) et un pour le pays de kangous :p
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 14 sept. 2006, 18:44

Raconte tjrs on va rire je pense 8)
TyrAnT
Image
Avatar du membre
Pronetaire
Chose your player
Chose your player
Messages : 73
Enregistré le : 21 févr. 2006, 16:24
Localisation : Planète TERRE
Contact :

Message par Pronetaire » 17 sept. 2006, 18:33

Salut les lavallois !

ça faisait longtemps que j'?tais pas venu poster sur ce forum; en fait je pense que j'aurais ecrit tout seul a moi meme !

Pour mes vacances, c'est simple, j'ai eu a peu pr?sble meme nombre de jours que N?o; c'est a dire une petite semaine.Sachant qu'au depart on ne devait pas en avaoir du tout mais qu'un de nos formateurs a pris une semaine de vacances en plus obligeant le directeur a nous congedier nous aussi (et nous seul parmi toutes les formations).
Ces vacances m'ont permis de faire decouvrir Nantes a mes parents qui sont venu squouater(pas sur de l'ortho) chez moi pendant trois jours !

@Distraa

J'ai pass? un entretien chez Gys a St berthevin, c'etait pour un poste de maintenance Informatique, mais je souhaitais evoluer vers l'administration reseau a terme (je cherchais un centre de formation a l'epoque).ils m'ont dit que si evolution il y avait, ce serais dans longtemps !Et puis finalement j'ai pas ?t? recrut?.
Je ne regerette pas, puisque aujourd'hui je me prepare aux certifications Grosoft pour etre MCSA et je passe la XP Pro vendredi d'ailleurs !


J'ai aussi apris beaucoup durant cette formation sur les logiciels libres et les systemes UNIX de toutes les soci?t?s comme IBM, SCO, HPet surtout sur SOLARIS de SUN...etc
Ben je peux vous dire que c'est bien le bordel quand on a jamais mis les mains dans le camboui. Apres solaris de sun, on a mis les mains dans l'autre systeme qui est moins le camboui je trouve mais quand meme pas aussi simple que le grosoft, j'ai nomm? Linux !

D'ailleurs, j'ai install? une Ubuntu sur mon vieux PC, et j'ai presque r?ussi a refaire tout ce que je faisais avec mon Windows. Une seule grosse difficult?: LES DRIVERS GRAPHIQUES ATI, ATI ne jouant pas vrauiment le jeu j'ai perdu 48 heures environ a essayer tout un tas de manip que j'ai trouv?s sur le forum de la Distrib.Haureusement que la co?mmunaut? Ubuntu est tres acyive sinon un neophyte comme moi ne faisait pas grand chose ! Juste comme ??, j'ai redemarr?au moins dans les 3/4 des cas en mode console !Si, si si vous savez le mode ligne de commandes pas convivial du tout !
Je voulais Test? Compiz, un logiciel dont vous trouverez des vid?os qui vous feront halluciner sur le net !A mon avis meilleur que AERO l'interface de Vista(que je teste en Virtual Pc en ce moment aussi)


@Tim

Moi je veux bien aussi, que tu raconte tes vaca,ces pass?es en Oc?anie, il parait que c le seul pays au monde ou on peu voir la rondeur de la terre a l'horizon du regard tellement les pleines sont grandes et l'air est pur(sans broullar, ni autre pollution visuelle) ! Et puis, a ton age, et avec ta tete de beau gosse t'as pas fait des rencontres !???

Sinon, la corse c'est pas que le pays des bombes et des r?volutionnaires, c'est aussi l'ile de beaut?, non !??, la vie a l'ancienne, et les paysages de reves. Montagnes, plages de sables blancs avec corps de reves en train de rotir au soleil, les produits locaux...Bref de quoi faire saliver tout ?? !

