Tavukoi ?

Forum dédié au septième Art.
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 23 juin 2009, 14:32

joker a écrit :Dans ce film, mes passages préférés sont les scène "d'amour" où l'on ne voi rien car les protagoniste étant aveugle, on nous montre un écran noir avec des bruitages.
Ah ah ! C'est vrai, en fait tout le film était basé sur cette scène. mais en fait les acteurs ne voulaient pas la jouée... Du coup, ils ont décidés de dire que tout les protagonistes du films étaient aveugles. Comme ça, ils gardent la scène de fesses mais sans rien montrer.

Malin les réalisateurs ! :ass:
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 24 juin 2009, 11:47

Version mkv ou pas, avec le making off ou pas, ça reste un film de merde.
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 24 juin 2009, 11:49

c'est noté ^^ j'ai pas eu le temps de regarder encore.
Par contre, la je regarde Burger Kill, c'est un film croisement de "Il", "ça", Poultrygheist et la main qui tue, du grand n'importe quoi, je suis mort de rire.
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 24 juin 2009, 11:53

ça m'intéresse
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 24 juin 2009, 11:54

j'arrive sur la fin la, et vraiment, j'ai bien rigolé ^^

EDIT : le pseudo mot de la faim (ahah) : " Le fast-food, c'est la mort"
Avatar du membre
PXL
Staff roll...
Staff roll...
Messages : 761
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:57

Message par PXL » 25 juin 2009, 17:51

je suis allé voir Transformers 2 hier soir au ciné

Le film est plutôt pas mal et meilleur que le premier. Les effets spéciaux sont encore plus nombreux et toujours plus gros, au point qu'on se demande si le film n'aurait pas couté 500millions de $$ minimum O_o'

Les critiques disent que le film est longuet (il dure 2h30 pour info)
Donc je m'étais dit avant de le voir qu'il y aurait trop de tchatche................................... et effectivement, le film est longuet mais ça ne parle pas du tout, c'est juste que ça bourrine pendant 2h30 sans s'arrêter....

Bon sinon, ils ont mieux travailler les combats ça fait moins fouillis que le premier sauf à la fin où c'est un méga bordel indéfinissable

Et en prime Megan Fox est toujours aussi B......E

:P
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 26 juin 2009, 05:44

Personnelement, j'ai vu very bad trip hier, et le film est a la hauteur des critiques : un excellent film, plein d'humour, de grand n'importe quoi et de geule de bois ^^. On a l'occasion de voir quelques célébrités, comme Mike Tyson, et des scenes vraiment, mais alors vraiment hilarantes (milieu de film, coffre de la mercedes, je n'en dirais pas plus). Attention toutefois, rien a voir avec Very Bad Thing, un atre chef d'oeuvre similaire uniquement en son nom.
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 26 juin 2009, 13:49

Bien, bien bien, voilà un bon programme qui se dessine pour la fête du ciné.
PXL a écrit :Le film est plutôt pas mal...


Tu en fais exprès ou bien ? :roll:

PXL a écrit :et meilleur que le premier.
En même temps c'était pas trèss difficile hien !
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 29 juin 2009, 07:10

Arg, j'ai vue transformers 2, bourrin, efficace, long car bcp de ralentis, plus que dans un film de John Woo ou de Vandam, une bimbo robots et oui ! Et surtout une masse d'effet spéciaux?
Ce film se rapproche plus d'un film d'animation qu'autre chose, les acteurs font juste des apparitions sauf à la fin où ils courent dans le sable pendant 3 plombes sous une pluie bullets. Pour le voire dans de bonnes conditions, mettre son cerveau dans un placard à l'entrée de la salle.
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 29 juin 2009, 11:30

Vu:

Jeux De Pouvoir : Ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de thriller ou l'enquêteur est un journaliste. Voila ce manque comblé.

