Pourkoi tout le monde ne parle pas sur se forum ?

Sujets d'actualité hors LAN et jeux vidéo.
Répondre
Avatar du membre
DistrAA
Last boss
Last boss
Messages : 593
Enregistré le : 01 mars 2006, 14:08
Localisation : LAVAL
Contact :

Pourkoi tout le monde ne parle pas sur se forum ?

Message par DistrAA » 18 mai 2006, 17:26

La plus part des inscris on une moyen de 3 message/mois !! :evil:
Une bonne participation permettra de dynamis? le forum et aussi LA SIMM'S-CLUB !!!!
Le projet permet de faire couler de l'encre, C a dire ke tout le monde poura donn? sont avis !!

Merci :wink:
DistrAA
Avatar du membre
beewies
Chose your player
Chose your player
Messages : 83
Enregistré le : 21 févr. 2006, 15:54

Message par beewies » 18 mai 2006, 20:46

bon je reponds pour montrer que je participe... qui a la recette de la tarte au potiron et rhubarbe?? :D
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 19 mai 2006, 16:52

... une pate pour les tartes de la rhubarbe 4 lamelle de potirons un four aussi puissant que ton pc et une grosse envie de tous faire cram?... tu m?lange tous sa, tu laisse sa 45.89565 minutes au four avec une temp?rature de 75.6989 ?C et tu laisse repos? 5.563532 minutes belges ( faux etre super pr?cis avec les temps sinon sa marche pas).







>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> je sort :lol:
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 20 mai 2006, 10:23

Je crois que Distraa est furax, il a raison meme si moi je fait partie de la moyenne de 3. Mais ce son juste des stat. Plus de vie sur le forum attirerai peut etre du monde. Mais il faut ausi le pr?cher aux lan.
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 20 mai 2006, 10:46

la moyenne ne veu rien dire, je suis celui qui a poster le plus grand nombre de post et jai une moyenne de 1.42 message/jour...

un remede pour faire vivre un forum c'est de le v?rifier une fois par jours.
quand tu vois que certain passe des heures sur internet il peuvent bien donner 2 minutes de leur temps pour repondre sur le forum,
pour info je vais voir le forum tous les deux jours 2 minutes (voir tous les jours avant les LAn.)

^^ @+
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 22 mai 2006, 09:48

Seulement Tim fait p?ur a tout le monde a flooder le forum partout et raconter des conneries pour ne rien dire !!! 8)
TyrAnT
Image
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 22 mai 2006, 16:15

je dit parfois des conneries interresante xD
et j'ai jamais flooder ! verifier tt mes mess tu vera
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
Fufu
Insert coin
Insert coin
Messages : 3
Enregistré le : 09 mars 2006, 21:24
Localisation : Paname
Contact :

Re: Pourkoi tout le monde ne parle pas sur se forum ?

Message par Fufu » 22 mai 2006, 22:56

DistrAA a écrit :La plus part des inscris on une moyen de 3 message/mois !! :evil:
Et oui mon petit DistrAA il paraitrait qu'il arrive parfois que des gens de l'exterieur ai une vie sociale avec plein de trucs a faire dedans. J'en ai meme entendu parler de vie sexuelle ( :shock: ), bien remplie, tranquille, ou tout simplement... de merde. M'enfin tout ca c'est des rumeurs je sortirai peut-etre un jour de mon monde pour me renseigner un peu plus :D
Avatar du membre
DistrAA
Last boss
Last boss
Messages : 593
Enregistré le : 01 mars 2006, 14:08
Localisation : LAVAL
Contact :

Message par DistrAA » 23 mai 2006, 09:09

Le faite de paC 10min sur le forum, d'?crire des commantaires au moin une foix tout les deux semaines n'est pas un explois . Moi je demande juste de la communication et non du :

Anonyme:
"Salut les mecs ! moi je suis trop fort je fait partit de la SIMM'S-CLUB !" 8)
Membre actife de la SIMM'S-Club:
"Et tu partisipe a koi dans la SIMM'S-Club ?" :)
Anonyme:
"B? a rien !" :roll:

Voila !! Si on n'est membre de la SIMM'S-CLUB C pour ?tre actif ? non pour Cran? 8) ! OKI :x
DistrAA
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 23 mai 2006, 12:35

