Tavukoi ?

Forum dédié au septième Art.
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 19 avr. 2008, 12:50

Bugsley --> Il y a aumoins un de ces films que tu connais. Tient, pour te mettre l'eau à la bouche :

- Dr. Strangelove : Stanley Kubrick
- Videodrome : Cronenberg
- Blood Simple : frères Coen
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 12 juin 2009, 06:04

J'aimerais connaître votre avis sur le dernier films qui met en scène des machines ayant de multiple variantes du genre humain. Ces dernières sont plutôt dures à éradiquer et en plus, elle ont les idées fixe.

Lorsque vous en avez une aux trousses courez, courez et fuyez, si non battez-vous au risque d'y perdre votre vie.

Souvent quand on me détruit je fond, non je ne suis pas un gremlins. Alors qui suis-je ?

Bien joué, je suis un terminator, enfin pas moi, sinon tous les clébards du monde gueuleraient en ma présence.

Toutes ces conneries pour vous demandez votre avis sur le film Terminator Rennaissance qui sera bientôt suivie d'un épisode 5 (va y avoir un pirate des caraïbes 4 et 5).

Ce dernier Terminator est efficace au niveau de l'action, on en prend plein les mirettes, on nous explique comment John Connor trouve son père, mais sans plus de détails et sans s'attarder sur la psychologie des personnages. Un bon moment à passer, bourré de clins d'œil aux 2 premier opus.

Ce 4ème volet redresse bien la barre. De toute manière, c'était pas difficile de faire mieux que Terminator 3.

En résumé, un film sympa qui à un potentiel inexploité.
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 12 juin 2009, 17:33

Je pense ke j'irai le voir avant la fin du mois.
TyrAnT
Image
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 16 juin 2009, 14:41

Ces dernières sont plutôt dures à éradiquer et en plus, elle ont les idées fixe.
Bah en fait faut les débranchés :mrgreen:
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 16 juin 2009, 21:39

je suis allé le voir aussi. j'ai été déçu par mon visionnage mais avec du recul j'appréce finalement le film car il est plain de clins d'oeils et raconte l'histoire d'une anecdote de Terminator 3.
le film a de supers effets speciaux, maisils sont tres mal utilisés, notamment dans les scenes de guerillas tout feu tout flamme où l'on ne voit ni ne comprend rien du tout c'est hyper fouillis :?
rest un scénario qui rentre dans un timbre poste mais qui est bien expliqué et qui a le mérite d'exister.
Je m'attendais a voir plus de choses mais suivant le succes rencontré en salle, les producteurs et réalisateurs vont remettre lecouvert pour en faire une trilogie avec, je l'espère, l'anéantissementde skynet ou la préquelle de matrix :wink:
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 18 juin 2009, 08:51

Ouai enfin ça fait quand même 2 suite qui trouvent le moyen d'être moins bien que les 2 premiers épisodes...
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 19 juin 2009, 07:45

Peut on appeler ça une suite ?
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 19 juin 2009, 13:17

J'ai eu la "chance" de regarder Street Fighter : Legend of Chun-Li et par respect pour le 7eme art, je n'en parlerais pas. ^^
Non en bref, c'est un film axé plus sur l'histoire que l'action, avec des acteurs peu charismatiques et plats, malheureusement. Ne connaissant pas l'histoire de Street Fighter, je ne peux pas dire si le scénar colle ou non au scénar original. En revancvhe, on croise quelques personnages, tels que Bison, Balrog, Véga....

Sinon je n'ai pas aimé Terminator Salvation, et c'est comme ca. ^^
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 22 juin 2009, 06:56

Arg ce week-end j'ai vue un film copmplètement rayé avec un budget minimal. Il sagie ici de Blindness, histoire d'un virus qui rend tout le monde aveugle, on ne n'y comment n'y pourquoi, aucune explication. Film prétexte pour tourner des scènes dans un milieu confiné. Donc de la merde.
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 22 juin 2009, 08:45

ca, c'est fait. Oui, je l'ai récuperé, je le regarderait dans la journée.
Avatar du membre
gilgamesh
Combo 100 hits
Combo 100 hits
Messages : 185
Enregistré le : 17 nov. 2007, 16:03

Message par gilgamesh » 22 juin 2009, 10:21

Autrement j'ai vu Blood:The Last Vampire, c'est classe le sang qui ressemble à du mercure :lol:
Et des batiments en flamme presque comme dans beowolf (lepremier, que Bugsley m'a montré) alors que c'est un film récent... Prétexte pour faire combattre une lycéenne japonaise en jupe avec un katana (fait penser à la japonaise avec une masse d'arme dans Kill Bill )
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 22 juin 2009, 11:48

Un petit oublie sur Blindness, je préviens Bug que le film est entrecoupé par le making off. Je peux te dire que c'est très chiant :evil:
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 22 juin 2009, 13:46

Ce film part d'une bonne idée, mais la piètre qualité de l'encodage, les making off intempestifs et les rallonges dégoulinantes font que... C'est un navet.
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 22 juin 2009, 13:52

Dans ce film, mes passages préférés sont les scène "d'amour" où l'on ne voi rien car les protagoniste étant aveugle, on nous montre un écran noir avec des bruitages.
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 22 juin 2009, 14:48

Je suis en train de récuperer la version mkv, qui je l'espere, sera mieux orchestrée que la précedente version... wait and see.
Répondre