Halo 3 : "This is the way the world ends !" Finish

Actualité, finance, développement... Discutez ici de jeux vidéo hors forum STR, FPS ou autres, proposez ici.

Que represente Halo 3 pour vous ?

HALO KEZACKO ?!?
3
17%
Un jeu de merde (mais je suis blasé de la next gen)
4
22%
Un jeu de merde (avis objectif avec arguments svp)
3
17%
Bon !! Quel bon jeu !!
4
22%
Je jouis a chaque fois que j'y joue !!
4
22%
 
Nombre total de votes : 18
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Halo 3 : "This is the way the world ends !" Finish

Message par PXL » 04 oct. 2007, 23:05

AAAAAAArrrrggghhhh Trop bien

j'ai fini Halo 3 aujourd'hui et c'est une tuerie. Tout les sites s'accordent à dire que le jeu est moche alors qu'au contraire je trouve qu'il est super beau et au dessus meme de Gears of war.
Et alors le finish, ca c'est un finish. Ca explose dans tout les sens et c ultra bourrin. Merci bungie !!

Le nombre d'armes est multiplié par deux voir plus. puisqu'on peut carrément faire son bourrin. Car on peut arracher les fusils mitrailleurs ou plasma ou missiles de certaines tourelles pour bourriner en marchant !!!

Plus toujours des véhicules jouissifs. Tel que l'eternel warthog trop bon.
Nous avons maintenant la petite nouvelle mangouste (un quad) et le Hornet (petit chasseur de combat)

La campagne bien qu'un peu courte est tres tres bonne, Bungie a léché son jeu jusque dans les moindres détails. Le finish est explosif. Et ca clore comme il faut cette merveilleuse trilogie. un peu trop rapidement malheureusement mais c bien fait quand meme.

Les themes musicaux sont toujours aussi beaux, symphoniques et entrainants. Et les effets spéciaux impeccables.

G pas encore trop jouer au live! Mais le 1 et 2 etaient pas mal de ce coté là. Pas de doutes que celui ci sera au poil.

Le mot de la fin : P****n de floods !!

PS : ca fait 3 jours que je joue au multi et la vache comme c trop bon. C'est le meilleur jeu multi depuis la creation de quake 3 arena.
En plus on peut se faire la campagne en co-op jusqu'a 4 en Live! !!! c un peu plus facile pour le mode legendaire. Car j'en chie à mort LOL !!
Avatar du membre
fayt
Push Start
Push Start
Messages : 41
Enregistré le : 21 févr. 2006, 17:37
Localisation : L'Huisserie

Message par fayt » 10 nov. 2007, 09:38

idem, je l'ai fini, j'ai adoré, je le trouve vraiment beau aussi... Après le comparé à un gears of war, je sais pas, c'est pas vraiment le même style graphique je trouve. J'ai commencé en légendaire, c'est clair pour chier tu en chies lol!!
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 12 nov. 2007, 13:01

C surtout que c'est pas le meme choix artistique que Gears Of war.

On l'a testé ce week end (halo 3) chez un de ses amis avec un video projo Hdready et une toile de 3m de diagonale.

Impressionant ! :shock:
Ca rame pas un pete et c'est encore plus beau à voir. Je leur ai montré le passage avec les 2 scarab là où c'est la grosse guerre.
C'était excellent...
Dommage que je ne sois pas assez riche ! :cry:
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 12 nov. 2007, 21:28

Certes, Halo prend toute sa dimension ciné sur un matos home cinema (et je manque de superlatifs, la prochaine foi je posterai une vidéo)... Pourtant, sans faire de troll bête et méchant Metroïd Prime a eu de meilleures critiques. Comment cela est-il possible ?

De plus, le hype autour de ce jeu m'exaspère un peu, voir beaucoup. Il ne manquerais plus qu'ils collent un tampon "vu à la TV" sur la boite du jeu et l'on aura atteint le summum, même si les campagnes TV US ne manquent pas d’ingéniosité !
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 12 nov. 2007, 23:23

HS ON

Sorry Doc j'ai changé d'avis, je ne changerais pas mon portable l'année prochaine. je crois bien que je vais craquer pour un video projo.

