Shenmue prévu d'abord sur Saturn

Actualité, finance, développement... Discutez ici de jeux vidéo hors forum STR, FPS ou autres, proposez ici.
Répondre
Avatar du membre
Lagi
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 133
Enregistré le : 02 avr. 2007, 02:57
Contact :

Shenmue prévu d'abord sur Saturn

Message par Lagi » 15 mai 2007, 17:35

Une sorte d'hommage d'un des plus grands titres de Sega.

Je n'ai vu que cette vidéo récemment car je traîne sur youtube que depuis peu de temps, et je me suis dit : "mais attends, depuis le temps que je veux voir la vidéo de Shenmue sur Saturn, c'est l'occasion ou jamais !!!!" Et quand je l'ai vue, j'étais sidéré... Non seulement il y avait des images du 1, mais aussi du 2, version Saturn, avec la présence de Joy et Ren... Après ce premier dépitement, et en regardant la vidéo, je me suis dit, putain, c'est pas si loin que la version Dream... Même mise en scène, etc... Bon, okay, sur Dream, c'est lissé du début à la fin, mais force est de constater que la version Saturn n'était quand même pas si laid qu'on pourrait le laisser entendre. Je pensais vraiment que ça allait être plus moche que ça, MAIS NON !!!!!!!!!! Après, est-ce que Shenmue aurait été aussi mythique s'il était aussi sorti sur Saturn, je ne sais pas. Mais sûrement que oui, car bon, vu la position de la Saturn aujourd'hui en console mythique, ben ça aurait fait un titre de plus incroyable dans sa ludothèque déjà bien fournie en bons jeux.

Bref, comme disent les commentaires de youtube, ça nous aurait pas trop dérangés je pense, d'avoir le 1 et le 2 sur Saturn, et le 3 sur Dream pour finir en beauté (enfin, vu qu'apparemment Shenmue comptait 17 chapitres dans ces eaux là), on n'était pas près d'en voir le bout, mais au final, il doit y en avoir 3, d'où l'attente désespérée du troisième de la part des fans (moi y compris) désormais.

http://www.youtube.com/watch?v=UE2smkBf5kg


Régalez-vous pour ceux qui ont fait ce jeu. Pour les autres, ben faites-le, ça vous la coupera, je pense ^^
Panzer Dragoon Saga est au monde du jeu vidéo ce qu'est la Joconde pour l'art : UN CHEF D'OEUVRE !!!!
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 16 mai 2007, 00:34

Ahlalala LAGI se réveille !! :lol:

T'aurais certainement pu voir cette vidéo il y a bien longtemps car elle est dans Shenmue 2 sur Dream :lol:

Il comptait 17 chapitres OUI mais par exmeple Shemnue 1 comprend plusieurs chapitres tout comme le 2....
En fait dès le départ les 17 chapitres ne devaient tenir qu'en 3 épisodes !!
Avatar du membre
Lagi
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 133
Enregistré le : 02 avr. 2007, 02:57
Contact :

Message par Lagi » 16 mai 2007, 01:43

Ah bon, à quel moment du jeu elle est cette démo ? J'ai fini les deux, je ne comprends pas ? Sur la version jap peut-être ?

Et puis non, je ne me réveille pas !!! Je savais qu'elle existait, mais je ne l'avais jamais vue, tapons ça sur youtube pour voir ce que ça donne, génial ça marche. Bon, ben je vais enfin pouvoir mater le film, mais je ne l'ai jamais maté sur ma Dream. Y a un CD 4 sans Shenmue 2. J'ai peut-être pas fait gaffe à l'époque.

Bonne nuit.
Panzer Dragoon Saga est au monde du jeu vidéo ce qu'est la Joconde pour l'art : UN CHEF D'OEUVRE !!!!
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 18 mai 2007, 02:07

Le film shenmue je l'ai avec shemue 2 version Xbox si tu veux
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 13 juin 2007, 20:40

Le trip ce serait de se procurer le proto de cette démo technique. Tout comme celui d'Atlantis sur 32x. Le problème c'est qu'il n'y a pas de support pour cela, et que ces démos ne fonctionnent qu'avec un devkit.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 16 juin 2007, 02:08

ca tombe bien puisque j'ai le DevKit Rev B de la saturn. manque plus q'a trouver le proto !! :wink:
Répondre