Lan esiea

Forum ouvert à tous pour l'organisation de LAN public, n'hésitez pas à faire appel a nous !

Etes vous pour une seconde lan au mois d'avril a l'esiea ?

Oui la meme
3
30%
Oui pourquoi pas...
5
50%
Non c'était nul :evil:
2
20%
 
Nombre total de votes : 10
Avatar du membre
DistrAA
Last boss
Last boss
Messages : 593
Enregistré le : 01 mars 2006, 14:08
Localisation : LAVAL
Contact :

Message par DistrAA » 03 mars 2007, 17:53

On n'en reparlera . Mais tout le monde cette fois.
DistrAA
Avatar du membre
beewies
Chose your player
Chose your player
Messages : 83
Enregistré le : 21 févr. 2006, 15:54

Message par beewies » 03 mars 2007, 23:20

D'ou mon point d'interrogation pour les cables. C'est vrai que jusqu'a present, a chaque lan simm's il y a des cables pour tous .Je reconnais que je n'ai absolument pas pensé a prendre le mien.
Tu as raison avec autant de moyen sont pauvres a L'ESIEA. J'ouvre officiellement le Cablothon pour l'ESIEA :D je mets 20 centimes d'euros pour ouvrir le compteur
Avatar du membre
Tyr@nT
Team Famicom
Team Famicom
Messages : 845
Enregistré le : 21 févr. 2006, 11:23
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message par Tyr@nT » 04 mars 2007, 14:11

C'est trop aimable beewies :P !!
TyrAnT
Image
Avatar du membre
TiM
Extra life
Extra life
Messages : 219
Enregistré le : 08 mars 2006, 14:06
Localisation : In the world

Message par TiM » 07 mars 2007, 17:34

Hallucinant ! Mais où est passer la jovialité et l'aimabilité !? Dans ce post vous passer plus de temps a vous envoyé des piques qu'a s'intéressé au problème !...
voyons... il faut s'intéresser à la solution et non au problème !
Enfin bref... malgré ma présence qu'en début de soirée il est vrai que l'ambiance étaient particulièrement froide... Les joueurs, ou lanneurs, sont venus pour jouer, bien, c'est leur droit mais un minimum d'ouverture d'esprit n'aurais pas été de refus...
Une Lan réussi, ce n'est pas forcément une lan bien organiser, c'est surtout un esprit ouvert : Il est totalement inconcevable d'organiser une Lan de cette taille seul et il est inimaginable que personne n'a levé le petit doigt pour aider, pourtant c'est ce qui est ressorti... énormément de monde a cette Lan, je pense, avait les compétences requise pour réparer les erreurs ou tous simplement faire passer un message...
Pourtant ce qui me ressort c'est que tous le monde a critiqué mais personnes n'a bougé son cul (pour être gentils).
Pourquoi beewies n'avait pas son câble ? Celui qui répond qu'il n'a qu'a sens prendre qu'a lui-même n'a rien compris... Je pense qu'ont peux maintenant dire que la solution est simple : plus de personnes qui s'impliquent donc plus d'organisateur ou tous simplement un esprit d'entraide : Voir son copain qui galère a coté de nous sans lever le petit doigt pour l'aider est égoïste...

A refaire, je pense... Mais au lieux de se reposer sur le dos de Dr.Wily, de tyrant ou de Distraa pourquoi ne pas demander de l'aide a quelqu'un d'autre, l'ambiance sera j'espère plus communicative et donc meilleur.

Pour la prochaine, sil il y en a, j'essayerai d'être présent, si quelqu'un me trouve quelque chose a faire pour : Aidés, réparés et autre dans les limites de mes compétences je serai le premier même s'il faut pour cela que je n'emmène pas ma machine ou que je l'a prête, je mens fou, du moment qu'une ou plusieurs personnes peuvent profiter de cette Lan. Je ne serais pas contre. car je pense qu'une Lan ou on s'amuse le plus n'ai pas forcément un Lan ou on joue le plus...


Edit: Voila pour mes fautes.... et pour la mise en page... si tu pleur encore neo je ne posterai plus...
Modifié en dernier par TiM le 07 mars 2007, 22:13, modifié 1 fois.
Quand on est con il vaut mieux se taire que de parlé et de ne laisser aucun doute :-p

fait parti de lasso HBPLCT : Homme Battus Par Leurs Copine a tétris
Avatar du membre
neo
Modérateur
Modérateur
Messages : 248
Enregistré le : 21 févr. 2006, 03:06
Contact :

Message par neo » 07 mars 2007, 19:19

oui, je vais râler puisque tu le proposes si gentiment.

Il y en a marre des posts bourrés de fautes d'orthographe à ne rien comprendre du mail. Je sais que certains vont trouver que j'abuse mais personnellement, j'ai eu du mal à lire le post de tim.

Ne pourriez-vous pas faire un copier-coller sur word (vite fait bien fait) et lancer un petit vérificateur d'orthographe. Certes, il ne voit pas tout mais je pense que cela en ferait un peu moins. En l'occurrence, j'ai testé pour le post de tim et il a trouvé 22 fautes sans compter les oublis d'accent (car je sais que vous en faites exprès).

