Salut le Simm's Club :)

Sujets d'actualité hors LAN et jeux vidéo.
F L O
Insert coin
Insert coin

Salut le Simm's Club :)

Message par F L O » 15 avr. 2008, 13:46

Bonjours a tous,

J'était a Laval Virtual Samedi dernier et j'ai passé un petit moment sur les LAN que vous aviez organisé, surtout le matin.
J'ai eu l'occasion de parler avec Bugsley concernant votre asso (J'était avec un pote qui était malade à cause du vélo
si ça peut vous éclairer ^^ et moi aussi d'ailleurs ...) et j'ai trouvé que ce que vous fesiez était génial :).
Bugsley m'a alors dit de passer sur le forum, vous avez l'air de vous éclater et je voulais savoir s'il était
possible un de ces quatre de venir vous voir faire une LAN. Pour être plus direct, est ce que quelqu'un pourrait me
donner des infos sur votre asso et s'il est possible de venir au LAN etc ... Bugsley m'a tenu au courant de l'endroit
et de l'abonnement et je suis très interessé par votre asso ;)

Sinon des petites infos sur moi quand même :)
Je m'apelle Florian, j'ai 17 ans et j'habite a Louverné. Comme matériels j'ai un pc qui tourne assez bien ;) une ps2, une ps3 et ... c'est tout ^^
on va dire que le pc m'attire un peu plus mais je trouve que jouer sur une console à plusieurs est excellent pour s'éclater
car je cherche avant tout à passer des supers moments :D

Bon et bin voilà si vous voulez d'autres info demandez moi et merci de me parler de votre asso ;) à bientôt.
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom

Message par Tyr@nT » 15 avr. 2008, 23:19

La prochaine lan au bois de l'huisserie est le vendredi 25 avril 2008 a 21h a peu pres :P
Tu es le bienvenue parmi nous et pour te faire une idée de l'association il faudrait que tu vienne sur 2 ou 3 lan car la première impression n'est pas toujours la bonne. Voila

PS : J'espere que notre président va poster un post it avec toutes les dates des lan comme je lui ait demandé.

A+
TyrAnT
Image
F L O
Insert coin
Insert coin

Message par F L O » 15 avr. 2008, 23:58

Ok merci ;) je vais faire tout mon possible pour venir vous voir.
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo

Re: Salut le Simm's Club :)

Message par Dr.Wily » 16 avr. 2008, 00:41

Bienvenu à toi ;)

Je vais te faire subir un petit interrogatoire car moi, Herr Générhaal, "chai touchour les moyens de fou faire pahrler" ! :twisted:

- Tu es quel type de joueur ?
- Que considères-tu comme un LAN ?
- Quand as-tu commencé à jouer ?
- es-tu plus console où PC ou les deux ?
- tes jeux de prédilection.
- si tu es joueur console, ta machine de prédilection.

Voilà c'est tout, quelle torture ;)

Bon, pour ce qui est des LAN de l'asso, les 2 premières sont gratuites pour te faire une idée. Sache tout de même que nous sommes une association et que dans cette optique il existe deux types de joueurs :

- Le membre qui est actif et paye une cotisation à l'année pour faire fonctionné l'asso.
- Le visiteur, qui règle 5€ par LAN s'il n'est pas membre.

Si tu viens nous voir, tu auras plus de détails. Un mot sur l'asso, tout d'abord je te conseil d'allez lire cet article qui résume bien l'esprit de notre asso. De plus, nous sommes ouvert à tous, chez nous pas d'élitisme, pas de discrimination sur tel ou tel type de joueur, d'âge, où de niveau de jeu. Nous avons bien sûr nos préférences en terme de jeux, mais nous sommes toujours curieux d'essayer tout type de jeux, sans pouvoir promettre de les aimés tous :roll: . Enfin, nous ne privilégions pas le nombre mais l'ambiance. Cela dit, ça n'empêche pas d'avoir beaucoup de joueurs, dans ce cas le système de jeu est différent.

Voilà, bienvenu sur le forum et j'espère te voir bientôt parmi nous ;)

A bientôt !
@+

Dr.Wily

Image
F L O
Insert coin
Insert coin

Message par F L O » 16 avr. 2008, 10:24

OK pour un petit interrogatoir ;) :

- Tu es quel type de joueur ?
Alors je vais essayer de répondre le mieux possible ^^ Je suis un joueur passionné qui veut s'éclater avec tous les types de jeu et découvrir encore et encore dans le monde des jeux vidéo. Je m'en fou de perdre ( sauf quand c'est important quand même ^^ ) mais je veux pas perdre :evil:

- Que considères-tu comme un LAN ?
Des potes ( ou pas mais qui le deviendront vite ) qui s'éclatent sur des PC ou consoles et qui s'affrontent sur tout types de jeux ( petite préference quand même que je préciserais après ). Voir son adversaire et la tronche qu'il va tirer après un HS ... J'adore ^^ Ce que je trouve pas mal c'est de parler après un LAN des parties et de voir comment on peut avoir un regard noir pendant le jeu et se marrer après :) en fait, c'est l'ésprit des LAN que je trouve génial.