Allerrrrrrrrrr raconte nous ton aventure cach?e avec la brebis qui voulais pas ! lol Il t'as pas fait trop mal au cul le bouc pour avoir pris une de ses femelles ? Et le berger alors ?
Qui domine les autres est fort, Qui se domine est puissant. Lao Tseu (Philosophe Chinois)

"D'abord ils vous ignorent, puis ils se moquent de vous, ensuite ils vous combattent, et enfin vous gagnez" (Gandhi)
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 18 sept. 2006, 11:25

Waooooooowwww c un roman ke tu nous a fait momo la.
Je met au defi tim de faire mieux et sans faute d'ortographe :lol:

PS : c pas squouater mais squater :wink:

A+
TyrAnT
Image
Avatar du membre
DistrAA
Last boss
Last boss
Messages : 593
Enregistré le : 01 mars 2006, 14:08
Localisation : LAVAL
Contact :

Message par DistrAA » 18 sept. 2006, 16:20

C'est quoi ton ressis, je comprent pas pourkoi tu a fais un ressi pour moi et pour Tim ???
DistrAA
Avatar du membre
Pronetaire
Chose your player
Chose your player
Messages : 73
Enregistré le : 21 févr. 2006, 16:24
Localisation : Planète TERRE
Contact :

Message par Pronetaire » 18 sept. 2006, 17:47

@Distraa,

Récit pas réssit, faut pas deconner quand meme !

Et sinon c surtout a toi que je repond, tu dermande ce que j'ai fait pendant mes vacances je repond, mais pas en 2 ou trois ligne comme ceux du dessus !

Dslé pr les fautes de frappes(en grande partie) mais j'étais NAZ et j'vais la flemme de relire !
Qui domine les autres est fort, Qui se domine est puissant. Lao Tseu (Philosophe Chinois)

"D'abord ils vous ignorent, puis ils se moquent de vous, ensuite ils vous combattent, et enfin vous gagnez" (Gandhi)
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 18 sept. 2006, 21:32

@ mon tour ^^

En effet, pour ce qui ne le savent pas je suis d'abors partit en corse, ou le soleil est omnipr?sent, ainsi que je vent. je suis partit fin juin pour troix longues semaines sur le continent corse (Corsica en corse...), apr?s onze longues heures de routes et 6 interminable heures de ferrie j'ai enfin touch? terre, a Ajaccio ( note : la petite baie d'ajaccio plonge a 1200 m?tres de profondeur, la corse c'est la montagne dans la mer...) ensuite je suis repartit pour porticcio une petite ville touristique ? un petit quart d'heure d' Ajaccio. La je me suis rendu dans une r?sidence de bord de mer, ensuite les courses ^^ sauccisson et chataigne principalement et biensur LE FROMAGE, d?guelasse a sentir... ensuite pendant la premi?re semaine bateau et plage, p?che sous-marine, p?che a traine, plonger... etc furent notre principal occupation...
Ensuite ma m?re c'?tait mis en t?te de decouvrir le pays corse de l'interieur... Route sans aucune ligne droite, pour faire 50km il faut bien 2 heures ?tant donner les centaines de virage, on a cot? une ligne droite de 20m?tres pour 25km, c'est pour vous dire la naus?e... Contrairement ? rumeur sur les corses (m?chant ind?pendantiste...) il sont extrement hospitalier et symphatique (malgr? un petit accrochage avec un corse un peut ?nerver) , et leur accent est parfois a mourir de rire. leurs montagnes sont grandioses et magnifique, un mer ? 28?C, un vent raffraichissent permanent pendant la journ?e, et un soleil de plomb, ainsi qu'une petite rencontre avec une famille de 8 dauphins au millieur de nul part ( imagine j'?tais ? fond sur bateau de mon p?re a environs 2 km de la cote et d'un seul coup un putain de dauphin saute a 20 m?tres devant, le stress obliger de couper les gaz a une vitesse surhumaine pour pas passer les gentils mammifaires ? la moulinette, comment je me suis fait incencendi? par mes parents qui eux n'avait pas vue les dauphins et faillit passer par dessus bord... enfin cette petite famille a d?cider de jouer avec nous pendant une petite demi-heure( touch? un dauphin sauvage est une experience unique...), et enfin ils sont repartis dans les profondeurs de la baie d'Ajaccio, j'ai repris plein pot dans une mer tr?s agit?e... ( ne jamais s'arreter au milieu de l'eau en corse, conseil d'un marin)), conclusion la corse est magnifique mais se n'est qu'une petite partie de se que j'ai v?cu en continent Oc?anique.