Je sais que ça ne choque pas beaucoup d'entre vous car vous parlez de plus en plus en langage sms mais merci de penser aux autres. :( :(

Voilà, cela m'a fait du bien de me défouler sur toi tim !!! :)
Et puis, cela continue d'alimenter le site :!: :!: :!:
Avatar du membre
Dr.Wily
Too many hits combo
Too many hits combo
Messages : 1681
Enregistré le : 20 févr. 2006, 21:05
Localisation : Skull Castle
Contact :

Message par Dr.Wily » 07 mars 2007, 23:31

Humm... c'est quoi la diférence entre : "oui la même" et "oui pourquoi" :roll: pas ?
@+

Dr.Wily

Image
Avatar du membre
beewies
Chose your player
Chose your player
Messages : 83
Enregistré le : 21 févr. 2006, 15:54

Message par beewies » 07 mars 2007, 23:41

La 1ere lan que j'ai faite, c'etait a L'ESIEA et les 2 personnes qui m'avaient "invitées" m'avait bien dit d'acheter un cable. Ca semblait evident pour eux mais pour moi qui etait vraiment un novice en la matiere, je n'y avais pas pensé. Donc direction UC et voila.
Puis l'ESIEA a organisé une lan au parc des loges. Ce jour là, un jeune ne pouvait installer CS sur son PC. J'ai donc ete cherché ma deuxieme unite centrale chez moi. Il a donc pu faire le tournoi.
Entre temps un de la meme team a grillé une barrette memoire. J'ai pris une barrette de mon PC pour la lui installer et il a fini la lan. ( d'ailleurs c'est Tyrant qui m'a rendu cette barrette, je ne sais plus pourquoi, meme lycée?)( c'etait la Fouine de bonchamp)
Bref, je ne suis pas l'abbé Pierre mais comme le dit Tim, il y a un esprit d'entraide entre lanners.
Pour la lan faite a l'ESIEA, je pensais que compte tenu qu'elle etait payante (sauf pour les membres du simm's) il y avait largement assez d'organisateurs de l'ESIEA. Malheureusement, ce n'etait pas le cas d'apres ce que je comprends!
Je pense qu'au Simm's, on essaie tous d'etre solidaires entre nous et avec les nouveaux. Ce n'est que mon avis.
Bon, il y a eu des ratés, c'est clos passons a autre chose

Je maintiens mon cablothon pour l'ESIEA, appelez nombreux le 3638 et envoyez vos dons a Beewies ( de preférence en liquide)

Mine de rien je viens d'alimenter le forum d'un post de plus :D
Avatar du membre
beewies
Chose your player
Chose your player
Messages : 83
Enregistré le : 21 févr. 2006, 15:54

Message par beewies » 07 mars 2007, 23:43

Pas faux Dr Willy :D
Avatar du membre
DistrAA
Last boss
Last boss
Messages : 593
Enregistré le : 01 mars 2006, 14:08
Localisation : LAVAL
Contact :

Message par DistrAA » 12 mars 2007, 17:57

Je propose une petit AG de 30min le 16/03/07 sur le sujet.
But : mieux préparer une future LAN de type "ESIEA".
Pas de prise de tête ni de bouc émissaire.
Qui peut donner une heure de RDV pour la future AG :?:
Ce n'est qu'une proposition à vous de choisir .
DistrAA
Avatar du membre
beewies
Chose your player
Chose your player
Messages : 83
Enregistré le : 21 févr. 2006, 15:54

Message par beewies » 12 mars 2007, 20:53

Ton idée est bonne sur le fonds, mais est ce a nous (simms'club) d'ameliorer une lan ESIEA? Si les organisateurs de l'ESIEA ont besoin d'aide ou de conseil et qu'ils le demandent alors pourquoi pas.
Il y a des personnes tres qualifiées et habituées pour ce style d'evenement, Tyrant etant le lien entre les 2 entités :D
Je viens de relire ton post, tu parles de lan "type ESIEA", ca voudrait dire sur le meme prinicpe mais ailleurs?
A voir
Avatar du membre
joker
Last boss
Last boss
Messages : 629
Enregistré le : 22 févr. 2006, 18:46
Contact :

Message par joker » 13 mars 2007, 08:45

Améliorer une lan de l'ESIA je veux bien, mais ce n'est pas à nous asso simm's club de le faire. Une raison et pas d'autre, AUCUN REMERCIEMENT de la part des organisateurs, sauf de Tyrant. Quand Dr.Wily les a salué en partant, ils n'ont meme pas dégner le regarder et ne l'on pas remercier. Pour ma part, avoir ammené des joueurs et le matos méritait au moins un merci et un peu de gratitude. Ce n'est pas parce que l'on est en école d'ingénieur qu'il faut prendre les autres pour des CONS. Au passage, et ça ne vas pas plaire à tout le monde, l'ESIA a mauvaise réputation, sorte d'école au rabais pour ce qui concerne les compétences. Bien sûr je ne prétends pas avoir les connaissances acquises dans cet établissement, ce ne sont que des dires. Donc pas besoin de frimer et cela s'applique à tous ceux qui sont dans ce genre d'école.
Répondre