Il y en a un qui est sorti fin octobre et est tres tres bien noté.(j'ai regardé beaucoup de site) avec 3000 heures d'autonomie !! c'est le OPTOMA HD720X certifié hdready : natif 1280x720.
Donc 720p et 1080i, ce qui me suffit largement au vu de son prix de 670 euros.
Les projos full HD sont encore tres chers 1500 euros les premiers prix. mais le pire c'est "Full HD" n'est pas une norme officxielle donc les premiers prix sont vendus comme des full hd mais ne font que du 1080i !!!

Donc il y a de fortes chances pour que je craque au mois de Janvier. :roll:
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 14 nov. 2007, 21:48

J'ai l'impression que la précipitation va te faire acheter un projo au rabais fait attention. Tu risques d'être très déçu dans le sens ou tu n'atteindras jamais la qualité que tu as vu à Laval avec ce genre de matos.

De plus tu oublis l'écran, c'est presque aussi cher qu'un projo.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 15 nov. 2007, 00:14

C pas un truc au rabais. c un truc hyper bien noté qui est sorti fin octobre de cette année.

Pour l'ecran, un drap blanc fera l'affaire pour le moment :wink:
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 15 nov. 2007, 17:46

Rohh la mauvaise foi ! Un drap blanc pour un projo HD ? Mais tu vas où la ?! Excuse moi mais là tu fais n'importe quoi.

Ce que tu fais là c'est irréfléchi au possible. Si tu veux profité de quelque chose, profite en au maximum et non pas à la moitié. Tu te payse un projo HD pour voir une image HD gondolé par un drap !

C'est comme si je me payais un lecteur Blue Ray ou HD DVD pour m'en servir sur un TV 36cm. C'est la même chose.

Je te rappel que le résultat que tu as vu à Laval est le fait d'un projo a presque 3000 € et d'un écran a plus de 1000 €. Avec ce que tu veux acheter, tu risques d'être vraiment très déçu. Enfin, moi je dit ça...
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 15 nov. 2007, 19:11

attends le projo c'est optoma hd720X va voir les avis ! :wink:

et pour l'ecran, le drap blanc tout gondolé est seulement temporaire...

:roll:
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 15 nov. 2007, 21:34

Oui j'ai vu depuis ton premier post. Moi aussi je lorgne dessus. Mais pas pour la HD, juste parcequ'il propose une entré péritel. Et ca c'est le top pour la Neo Geo.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
Lagi
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 133
Enregistré le : 02 avr. 2007, 02:57
Contact :

Message par Lagi » 16 nov. 2007, 00:41

Un projecteur avec entrée péritel, c'est clair que c'est le rêve.

J'achèterais direct, les gars.

Pxl, si tu veux une toile pas trop chère, va sur cdiscount, ils en font des fois. Un pote de Nantes a acheté sa toile qui fait bien 4 mètres de long sur 1,50 mètre de largeur, et ça rend vraiment bien. Je lui demanderai le prix.

Dr.Wily, tu te rappelles, je t'avais parlé de ce pote, c'est celui qui a le projecteur Epson avec entrée D Terminal qu'il utilise pour brancher un adaptateur Scart femelle.

J'ai jamais pu essayer les consoles des anciennes générations dessus malheureusement, mais je le ferai un jour, c'est sûr.
Panzer Dragoon Saga est au monde du jeu vidéo ce qu'est la Joconde pour l'art : UN CHEF D'OEUVRE !!!!
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 16 nov. 2007, 01:31

le truc c que y a pas que la peritel c complet :
HDMI, composante, composite, vga et DVi et peritel !
et le tout en hdready natif. c que du bon

Par contre c un DLP, je sais pas si c mieux ou moins bien que les LCD ou Tri-LCD

Sinon y a bien des projos SVGA avec une resolution native de 1024*768 mais je sais pas si c trop bon pour mater des hd-dvd... :?
L'avantage c'est qu'ils coutent bien moins cher
Avatar du membre
Lagi
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 133
Enregistré le : 02 avr. 2007, 02:57
Contact :

Message par Lagi » 16 nov. 2007, 03:07

Il me semble que Dr.Wily disait que les DLP étaient mieux.

A lui de confirmer.

Moi aussi, il me fait bien envie votre projo.