ensuite voyage de retour (17 de transport), une petite escale de moins de 24 heures ? laval puis depart a 6h50 du matin pour paris charles de gaule ou m'attends 16 fran?ais pour le depart ( info je suis arriv? 30min en retard, bon premier contact avec les membres de mon groupe...) ensuite depart du chrono, en effet, enregistrement, attente, embarquement, d?collage, et c'est partie pour 12 heures de vol sans dormir (pour info ^^ encore ! j'ai une peur bleu de l'avion, je suis en stress permanent bien que je me r?pete qui n'y a aucun danger), ensuite arriver a Hong kong (notre escale) o? on restera 24 heures pour visiter la ville. ensuite 6 heures d'attente a l'aeroport d'Hong kong, d?collage, 7 heures d'avion ( encore en stress...) arriver 8 heures du matin p l'aeroport international de Perth (prononc? peurthe) depart pour mon ?cole, une heure de route, les australiens roule tr?s lentement : 100km est la vitesse maximal autoris?. arriver a Aranmore catholic school ? 9heures reception dans ma famille ( famille vietnamienne extrenement gentille) ensuite d?couverte du petit train train australien et surtout le changement d'affaire ^^ ( 26?C a Paris, 38?C a Hong kong, 8?C ? Perth...) le soir les enfants de ma home-stay family d?barque, et jusqu'a 2heures du matin, il me font d?couvrir l'?norme collection de leur jeu video... et ensuite DODO xD faite le calcul je n'ai pas fermer l'oeil pendant un bout de temps (depuis 6h15 a laval). le lendemain je part pour 9h00 en classe ( le bad..) je d?couvre des enfants totalement immature et des cours a la limite de l'inimaginable, je me retrouve en grade 10 (la troisi?me fran?aise) donc les cours de math et autre conneries dans le genre me passe par dessus la jambe, par contre les australiennes qui te parle de cul pendant l'heure de religion est vraiment marrant... Ensuite je prends les habitudes australienne... lever, manger, depart pour l'?cole, cours, pause, cour lunch, cour, retour, jeu video, manger (a 16h30 sa fait mal le diner), coucher 23 heures... ceci pendant 2 semaines, ( les weekends ne sont gu?re interresant non plus), donc a la fin de la deuxieme semaines, depart pour le desert de Kalbari... 12 heures de routes, avec mon groupe fran?ais, luge sur le sable ( et snowboard...) deux heures de routes avec du sable partout... arriv?e ? l'auberge de jeunesse, et la c'est le trip, on a bien d?lir? avec les gas de mon groupe, ptite bi?re tranquile sur le bord de la plage, entrain de refaire le monde, a 2h du matin avec 10?C et un vent a d?corn? les boeufs... ( pour info on crois qu'il y ? eu une petite tornade telement on a d?coller du sol ? un moment), couch? 4heures un peu d?foncer xD, lever 7h30 ( sa fait mal) et ensuite trois jours dans la plaine immense de l'ausralie, du ciel bleu a perte de vue, un plaine plate plus grande que la france, une route rectiligne pendant des heures et des heures, des kangourous tous les dix buissons, autruche et autres b?tes de la sorte un peu partout... et enfin arriver a Shark bay (je kiff le nom : baie des requins), arrover dans un paradis, sable blanc a perte de vu, mer turquoise, (je me suis baigner avec les dauphins et une raie menta a 15 metres de la plage) et rebelote le soir : beuveries et autre choses :wink:. rencontre avec les aborigenes.... (un aborig?ne bour?e c'est excelent a voir xD^^. On a sympathiser avec le guide-chauffer-cuisinier qui nous a emmener a 2heures du matin dans une source chaude pour nous baigner ( vous imaginer le ti tim compl?tement fait entrain d'agoniser dans de l'eau a 45?C avec une bande de f?tard qui ne vaux pas mieux que lui, et un chauffeur australien qui nous chante toutes les chan?ons pallarde de sont enfance xD, apr?s cette semaine de trip ?norme, retour dans la familes pour le dernier weekend, et dernier jours d'?cole (que j'ai s?cher pour aller voir les bombes australienne se balader en string sur la plage alors que sa caille) xD puis pareil 22 heures de vol avec escale a hong kong et a rennes pour le retour a laval, arriver DODO xD.................. bilan : vacances magnifiques, je crois que j'ai fait le plein de soleil bleu et d'air pur pour passer l'hiver fran?ais xD.




alors tyrant ta bien lut ? qui ? gagner ?X DDDDDDDDDD
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 19 sept. 2006, 18:38

Super cool t vacance Tim chui presk jaloux de ne pas etre parti avec toi :P
PS : J'imagine meme pas le prix de vacance comme ca !! :x
TyrAnT
Image
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 19 sept. 2006, 18:48

???????????????????????????????????????????????? chere mais ta pas dit qui a gagner en terme de longueur et de r?cit :p
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Répondre