Le Xbox Live! Arcade sur Xbox 360 !

Actualité, finance, développement... Discutez ici de jeux vidéo hors forum STR, FPS ou autres, proposez ici.
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Le Xbox Live! Arcade sur Xbox 360 !

Message par PXL » 06 oct. 2007, 16:21

C franchement un très bon service de téléchargement de jeux sympas.

Jeux multi qui sont excellentissimes : UNO, Texas Hold'em et Bomberman Live !

On a aussi les vieux : street fighter 2 turbo, super puzzle fighter 2 turbo remix, mortal kombat 3

Et apres il faut savoir que meme les jeux solos sont multi sur le live! car il y a comparaison des scores
Comme Sonic the hedgehog 1&2

N'oublions pas que nous avons eu aussi le droit au merveilleux Castlevania Symphony of the night. Qui est un portage parfait de la version play. Sauf qu'il est en plus traduit en francais pour les textes !!

Et hier Grosse surprise de taille monumentalesquementgigantissime !!!

REZ et IKARUGA vont ressortir sur Le live!!!!!! avec donc les fonctions du Live! Ikaruga en coop au travers du Live! (pas besoin de trouver un voisin rarissime qui aime les shoots)

Encore une fois merci microsoft !! Je ne le dirais jamais assez je crois en ce moment !
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 11 oct. 2007, 07:11

Des rumeurs de plus en plus pressante font etat d'un eventuel portage de Radiant Silvergun sur Le xbox live Arcade !!!

Manque plus que Shining Force 3 les 3 scenars traduits et je serais comblé !!!
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 04 nov. 2007, 16:31

Ce que j'attend de voir c'est le remix de Street Fighter II en HD. J'ai vu quelques screen et ca me semble assez bien léché. Baucoup de couleurs, dessins au poil... Reste à voir l'annimation.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 04 nov. 2007, 19:40

J'ai vu aussi les screens. Et ca m'a l'air hyper beau. Par contre est ce que la joubilité sera autant jouissive qu'à l'époque ?

Et pis ca s'appelle pas Street Fighter II en HD mais "Super Street Fighter II Turbo HD Remix" :D

Mais bon il a été repoussé pour 2009. A mon avis pour une sortie simultanée avec Street Fighter IV
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 04 nov. 2007, 20:21

Par contre est ce que la joubilité sera autant jouissive qu'à l'époque ?
S'ils ne changent rien, ça devrait effectivement être aussi jouissif... Surtout si c'est moi qui gagne :twisted:
Et pis ca s'appelle pas Street Fighter II en HD mais "Super Street Fighter II Turbo HD Remix"
Sans trop m'avancer je pense honnêtement que c'est de l'auto dérision ce titre :D
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
fayt
Push Start
Push Start
Messages : 41
Enregistré le : 21 févr. 2006, 17:37
Localisation : L'Huisserie

Message par fayt » 10 nov. 2007, 09:40

C'est clair que l titre c'est vraiment abusé!

Pourquoi ne pas nous ressortir direct le alpha 3 qui reste l'un des meilleurs?
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 10 nov. 2007, 19:45

Oui, mais là rien à voir avec l'la version Alpha. C'est bel et bien un remix du premier Street Fighter II. Car la version Alpha n'a pas du tout le même gameplay.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 10 nov. 2007, 20:10

A savoir que Street Fighter collection sur Xbox est rétrocompatible avec la 360.

Il contient : Super Street Fighter 2 ET Street Fighter 3 3rd Strike !!!!
Le tout jouable en réseau sur le Live! bien évidemment !

Et on dit merci qui ? Merci MICROSOFT !! :D
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 02 mars 2008, 10:04

Tiens la semaine dernière j'ai téléchargé deux nouveaux jeux sur XboxLive Arcade !!

Le premier un jeu que tout le monde connait mais que peu de gens ont pu jouer et encore moins apprecier. Pourtant c'est un jeu au potentiel incroyable...

Je parle de REZ !!! pour un peu moins de 10€ (800 points crosoft) vous pouvez télécharger ce hit. Hyper bien adapté sur le Live avec un classement par le net evidemment.

Autre jeu, et là c'est un jeu entièrement nouveau, entièrement original. meme si le concept ne l'est absolument pas. :
C'est un Shoot'em up réalisé par l'excellente boite maitre des shoots a une certaine epoque d'une certaine obscure console : la pc engine.
Cette boite c'est Hudson Soft. et le shoot c'est : OMEGA FIVE !!

Une jouabilité monumentale, une difficulté incommensurable (3 jours pour passer le premier niveau en mode facile :-D ), donc un veritable hit.
5 niveaux, 2 persos jouables et plein de bonus à débloquer. d'autre part un mode deux joueurs sur le Live !!!!!

Franchement mais qu'est ce que vous attendez pour acheter une 360...

Surtout qu'Ikaruga sort bientot aussi sur le Live aussi pour 800 points et sera jouable en co op sur le Live !! et vu la qualité d'adaptation de REZ, il y a de fortes chances qu'ikaruga soit du meme acabit. Manque plus que Radiant silvergun, mais les rumeurs se font extremement pressentes à son sujet. ;-)
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 02 mars 2008, 11:20

J'avais oublié de parlé du jeu Xbox Live arcade de la semaine prochaine qu'il faut acheter imperativement aussi :

Trigger Heart Exelica !