- Quand as-tu commencé à jouer ?
Tout petit avec la Méga Drive fiouuuuuu c'est loin ^^ après game boy ( comme beaucoup de personnes ^^ ) ensuite ps1, ps2, et mainteant ps3. Sinon je joue sur pC depuis environ 4-5 ans .

- es-tu plus console où PC ou les deux ?
Petite préférence pour le PC je vous le cache pas mais des parties sur consoles entre potes comment ne pas aimer ça ? Donc les deux me conviennent parfaitement ;)

- tes jeux de prédilection.
FPS !!! comme cs ( je joue au source ), dods, cod4 ... Mais aussi MMORPG comme wow, d'ailleurs si des personnes y jouent, je suis sur le serveur kael'Thas ( on sait jamais ;) ).

- si tu es joueur console, ta machine de prédilection.
Pas trop de machine en préférence même si j'ai quand même une petite préference pour les playstations.

Bon j'éspére avoir répondu au mieux à ces quéstions et si vous en avez d'autres, n'hésitez pas :)
A bientot j'éspère.
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom

Message par Tyr@nT » 16 avr. 2008, 11:11

je crois que ya que le coter playstation qui block :? enfin moi ce que jen dit :shock:
Je ne suis pas l'expert console de l'asso mais je t'attand sur cal of duty 1 2 4 :P enfin de la viande fraiche a digérer :twisted: sinon tu vera l'ambiance est tres amicale meme si parfois un peu :twisted: :twisted: :twisted:
TyrAnT
Image
F L O
Insert coin
Insert coin

Message par F L O » 16 avr. 2008, 15:24

Playstation j'y joue un coups de temps en temps pour m'amuser je suis pas un fana ^^ comme j'ai dit je suis surtout PC même si j'adore les consoles de tout types ;)
TiM
Extra life
Extra life

Message par TiM » 16 avr. 2008, 22:16

Yeah bon sa....
Depuis le temps que je viens, a ma connaissance, on n'a jamais mis de console sony..
Après je sais que mes dieux joker et notre bigboss le docteur l'on donc après si tu demande poliment avec le plus 'beau' sourire je n'ai aucun doute qu'il te montrerons des jeux et des possibilités qui te feront tombé sur le coeur (ou le cul je sais plus :)) Donc Astalavista et ont t'attend !

Ps: entraine toi a mario party (quoique mon docteur ne ma jamais battue..) xD
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer

Message par Bugsley » 17 avr. 2008, 07:29

ah ? on joue sur quoi a soul calibur alors ?
Tim : tu sors
Image
TiM
Extra life
Extra life

Message par TiM » 17 avr. 2008, 10:26

Oups j'ai la mémoire qui flanche alors ;)
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom

Message par Tyr@nT » 17 avr. 2008, 11:20

On ta pas dit de sortir ? :P
TyrAnT
Image
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo

Message par Dr.Wily » 17 avr. 2008, 23:24

FLO --->

Bon, très bien tu as donc connu la Megadrive ce qui fait de toi un "vieux" joueur qui peut comprendre certains trips oldschool. Si tu es également joueur de FPS, tu risques de te frotter chez nous contre des types qui tirent par les fenêtres dans un certain jeu ou i y a des killcam.... N'est-ce pas M. T... :roll:

J'espère te voir toi et Romain très bientot histoire que l'on discutaille un peu par écrans interposé... (enfin moi j'ai pas trop de conversation dans certains FPS... :arrow: ).
@+

Dr.Wily

Image
F L O
Insert coin
Insert coin

Message par F L O » 18 avr. 2008, 00:43

Ok ok donc on se verra surment le 25 car je serais normalement présent ;)
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom

Message par Tyr@nT » 18 avr. 2008, 11:07

Dr.Wily a écrit :FLO --->

Bon, très bien tu as donc connu la Megadrive ce qui fait de toi un "vieux" joueur qui peut comprendre certains trips oldschool. Si tu es également joueur de FPS, tu risques de te frotter chez nous contre des types qui tirent par les fenêtres dans un certain jeu ou i y a des killcam.... N'est-ce pas M. T... :roll:

J'espère te voir toi et Romain très bientot histoire que l'on discutaille un peu par écrans interposé... (enfin moi j'ai pas trop de conversation dans certains FPS... :arrow: ).
Oo je me sent un peu visé ! je dois ? c'est vrai qu'il m'a sembler tuer souvent un certain Hergénéral par les fenetres mais je voit pas qui c'est :?:
TyrAnT
Image
TiM
Extra life
Extra life

Message par TiM » 18 avr. 2008, 18:11

tes sur que c'était hergeneral que tu butait a travers les fenetres et pas l'inverse ?

Pasque mosieux tyrant est, il faut le rappeler, un employers de century 21 ou bien de Zambon :)

:) Sa serait cool d'avoir des news membres a tabasse :)

Répondre