Bonne r?flexion. Il est vrai que chacun, moi le premier devrions faire un petit effort pour faire vivre le site. Distraa essay de motiver les troupes mais avec peu de succet. Je trouve ?a dommage. Au faite Distraa dapuis quand a telle un nom f?min.Tu a peut ?tre raison de dire la puisque c'est une asso, mais pourquoi pas du?
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 23 mai 2006, 16:58

alalalala ^^ il est vrai que faire vivre forum serai une grande avanc?e pour l'asso, mais faire vivre un forum demande ?norm?ment de temps autant pour repondre que pour proposer de nouveaux sugets, et le fait de motiver les troupes de sert peu etre pas a grand chose, car on peu n'avoir rien a dire, rien a commenter.. et on peu donc expliquer se manque de post a cause d'un manque de suget et aussi un manque de diffusion du site au niveau des membres, j'explique, combien l'asso a tel de membres ? un bon nombre, combien on internet ? un bon nombre aussi, combien se sont inscrit sur le forum ? 25, et combien post reguli?rement ? un dizaine pas plus... le probleme est la.
je ne crois pas que l'on motive les bonnes troupes et aussi que l'on le fait avec mauvais moyen de communication, si tu veux que les personnes vienne plus souvent sur le forum il faut donc que tu les motives mais pas par le biais du forum ! parce que si ils ne viennent jamais comment pourront t'il voir se post ?
Aussi, il est vrai qu'il y a les "profiteurs", les membres les moins actifs... Eux pendant qu'il ont du film, du jeux a pomper et une place ou s'assoir il vont continuer de venir mais jamais il viendrait a l'id?e de venir visiter le magnifique site et forum que, Dr.willy nous a pondu, pour voir ou en est l'asso, qu'elle sont c'est projet, etc, Mais heureusement je ne pense pas qu'il y est beaucoup de membres de se genre, et peut etre n'y a t'il plus, ou jamais eu. et d?j? venir au reseau et d?j? etre un membre actifs !. et aussi les Lans que l'on passe tous ensembles sont telement plus vivante et beaucoup de suget sont donc discuter directement au reseau donc certain doivent se dire : a quoi sert un forum si tous les infos que je voulais faire passer ou recevoir on ?te discuter ? et donc voila c'est a nous, ceux qui v?rifie, reponde, commente, poste, de faire du forum un forum vivant ,c'est le seul moyen et surement le meilleur...



PS: c'est mon point de vue, ?a serait cool que vous me dit si j'ai raison ou pas, et si oui, ou non, pourquoi ?

@++ ^^ all
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
beewies
Chose your player
Chose your player
Messages : 83
Enregistré le : 21 févr. 2006, 15:54

Message par beewies » 23 mai 2006, 19:52

Suis d'accord avec toi Tim, mais on ne peut forcer les gens a participer. C'est vrai que le milieu associatif est assez "ingrat". Il y a ce qui participe a la vie associative et ceux qui s'en servent car ils ont pay? juste leur cotisation.
En outre, je pense que le forum vit par ceux qui y participent et se connaissent aussi.
Mais faut pas se "biler" pour autant, l'assoc tourne quand meme, le forum vivote et nous continuerons les lans.
Autrement, Neo avait proposait un "trombinoscope" pour savoir qui est qui et ce serait bien car je ne connais pas le pseudo de tous les membres.
Pour ce qui est du temps pass? sur le forum, je ne crois pas que le probleme est la. Nous avons presque tous internet et je suis sur que nous y passons quand meme du temps mais chacun a ses priorit?s et ne va que la ou cela les interesse.
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 23 mai 2006, 21:08

Ne vous inqui?tez pas. Avec les articles qui se pr?parent il va y avoir du people.

Cela dit, je vous rappel que l'on recrute, si vous voulez qu'il y est du monde, il faut y mettre du votre aussi. Je publierais mes articles bient?t, ?a vous donnera peu ?tre des id?es :wink:

Fufu --->
J'en ai meme entendu parler de vie sexuelle...


En lisant ca il me vient un petit syllogisme. Si un homme n'a pas d'activit?S sexuelle, alors un homme n'a pas vie du tout, donc Fufu n'est pas un homme... :lol:

Image

"D?sol?..."
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
riton
Push Start
Push Start
Messages : 27
Enregistré le : 08 mars 2006, 17:15
Localisation : NANTES
Contact :

lol

Message par riton » 20 oct. 2006, 07:37

lol
bite du patron toute dure = secr?taire coll?e au mur
Bouklettes
Insert coin
Insert coin
Messages : 9
Enregistré le : 06 mars 2006, 07:45

Prout

Message par Bouklettes » 04 sept. 2007, 19:40

il est pas beau, c forum, c'est pour sa que personnes ne va dessu.

en plus en parle pas assez de sex et de caca, donc comment veux tu veux'ils y a du monde a allez dessu
Répondre