Sinon, c'est un film un peu brouillon et très capilotracté qui s'enfonce dans un scénario faussement compliqué. Ça se laisse regardé mais c'est très loin d'être le chef d'œuvre annoncé. L'Affaire Pélican est bien mieux menée que ce film par exemple.

Edit :

Good Morning England : Très bonne comédie british sur les radios pirates des années 60/70. Des personnages hauts en couleur tous aussi tarés les uns que les autres et un très bon esprit. Pour moi, la bonne surprise de cette fête du ciné. Très bon film que je recommande à tous. Décidément les anglais ont un vrai talent pour le cinoch.

Very Bad Trip : très drôle, plein de bonnes idée et là aussi des personnages totalement délirant (aaah le chinois ) :roll: . Par contre c'est une version édulcoré de Las Vegas Parano qui reste tout de même très loin devant ce film. Quand même un peu moins trash que Very Bad Things et assez conventionnel dans son déroulement (tout est bien qui finit bien). C'est quand même un bon moment de ciné bien calibré.

Transformers 2 : :pha:
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 06 juil. 2009, 06:52

Je conseil à tous de voire les Lascars, c'est tout bonnement ennorme :P
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 06 juil. 2009, 18:32

joker a écrit :Je conseil à tous de voire les Lascars, c'est tout bonnement ennorme :P
+10000

la scène des flics :meglol:
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 20 juil. 2009, 11:57

OURG, ARG, j'ai mal aux yeux. J'ai vue un film, une daube que dit je un navet. Cette horreur cinématographique n'est rien d'autre que quantum of solice, un bond qui n'a rien à voire avec James.
Daniel Creg bourin à souhait, réalisation nikel, mais les qualités de cett chose s'arrêtent là !!

Cette décadence cinématographique ne possède aucune subtilité et j'ai rarement vue des images animées qui manque autant de sénario.

On en prend plein les mirettes lors de la premire moitiée du film et lors de la seconde et bein, on SE FAIT CHIER !

Tout bonnement dessevant :pff:
Avatar du membre
Bugsley
Skilled gamer
Skilled gamer
Messages : 1228
Enregistré le : 02 avr. 2007, 19:53
Localisation : Rennes

Message par Bugsley » 20 juil. 2009, 20:19

Je balance une requete publique qui, pour ma part, annonce une soirée de grand n'importe quoi :
Celle ci ce deroulera le mardi 4 aout a partir de 19h30, nommée "Soirée Double Dose". Elle consiste, et cela pour 9€, a aller voir deux GRANDS films, je nomme Star Trek / G.I Joe - le reveil du cobra et se deroulera au Cineville de Laval, bien entendu.
alors, dans les messieurs qui passeront par la, a savoir Dr Willy, Joker, Durandil, Gilgamesh et les autres, qui est interessé ? ^^
Il y'en a aussi une ce vendredi, et ce sera L'attaque du metro 123 / Fast and furious. Pour ma part, je prendrais part aux deux, donc si d'autres personnes sont interessées....
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 20 juil. 2009, 20:32

Ahhh mon p'tit Bugz tu te rattrapes de ne pas m'avoir prévenu pour l'avant première de Cloverfield ! :hihi:

Celle ci ce deroulera le mardi 4 aout a partir de 19h30, nommée "Soirée Double Dose". Elle consiste, et cela pour 9€, a aller voir deux GRANDS films, je nomme Star Trek / G.I Joe


Yeess ! Rien que pour Star Trek j'irai sans doute. Pour cette daube US qu'est GI Joe (étant petit je vomissais sur cette série de très mauvaise qualité, et je n’étais pas hyper content croyez moi !) si les frangins malfaisants sont là on aura peut être une bonne partie de marrade face à une daube intergalactique... Et tout ca pour vendre des jouets en plastocs... :oups:

Merci pour cette info, si tout le monde est là je propose une mise en condition avant d'allez voir tout ça. Alors, on en pense quoi ?
@+

Dr.Wily

Image
Répondre