Pti' nouveau

Sujets d'actualité hors LAN et jeux vidéo.
Nero
Insert coin
Insert coin

Message par Nero » 18 avr. 2008, 18:04

Salut à tous, étant en Espagne j'ai pas pu répondre avant ^^'

Bref petit rapport de LV :

- J'ai parlé avec quelques membres qui m'ont présentés aux autres ^^ ( bugsley, tyrant, tim et d'autres :p )
- Il y avait pas mal de nouveautés dans vos stand comme Guitar hero III, MKWii et aussi d'autres jeux indemmodables comme bomberman ou encore mariokart Double dash !
- Certains membres se sont plains que c'était ( un petit peu ) mal organisé, en effet la plupart des stand étaient dispersés au quatres coin de la salle :? mais toujours autant de fun dans vos stands ^^

Derniere impression sur Laval Virtual en général :

Par rapport aux années précédentes, Laval Virtual devient de plus en plus "professionnel" mais le simm's club est un vent rafraichissant qui parcours l'expo ^^

@++

PS : merci Bugsley pour la ceinture et le dvd :lol:
Image
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo

Message par Dr.Wily » 19 avr. 2008, 03:32

Certains membres se sont plains que c'était ( un petit peu ) mal organisé, en effet la plupart des stand étaient dispersés au quatres coin de la salle
Ce n'est pas la première année ni la dernière ou nos emplacement sont dispersés. On a vu bien pire (à l'extérieur en 2002)...

De plus, lorsque l'on arrive au salon l'on essaye de choisir des stands qui correspondent le mieux à nos besoins en sachant que l'on ne peut pas prendre n'importe quoi. En l'occurrence, cette année beaucoup de réseau et la Wii qui demande un stand ouvert (parce qu’on l’exploite d’une façon spécifique…).

C'est pourquoi nous étions séparés, mais bon, ce n'est pas trop grave. Le visiteur commence par un petit stand à l'entrée et se prend ensuite 2 piqures de rappel avec le réseau et la Wii. Je trouve pas mal.
@+

Dr.Wily

Image
DistrAA
Last boss
Last boss

Message par DistrAA » 20 avr. 2008, 13:08

Bugsley = La crampe de Pull Fiction Twisted Evil
Bugsley = La crampe de POSTAL²
DistrAA
Répondre