Codes amis Wii pour faire du Mario Kart en ligne ^^

Actualité, finance, développement... Discutez ici de jeux vidéo hors forum STR, FPS ou autres, proposez ici.
Répondre
Avatar du membre
Lagi
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 133
Enregistré le : 02 avr. 2007, 02:57
Contact :

Codes amis Wii pour faire du Mario Kart en ligne ^^

Message par Lagi » 21 avr. 2008, 14:03

Bon, ça y est, j'ai enfin pu voir pour la première fois mon code ami Wii s'afficher lorsque je cherchais des amis avec qui concourir sur Mario Kart et of course, je n'en avais pas (d'amis), d'où mon aparté sur ce forum.

Voici le mien : 4382-2170-6743

J'attends donc celui de Joker ou Dr.Wily en fonction de là où est la console (lol) et des autres qui ont une Wii (je connais que Joker qui en a une, Pxl a revendu la sienne si mes souvenirs sont bons, à moins qu'il en ait racheté une autre depuis...).

J'espère que je ne vais pas être tout seul à avoir posté ce post, vu que je sais que vous n'êtes pas fan du online... qui est contre la philosophie du Simm's Club.

J'espère néanmoins. Pensez à ceux d'un autre pays ^^ qui désespèrent de vous rencontrer lol.

Du coup, si vous répondez d'ici peu, on pourrait se faire des rendez-vous hebdomadaires ^^. Genre 20h chez vous et 19h chez moi avec le décalage.

Allez bye et bisous chauds de saison d'Edimbourg.
Panzer Dragoon Saga est au monde du jeu vidéo ce qu'est la Joconde pour l'art : UN CHEF D'OEUVRE !!!!
Avatar du membre
DistrAA
Last boss
Last boss
Messages : 593
Enregistré le : 01 mars 2006, 14:08
Localisation : LAVAL
Contact :

Message par DistrAA » 22 avr. 2008, 13:54

Je t'ai enregistré dans ma liste d'amis

mon code : 0731-4959-1962
et celui de mon petit frère : 4554-0223-9625

Voila ca m'arrive parfois de jouer sur le net mais pas régulièrement.
DistrAA
Répondre