C'est le remake d'un shoot em up et ca a l'air de demenager au vu des images. J'achete lol !

La Xbox 360 : la console des shoot aussi !! D'ailleurs une compilation des raiden 1,2 et 3 va sortir sur 360 aussi !!!

PS : Pour omega five on peut jouer a deux mais pas par le Live! sorry
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 04 mars 2008, 14:56

Tu t'enflame avec Xbox live arcade, mais à quelque chose prêt le même truc que la virtuale console sur wii qui elle ne propose pas des jeux d'arcade mais des jeux des console passé, ce qui est aussi bien pour découvrir ou redécouvri les ancien jeux. Pour toi, cela devrait être interessant puisqu'il est proposé des jeux NéoGéo et en projet des jeux Comodor 64.
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 07 mars 2008, 15:30

En fait, j'ai une ame de collectionneur. et pour moi, des anciens jeux qui n'apportent rien, téléchargeable à un prix plus cher que le jeu en boite et notice dans un cash converters je dis : NON !!!!!!!!

il y a aussi des anciens jeux sur le XLA! comme sonic 1&2 ou streets of rage 2, street fighter 2 turbo ou mortal kombat 2 ou meme encore super puzzle fighter 2 turbo. ils apportent tous de nouvelles fonctionnalités, tels que le mode 2 joueurs en ligne ou un classement mondial avec les points gagnés.

Et sur le virtual console tu n'as pas de jeux dreamcast. de plus, pour le moment les jeux neogeo sont un peu bouseux non ?

Non, vraiment le virtual console c'est pas pour moi. a l'epoque j'avais telechargé Bomberman 93 sur pc engine et j'étais decu. car sur XLA! tu as un nouveau Bomberman Live Arcade! bien plus interessant et surtout jouable en ligne.

Il n'ya qu'un seul service qui peut etre interessant sur la Wii, c'est le WiiWare autrement dit un playstation network bis ou un XLA! bis........

Nintendo c'est bien, mais ils sont vachement en retard sur les communautés internet....
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 07 mars 2008, 16:03

Si tu as une ame de collectionneur, mettre un mode one line pour des jeux d'arcade c'est bien pour le multi, mais l'interrait du multi en arcade est d'avoir son coéquipier ou son adversaire à ses côtés.
Je trouve que la virtual console est une exellente idée car je les déjà dit cela ouvre ces anciens jeux à tous. D'une par le prix n'est pas exessif car dans certain cash converer il sont plus chère et dans les boutiques de jeux vidéos qu'elles fassent d rétro gaming ou pas il sont plus couteux. Deplus, il faut posséder la console aéquate ce qui relève le prix e plus d'en trouver une état de fonctionnement pour les plus ancienne. Par ex la PC engine est couteuse la plus par des jeux aussi. Pour la plupart des console existente avant avant la PS1 elles sont oubliées du public, mise à par la NES et la SNES.
Même s'il y a du progrès à faire l'idée et la réalisation reste bonne. Puis chaque fois que tu vas sur le site de Nntendo tu gagne des points Wii, tu engagne aussi des tu achète un DS, GBA, GC, Wii et avec certain accessoire. Deplus l'achat de points peu se faire en magasin ou sur le net, seul problème sur le net ils sont toujours en rupture.
Donc si tu te débrouille bien cela te revient pas trop chère et permet la découverte à un grand nombre de personnes.
Après si tu préfère resté jouer sur le XLA ou le net en général plutot que rencontrer des joueurs, libre à toi :!: :!:
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 07 mars 2008, 16:04

Un petit oublie de ma par, je l'orgne quand même du côté de la 360, son m'attire.
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 07 mars 2008, 21:35

Je ne dénigre pas le Virtual console... Je me suis mal exprimé.

En fait, le virtual console n'exprime pas mes besoins. Si je veux jouer à des vieux jeux j'achetent l'ancienne console c'est comme ça. Apres c'est sûr que pour les autres gens c'est très bien.

Petit bemol sur les visites du site nintendo. : depuis la refonte tu peux dire adieu à tes 5 points Stars journaliers à la visite du site nintendo......
Mais apres c'est sur que c'est interessant de pouvoir avoir des points wii gratos grace au Stars dans les jeux DS et Wii. Dommage que ni Sony, ni Microsoft n'adhere à cette politique.

En meme temps, je me rappelle qu'en debut d'année Il y avait quelques ralentissements sur le Live!, Microsoft a alors offert un jeu XLA! (Carcassone, une sorte de Rampart HD) gratuitement à tous les inscrits au Live!
Je me rappelle aussi de la baisse fulgurante de la Xbox 1, un mois apres sa sortie (479€ à 300€), les premiers acheteurs se sont vu offrir 2 manettes et 2 jeux parmi 5. Qu'a fait Sony quand la PS3 est subitement passée de 600€ à 500€ pour la meme console ou 400€ avec des fonctionnalités en moins ???
Répondre