Je comptais m'acheter une LCD 22" LG de merde avec HD Ready, contraste 3000 :1 et connectique complète (HDMI, YUV, VGA, et Scart) pour 250 £, car je sens que tous les jeux Pal vont merder sur ma PS3 en SD désormais. Si j'achète le prochain Singstar par exemple, je ne suis même pas sûr qu'il passe en SD parce que ma console est NTSC et non Pal. Déjà que les jeux du PS Store sont uniquement compatibles HD, excepté quelques démos, ça fait ch***

D'où l'achat "forcé' d'un LCD ou d'un système haute déf.

Les télés Samsung Slim Fit ne sont pas trouvables ici et ce n'est que pour cette année, je le revendrai avant de rentrer en France.

Et un projecteur, faut de la place, et je n'en ai pas, d'où mon côté réfractaire pour le moment, même chose pour le plasma en plus du prix exorbitant si tu veux de la très bonne qualité (1500 € minimum)
Panzer Dragoon Saga est au monde du jeu vidéo ce qu'est la Joconde pour l'art : UN CHEF D'OEUVRE !!!!
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 16 nov. 2007, 08:47

D'où l'achat "forcé' d'un LCD ou d'un système haute déf.
Merci Sony ! :twisted:
Et un projecteur, faut de la place, et je n'en ai pas, d'où mon côté réfractaire pour le moment, même chose pour le plasma en plus du prix exorbitant si tu veux de la très bonne qualité (1500 € minimum)
La place je l'ai c'est pas un probleme.

Pour ton idée sur les plsma, il va falloir la changer. Déjà il n'existe aucun plasma en dessous de 42" (107cm)
Et d'autre part si tu compares les prix LCD/plasma pour une meme taille, tu constateras facilement qu'un plasma HDReady tourne aux alentours de 999/1049 euros contres quelques 1049/1249 euros pour un LCD 42" HD ready.
Maintenant c'est sûr qu'un plsma full HD coute bien plus cher qu'un LCD full HD pour le moment.

Mais pour avoir vu matrix sur un ecran de 3 metres environ en HDReady je peux t'affirmer que la fullHD ne sert à rien sur un ecran d'un metre comme mon plasma.

D'un autre coté je te déconseille fortement l'achat d'un LCD en 22", tu verras que le contraste est mauvais, tu verras des gros patés de pixels en regardant la TV. et HDReady en 22" tu ne verras aucune difference avec du RVB.... :roll:
Avatar du membre
Lagi
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 133
Enregistré le : 02 avr. 2007, 02:57
Contact :

Message par Lagi » 16 nov. 2007, 11:27

Oui, mais c'est le mieux dans les moins chers ^^

C'est aussi ma faute d'avoir acheté un système jap, hein ?

Les autres, ils proposent un contraste de 700 : 1 ou de 600 : 1, ce qui est supra pourri. Et si les marques sont inconnues comme umax ou polaroid, ben je ne m'y risque pas.

C'est pas comme si LG était un meilleur fabricant, mais ça m'inspire plus confiance.

On verra bien de toutes façons. Ce qui m'intéressait surtout, c'était la connectique dessus. Je compte laisser les consoles Scart sur la télé normale. En gros, elle pourrait servir juste pour la Wii et la PS3 (YUV et HDMI)

Ce sera sûrement en décembre, si je cède à ma tentation, et ça dépendra donc de mon achat de Singstar aussi le 8 décembre ici. Les boules... Si Singstar passe sur la cathodique, je n'achèterai pas la LG. Sinon, je serai bien obligé, car Singstar est un immanquable dans nos soirées avec nos amis gays, et le fait de choisir ses chansons sur le PS Store est un gros plus, car avant, c'était plus de la moitié des chansons que tu trouvais pourrie. Tu chantais qu'avec quelques chansons sur les 30 proposées, c'était moyen.

Là, on va pouvoir chanter sur du Police, du Genesis, du Mylène Farmer, c'est trop bien lol Je vais pouvoir utiliser ma voix de castré pour péter les scores !!! ^^ :lol:
Panzer Dragoon Saga est au monde du jeu vidéo ce qu'est la Joconde pour l'art : UN CHEF D'OEUVRE !!!!
Répondre